It is currently Tue 27 Sep 2016 - 02:10 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Author Message
titine

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 18:40    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonsoir à tous.

Merci aux nouveaux administrateurs d'avoir engagé le dialogue, et de nous avoir fait part de ce changement.

Merci aux anciens. Very Happy

Bonne route, bonne chance à vous tous, anciens comme nouveaux.
Forum
Author Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 18:58    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour aux nouveaux administrateurs,

C'est toujours angoissant de changer de direction quelque soit les personnes qui arrivent.

Il y aura sans doute des révolutions et des changements sur le fonctionnement général, c'est normal, un site c'est évolutif, c'est vivant...

Et tant qu'il y a de la vie...  y a de l'espoir.

Et moi je trouve que les changements d'équipes ça a souvent du bon. Ca re-motive les troupes, ça redonne un coup de peps...

C'est donc avec les bras grands ouverts, que vous êtes aujourd'hui accueillis.

Forum
Author Message
JYM

Guest

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 19:39    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue aux nouveaux administrateurs, et bonne chance.

Author Message
lechti64
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 19:48    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bien moi aussi je présente mes salutation aux nouveaux proprios et le staff qu'il met en place.
Peu importe que notre Xooit ai pris un A ou un B ou même un j'suis là comme pseudo,nul doute que la nouvelle équipe dirigeante fera appelle à son expérience et qu'il répondra comme à son habitude.Les modos,chouette de vous savoir reconduits dans vos fonctions,vous nous avez tellement données depuis des années,comptez sur nous pour tailler la route ensemble pendant encore quelques décennies.
A vous les membres qui nous dépatouillaient grace à vos nombreux codes si généreusement offerts de votre part,comptez aussi sur nous pour vous offrir de nouveaux chalenges à résoudre,vous êtes trop fort dans votre passion du codage...
Et nous les simples membres,accordons le même confiance et la même chance que celle que nous avions envers l'ancienne équipe dirigeante,soyons patients et nous en récolterons le fruit.
Bonne chance à la nouvelle équipe dirigeante et son staff,faite grimper Xooit.com à la première place du Hit,nous on vous suit.

Merci à Xooit pour avoir mené son xooit.com là où il est aujourd'hui,merci pour tout ce que tu as fais pour nous quelque soit le pseudo que l'on t'attribuera,dans le coeur de beaucoup,tu resteras Xooit malgré tout;

Forum
Author Message
FILOU86
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 22:46    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

avec un peut de retard, je tenais au nom de tous les membres de mon forum à souhaiter la bienvenue à la nouvelle équipe de Xooit.

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 22:51    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Salut à tous,

Merci pour cet accueil chaleureux. C'est un vrai plaisir de passer au commande de cette communauté.

JP

Forum
Author Message
jeremii6440

Guest

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 22:55    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

C'est un vrai plaisir pour nous ,de vous savoir au commande à présent Very Happy

Author Message
Ayome

Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 00:02    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenu aux nouveaux admin Okay Okay

Author Message
natacha

Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 07:13    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue
J'espère que çà marchera aussi bien que par le passé..
Une équipe sympa toujours à notre écoûte...
Merci Sad

Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 10:15    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Salut Arnaud, ancien big Boss de "Xooit". Merci à toi pour ta compétence et ce que tu nous as donné par ton travail.
JEAPPER et Ran, je vous souhaite la bienvenue et si besoin (gratuitement) passez par ma messagerie perso pour plus d'info sur ma personne voire mes compétences.

Que vous gardiez l'esprit de Xooit tout en continuant son évolution est digne envers les membres, je vous en remercie. Bien souvent après un rachat, tout vire pour laisser à la place un certain état d'esprit différent qui bien souvent font fuir les membres...

Merci aussi pour avoir gardé l'équipe en place, compétente, sympathique  et sérieuse.

Je ne suis pas souvent sur ce forum, j'en suis désolé. Pas trop de temps de répondre (suis toujours en train de trifouiller mon forum) à part lorsqu'il y a un gros bug sur les serveurs, là je viens aux nouvelles... lol

Bref, MERCI Arnaud et Bravo pour ta compétence et Bienvenue aux nouveaux gérants et administrateurs JEAPPER et Ran.

Salutations amicales
C-FREE-C

Forum
Author Message
Loly
Membre

Membre

Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 12:51    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Allô,

bienvenue aux nouveaux propriétaires! 

j'ai lu quelques pages de cette discussion et je suis rassurée à l'effet que le forum restera gratuit.  Mon forum en est un de service à la population et mes administratrices et moi aidons les gens bénévolement depuis des années. (http://a-e-r.xooit.com) Nous aurions été vraiment attristées si le forum serait devenu payant.  M E R C I   de conserver cette gratuité.

Malgré tout, il m'est venu des inquiétudes.  Nous venons à peine de déménager le forum car MSN a fermé ses groupes en février dernier et nous avons dû tout refaire ici.  Le forum A.E.R (adoption, émotions, retrouvailles) contient des miliers d'avis de recherches que nous avons recopié et dont nous sommes encore à créer les liens hypertextes des dates de naissances vers les avis de recherches... ouffff, toute une job hihihihihi!   Nous ne voudrions pas tout recommencer sur un autre server encore..... Crying or Very sad

• Continuerez-vous de faire les backup quotidiennement afin de préserver les forums et protéger XOOIT contre le piratage?

• La migration vers le nouveau server permettra-t-elle de conserver la langue française ou serons-nous pris avec la langue anglaise?  (C'est ce qui s'est produit avec la migration de msn groups vers multiply et c'est pourquoi nous avons choisi de tout recommencer ici).

Merci d'avance et encore bienvenue!

Loly
Adoption-Émotions-Retrouvailles

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 13:09    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

@ Loly :

Bien entendu, il y a toujours des backups sur Xooit.com afin de palier à toutes pannes possible.

Il n'y aura aucun changement de langue des forums lors du changement de serveur.

J'espère vous avoir rassuré.

JP

Forum
Author Message
Loly
Membre

Membre

Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 13:32    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Wow réponse rapide!!!

merci de tout coeur, je suis rassurée Smile

Bonne journée

Loly
Adoption, Émotions, Retrouvailles

Forum
Author Message
Oo-tony

Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 15:55    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Enchanté mon chèr Jean-Philippe ! je vous souhaites un agrèable moment en compagnies de nous tous ici présents 

mes sincéres salutation

Author Message
Entech

Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 16:00    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Vous allez modifier la home non ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 16:05    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour Entech, comme expliqué dans le premier message ce sera effectivement le cas.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:10    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Reply to topic Page 8 of 21 Goto page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401