It is currently Mon 26 Sep 2016 - 05:37 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Author Message
Yskander

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 16:05    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour Entech, comme expliqué dans le premier message ce sera effectivement le cas.
Wink
Cordialement
Forum
Author Message
jeremii6440

Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 16:11    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Je comprends pas vraiment le terme modifier la "home" ...

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 16:13    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

La présentation et le design de cela par exemple : http://www.xooit.com/fr/
Smile

Forum
Author Message
LRLJ

Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 16:19    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue Smile

Author Message
levy hannah

Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 16:45    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour,
Tout d'abord bienvenue au nouveau propriétaire.
Je viens vous proposer mon blog pour laisser des messages aux inscrits de xooit.com pour leur dire ce qui se passe comme depuis ce matin où nous n'avons pas pu avoir accès à nos forums de discussions, cela permettra un relais et éviter de laisser les internautes membres tout comme moi de votre plateforme d'hébergement si un soucis vient à revenir sans nouvelle...

Voici le lien ** où la grande communauté de xooit.com pourra si elle le veut partager ses inquiètudes et pour les modérateurs et administrateurs venir nous rassurer.

C'est une idée comme une autre mise à votre disposition.
Cordialement,

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 16:48    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour,

Il y avait déjà un projet dans ce sens (sur appspot.com)
Il est pour le moment mis en veille à la suite des dernières nouvelles.

Edit : Je viens de faire un tour sur ton blog.
C'est pas vraiment Xooit.com dessus, y a pas mal d'autres choses...
Et puis ce qui va rester dans Google avec ton blog, c'est Xooit = panne.
Pas terrible Smile

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
levy hannah

Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 16:57    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bien j'ai juste voulu rendre service, dans ce cas je retire
Cordialement,

Author Message
The Red Tux

Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 17:13    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour et Bienvenue ! (Excusez-moi pour mon retard Embarassed )

Cordialement Wink

Author Message
Roazhen

Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 21:56    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

bonsoir tout le monde
et bienvenue à la nouvelle équipe xooït.com

Author Message
aine
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 0.88

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 22:57    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour,

je voulais dire bienvenue nouveau proprietaire.

Merci.

Forum
Author Message
Badgirls
Membre

Membre

Point(s): 96
Moyenne: 1.00
Linux Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 21 Aug 2009 - 13:17    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 21 Aug 2009 - 13:33    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Très joli Wink

Merci

JP

Forum
Author Message
alinco33

Guest

PostPosted: Fri 21 Aug 2009 - 14:36    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour à tous,

Bienvenue aux nouveaux dirigeants et un grand  Merci aux anciens pour tout le travail effectué, pour leurs dévouement en cas de besoin ainsi que pour leurs compétences. Okay

Author Message
El-Yoplo

Guest

PostPosted: Fri 21 Aug 2009 - 18:09    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue à vous Wink

Avant ce message je n'avais jamais imaginé que Xooit pouvais être une SA ou SARL.

En tout cas, je pense que Xooit est un bon investissement.

Author Message
voice

Guest

PostPosted: Fri 21 Aug 2009 - 18:48    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

jeapper
bienvenue heu.... bin  chez toi
puisque c'est toi qui à les clefs de la maison maintenant Razz

Author Message
Jossc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 21 Aug 2009 - 20:38    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

moi j'ai un soucis je ne reçois plus les mails d'inscription pour valider un compte.
Deux personnes se sont inscrite mais impossible d'activer le compte.

http://josscetreaver.xooit.fr/index.php

Edit : Webartprod

Merci de poster vos problèmes dans le forum approprié.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:37    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Reply to topic Page 9 of 21 Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401