La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 06:02 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Auteur Message
Ceres

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 17:41    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bienvenue au nouveau propriétaire Xooit
Félicitation ... et nous attendons avec impatience de voir le changement
Forum
Auteur Message
pegui21000
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 81
Moyenne: 0,98
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 18:17    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue

Forum
Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 18:20    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Audigy a écrit:

Bienvenue et tout le blabla habituel  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sinon, j'ai une question tech.

Est ce que ce changement va changer l'ancienne politique de A. qui refusait la mise a dispo de la base de donnée ?

Merci   Okay

Salut,

Nous n'avons pas encore abordé ce point entre nous en interne. Je comprends aisément pourquoi A. n'y était pas favorable. Pour le moment, nous n'engageons pas de développement en ce sens. Je pense qu'il y a suffisamment d'amélioration envisageable pour vos forums à mettre en priorité.

JP

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 20:34    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Dont la fonction "Avertir un administrateur" que j'attend depuis 2006 ... Hum Hum ^^

Jeapper, le transfers vers les news serveurs est fini ? Si non, environs combien de temps estime-tu (je peux te tutoyez ? ^^) avant la fin de cette opération ? Car bien envie que les améliorations commence Very Happy Mort de Rire

Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 21:47    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Vous tutoyez déjà ^^
Sortez plutôt sur l'autre topic il y a l'autre gérant qui pourrai tout vous donnez en détail ^^

Ps : Je retiens pas les noms donc j'appelle les gérants

Auteur Message
Badgirls
Membre

Membre

Point(s): 96
Moyenne: 1,00
Linux Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 23:17    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

JEAPPER a écrit:
Très joli Wink
Merci

JP

merci Wink

Bon dimanche Very Happy

Forum
Auteur Message
Bipote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 08:30    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite tous mes voeux de réussite à la nouvelle équipe, du courage et une bonne dose de patience.

Bonne continuation avec des améliorations possible pour tous!

Bonne journée!

Forum
Auteur Message
Atrus

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 13:15    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Ayant du abandonner mon forum pour quelque mois, et ne m'étant connecté ici depuis aussi longtemps, l'info m'avait échappé .  Je souhaite donc bonne chance au nouveau staff, en espérant que les services de Xooit seront toujours d'aussi bonne qualité .

Auteur Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 52
Windows Vista ou 7 Mozilla Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 23:36    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux patrons et merci aux anciens  pour leurs services et leur amabilité
PS  Je ne viens pas souvent, car mon forum fonctionne  plus que bien Cool

http://www.voyages-discusssions-noboundary.org/

Forum
Auteur Message
naou456
Membre

Membre

Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 05:28    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bonjour donc rien change pour les abonnés ?

Forum
Auteur Message
oops

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 05:56    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Eh bien, bienvenue et bonne chance à la nouvelle équipe, en souhaitant que certains comportements bizarres de l'ancienne ne se reproduisent pas.

Auteur Message
Route164

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 06:03    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue au nouveau "Staff" de Xooit et surtout bonne chance Wink

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 08:00    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Merci de votre accueil à tous !

Forum
Auteur Message
Morphe

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 09:25    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue à la nouvelle équipe, et longue vie à XOOIT.

J'ai hate de voir l'évolution de ce changement. Cool

Félicitations pour votre travail.

Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 10:39    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

bonjour

je viens seulement de lire cette nouvelle quue XOOIT avait changé de propriétaire

je tiens à remercier Arnaud pour le magnifique travail accompli et tout ce qu'il nous a apporté
Xooit est un hebergeur formidable, un outil merveilleux, merci et bravo... je suis ravie qu'il ne soit pas tout à fait parti

Félicitations aux nouveaux administrateurs pour la reprise de cet outil merveilleux,  et merci pour cette implication qui est déjà perceptible ainsi que pour votre volonté de garder l'esprit xooit

cordialement
Annemarie

Forum
Auteur Message
viko

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 11:26    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

JEAPPER a écrit:
A. a intégré l'équipe de modérateur à sa demande. Il reste donc dans l'équipe tant qu'il le souhaitera. Smile En effet, Rano et moi (JEAPPER) devenons les nouveaux ADMIN de XOOIT.com

Ha ben M***E, j'aimais bien la tête de néo A, enfin son avatar.Tient ça m'a foutu un coup et je vais m'en jeter une de

Et bienvenue aux nouveaux patrons.
Aller 2
, fêter ces arrivées.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Répondre au sujet Page 10 sur 20 Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401