It is currently Tue 27 Sep 2016 - 20:55 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Author Message
Badgirls

PostPosted: Sun 23 Aug 2009 - 00:17    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

JEAPPER wrote:
Très joli Wink
Merci

JP

merci Wink

Bon dimanche Very Happy
Forum
Author Message
Bipote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 Aug 2009 - 09:30    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour,

Je souhaite tous mes voeux de réussite à la nouvelle équipe, du courage et une bonne dose de patience.

Bonne continuation avec des améliorations possible pour tous!

Bonne journée!

Forum
Author Message
Atrus

Guest

PostPosted: Sun 23 Aug 2009 - 14:15    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Ayant du abandonner mon forum pour quelque mois, et ne m'étant connecté ici depuis aussi longtemps, l'info m'avait échappé .  Je souhaite donc bonne chance au nouveau staff, en espérant que les services de Xooit seront toujours d'aussi bonne qualité .

Author Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 52
Windows Vista ou 7 Mozilla Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 00:36    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue aux nouveaux patrons et merci aux anciens  pour leurs services et leur amabilité
PS  Je ne viens pas souvent, car mon forum fonctionne  plus que bien Cool

http://www.voyages-discusssions-noboundary.org/

Forum
Author Message
naou456
Membre

Membre

Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 06:28    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour donc rien change pour les abonnés ?

Forum
Author Message
oops

Guest

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 06:56    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Eh bien, bienvenue et bonne chance à la nouvelle équipe, en souhaitant que certains comportements bizarres de l'ancienne ne se reproduisent pas.

Author Message
Route164
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 07:03    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue au nouveau "Staff" de Xooit et surtout bonne chance Wink

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 09:00    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Merci de votre accueil à tous !

Forum
Author Message
Morphe

Guest

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 10:25    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue à la nouvelle équipe, et longue vie à XOOIT.

J'ai hate de voir l'évolution de ce changement. Cool

Félicitations pour votre travail.

Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 11:39    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

bonjour

je viens seulement de lire cette nouvelle quue XOOIT avait changé de propriétaire

je tiens à remercier Arnaud pour le magnifique travail accompli et tout ce qu'il nous a apporté
Xooit est un hebergeur formidable, un outil merveilleux, merci et bravo... je suis ravie qu'il ne soit pas tout à fait parti

Félicitations aux nouveaux administrateurs pour la reprise de cet outil merveilleux,  et merci pour cette implication qui est déjà perceptible ainsi que pour votre volonté de garder l'esprit xooit

cordialement
Annemarie

Forum
Author Message
viko

Guest

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 12:26    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

JEAPPER wrote:
A. a intégré l'équipe de modérateur à sa demande. Il reste donc dans l'équipe tant qu'il le souhaitera. Smile En effet, Rano et moi (JEAPPER) devenons les nouveaux ADMIN de XOOIT.com

Ha ben M***E, j'aimais bien la tête de néo A, enfin son avatar.Tient ça m'a foutu un coup et je vais m'en jeter une de

Et bienvenue aux nouveaux patrons.
Aller 2
, fêter ces arrivées.

Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 17:04    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue à la nouvelle équipe ! Bon courage pour la suite !

Merci à Arnaud pour tout ce qu'il a accompli au sein du projet Xooit, c'est tout à faire respectable, je lui souhaite plein de bonnes choses.

Allez, je rejoins Viko et je lève mon verre pour Xooit !

Forum
Author Message
The Joker

Guest

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 17:21    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonne chance à la nouvelle team. Wink
Et merci pour le boulot accompli par la précédente. =)

Author Message
Illoa
Membre

Membre

Point(s): 28
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 17:23    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonne chance aux nouveaux administrateurs.... Merci Arnaud d'avoir donné vie à Xooit.com Very Happy
Bonne continuation !

Forum
Author Message
Thomas apôtre
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien)

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 19:58    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Allléluia pour Arnaud !!!  Pour ce que tu es et ce que tu as accompli.  Okay
Allléluia pour Jeapper et Rano !!!  Pour ce que vous êtes et accomplirez. Pere Noel
Allléluia pour toute l'équipe qui reste en place, inclus A. !!! Merci
            Pour ce que vous êtes et accomplissez.

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 20:00    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Salut à tous Smile

Merci de votre soutien.

JP

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:55    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Reply to topic Page 11 of 21 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401