La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 01:10 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Auteur Message
Eaya

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 13:40    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Waouh c'est cool ça, tant que ça ne perturbe pas les membres du forum, ça me convient  Cool
Moi ce que je voudrais en fait c'est pleins de nouveaux thèmes pour fêter ça... est-ce possible ?!  Mr. Green

EDIT :
J'allais oublier, les hackeurs qui tentent de pirater Xooit.com, est-ce qu'ils auront moins de peine ou vous avez autant de anti-piratages que l'ancien patron de l'hébergeur ?
Peut-être que je me trompe, c'est qui qui s'occupe de contret les attaques des hackeurs ?

Cordialement,
EAAAYA
Auteur Message
Drashus game

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 14:09    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Il n'y a personne en particulier qui gère ça (à confirmer). Tout dépend de la sécurité et du type d'hackage.

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 14:10    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Ce ne sont pas spécialement des attaques pour "pirater". C'est plus pour rendre inaccessible, tout simplement. Pour contrer les attaques, nous avons mis en place quelques outils qui pour l'instant sont efficaces contre les attaques actuels. Si à l'avenir les attaques évoluent, il faudra certainement faire évoluer nos protections également.

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 14:13    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Tous les nouveaux serveurs sont en place Rano ? =)

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 14:20    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Oh non. Pour l'instant, on en a remplacé trois par un très gros. Je suis en train de transférer le contenu de deux autres qui devraient être en production cette semaine ou début de semaine prochaine. Ensuite, il y en aura de nouveaux deux autres et encore après quelques autres et là on devrait arriver au bout Smile Disons que mi-septembre on devrait être tout bon.

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 540
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 14:39    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bon courage Rano. Wink

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 16:37    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Rano a écrit:

Oh non. Pour l'instant, on en a remplacé trois par un très gros. Je suis en train de transférer le contenu de deux autres qui devraient être en production cette semaine ou début de semaine prochaine. Ensuite, il y en aura de nouveaux deux autres et encore après quelques autres et là on devrait arriver au bout Smile Disons que mi-septembre on devrait être tout bon.

Merci Wink
Donc en gros novembre/décembre y'aura les 1eres nouveautés Smile Mr. Green

Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:55    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

L'avenir nous le dira.

Auteur Message
Johnwip

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 20:44    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Arrêtez d'être pressez comme sa !!!

Les nouveautés vont tellement vite venir qu'après ce sera de-nouveau du vieux Mr. Green

Faut être patient dans la vie Wink

Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 21:43    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Ecoute Johnwip, depuis 2006 j'attend une fondtion qui n'est toujours pas là donc s'il te plait les "Reste patient" c'est un peu dur tu vois Smile

Et là au moins ont à une petite date approximative avec les news admin =)

(Je sens que je vais me faire cracher sur la ...)

Auteur Message
Drashus game

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 21:46    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Ce n'est pas un lieu pour s'énerver ! Si les administrateurs n'ont toujours pas installé le module, c'est soit ils n'ont pas le temps, soit ils ont oublié soit ils estiment que cela n'est pas nécessaire.

Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 21:49    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Je ne m'énerve pas Wink

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:11    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Evian a écrit:

Ecoute Johnwip, depuis 2006 j'attend une fondtion qui n'est toujours pas là donc s'il te plait les "Reste patient" c'est un peu dur tu vois Smile

Et là au moins ont à une petite date approximative avec les news admin =)

(Je sens que je vais me faire cracher sur la ...)
Salut,

Tu attends quoi comme fonction ?

JP

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:24    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

La fonction "Avertir un administrateur" avec une liste de motifs etc... Smile

Auteur Message
Drashus game

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:25    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Il y a déjà un tuto pour signaler, par contre, la liste des motifs pas encore.

Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:31    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

J'en était sur qu'on allait me sortir ça, je le sais, mais ça ne répond pas (du tout) à mes attentes et ça ne marche pas hyper bien (et c'est toujours mieux quand la fonction est d'office inclu ^^)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Répondre au sujet Page 12 sur 20 Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401