La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 20:43 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Auteur Message
Evian

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:31    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'en était sur qu'on allait me sortir ça, je le sais, mais ça ne répond pas (du tout) à mes attentes et ça ne marche pas hyper bien (et c'est toujours mieux quand la fonction est d'office inclu ^^)
Auteur Message
Loup-garou
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 00:34    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue au nouveau boss

Forum
Auteur Message
jeremii6440

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 00:47    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Je pense aussi que une fonction comme celle la serait forte utile du genre

Avertir un administrateur ou le modérateur de ce forum

avec comme motifs ...

Le message est Hors Charte
Le sujet est mal placé
Le titre du sujet n'est pas explicite

Enfin les motifs seraient modifiables via le panneau admin

En tout ca je te soutien dans ton idée Razz

Auteur Message
The Red Tux

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 09:46    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Rebonjour,

J'attend également la même fonction Smile Sa me serait extrèmement utile, et je vois que pour d'autres personnes aussi Smile !

Cordialement Wink

Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 10:58    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Merci de me soutenir ^^

Sinon ou une autre fonction variante "Demande de bannissement" et après l'admin peut "Accepter" ou "Refuser" ou "Mettre en attente" la demande de ban et si celui-ci accepte et bien il est automatiquement mis dans la liste des bannis Smile

Auteur Message
The Red Tux

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 11:05    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Rebonjour,

Effectivement ! Bonne idée ! Si ces idées sont acceptées j'en serais ravi ! Mais je pense que cela doit être assez difficile à mettre en place...

Cordialement Wink

Auteur Message
NeoSoL

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 12:22    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue chef. =D

Auteur Message
jeremii6440

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 13:50    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Evian a écrit:

Merci de me soutenir ^^

Sinon ou une autre fonction variante "Demande de bannissement" et après l'admin peut "Accepter" ou "Refuser" ou "Mettre en attente" la demande de ban et si celui-ci accepte et bien il est automatiquement mis dans la liste des bannis Smile

Encore une bonne idée Evian Razz

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 14:14    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Certes, mais il me semble que les idées c'est par ici :
http://xooit.xooit.com/f60-Proposez-vos-idees.htm Wink

Auteur Message
CélinePoitiers

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 14:36    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Que de changements ici !

Bienvenue à la nouvelle équipe de Direction. Wink

Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 14:56    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Arlem2 a écrit:
Certes, mais il me semble que les idées c'est par ici :
http://xooit.xooit.com/f60-Proposez-vos-idees.htm Wink
Oui je sais bien mais cela à été proposé 100 fois et jamais eu de réponse, deplus lorsqu'un nouveau sujet est créer par rapport à cela, on nous dit "sujet déjà créer, utilises la fonction rechercher" ! Embarassed

Auteur Message
Eaya

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 15:36    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Rano a écrit:
Ce ne sont pas spécialement des attaques pour "pirater". C'est plus pour rendre inaccessible, tout simplement. Pour contrer les attaques, nous avons mis en place quelques outils qui pour l'instant sont efficaces contre les attaques actuels. Si à l'avenir les attaques évoluent, il faudra certainement faire évoluer nos protections également.

Je comprend mieux, merci Rano.  Smile

Auteur Message
Entech

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 18:15    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Merci Xooit Smile

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 18:32    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Yskander a écrit:
Certes Arlem mais http://xooit.xooit.com/p428597.htm
Wink

Il avait déjà répondu à cette question, je faisais la remarque par rappport à ça :
Citation:
Sinon ou une autre fonction variante "Demande de bannissement" et après l'admin peut "Accepter" ou "Refuser" ou "Mettre en attente" la demande de ban et si celui-ci accepte et bien il est automatiquement mis dans la liste des bannis

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 18:54    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Citation:
Rien ne l'empêchait de proposer une autre fonction, pas forcément présente dans les suggestions.

Si on commence à en proposer partout on ne s'y retrouvera jamais. Je fais ça pour faciliter le boulot des admins.
Citation:
De plus si une remarque doit être faite concernant un sujet mal placé les modérateurs sont là pour çà.

Ah oui c'est vrai, désolé.

Auteur Message
electronath

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 19:14    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bonjour à tous, et plus particulièrement à Mr PFEIFFER qui est maintenant le nouveau gérant XOOIT.
Je vous félicite donc pour votre acquisition qui permet à moi comme au autre de pouvoir quotidiennement oeuvrer et trouver de la satisfaction dans ces forums si performants et attrayants.
Je vous souhaite donc bonne continuation.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Répondre au sujet Page 13 sur 20 Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401