It is currently Sun 25 Sep 2016 - 02:16 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Author Message
The Red Tux

PostPosted: Thu 27 Aug 2009 - 11:05    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Rebonjour,

Effectivement ! Bonne idée ! Si ces idées sont acceptées j'en serais ravi ! Mais je pense que cela doit être assez difficile à mettre en place...

Cordialement Wink
Author Message
NeoSoL

Guest

PostPosted: Thu 27 Aug 2009 - 12:22    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue chef. =D

Author Message
jeremii6440

Guest

PostPosted: Thu 27 Aug 2009 - 13:50    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Evian wrote:

Merci de me soutenir ^^

Sinon ou une autre fonction variante "Demande de bannissement" et après l'admin peut "Accepter" ou "Refuser" ou "Mettre en attente" la demande de ban et si celui-ci accepte et bien il est automatiquement mis dans la liste des bannis Smile

Encore une bonne idée Evian Razz

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Thu 27 Aug 2009 - 14:14    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Certes, mais il me semble que les idées c'est par ici :
http://xooit.xooit.com/f60-Proposez-vos-idees.htm Wink

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug 2009 - 14:17    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Certes Arlem mais http://xooit.xooit.com/p428597.htm
Wink

Forum
Author Message
CélinePoitiers

Guest

PostPosted: Thu 27 Aug 2009 - 14:36    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Que de changements ici !

Bienvenue à la nouvelle équipe de Direction. Wink

Author Message
Evian
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 165
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug 2009 - 14:56    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Arlem2 wrote:
Certes, mais il me semble que les idées c'est par ici :
http://xooit.xooit.com/f60-Proposez-vos-idees.htm Wink
Oui je sais bien mais cela à été proposé 100 fois et jamais eu de réponse, deplus lorsqu'un nouveau sujet est créer par rapport à cela, on nous dit "sujet déjà créer, utilises la fonction rechercher" ! Embarassed

Forum
Author Message
Eaya

Guest

PostPosted: Thu 27 Aug 2009 - 15:36    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Rano wrote:
Ce ne sont pas spécialement des attaques pour "pirater". C'est plus pour rendre inaccessible, tout simplement. Pour contrer les attaques, nous avons mis en place quelques outils qui pour l'instant sont efficaces contre les attaques actuels. Si à l'avenir les attaques évoluent, il faudra certainement faire évoluer nos protections également.

Je comprend mieux, merci Rano.  Smile

Author Message
Entech

Guest

PostPosted: Thu 27 Aug 2009 - 18:15    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Merci Xooit Smile

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Thu 27 Aug 2009 - 18:32    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Yskander wrote:
Certes Arlem mais http://xooit.xooit.com/p428597.htm
Wink

Il avait déjà répondu à cette question, je faisais la remarque par rappport à ça :
Quote:
Sinon ou une autre fonction variante "Demande de bannissement" et après l'admin peut "Accepter" ou "Refuser" ou "Mettre en attente" la demande de ban et si celui-ci accepte et bien il est automatiquement mis dans la liste des bannis

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug 2009 - 18:35    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Rien ne l'empêchait de proposer une autre fonction, pas forcément présente dans les suggestions. De plus si une remarque doit être faite concernant un sujet mal placé les modérateurs sont là pour çà.
Wink

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Thu 27 Aug 2009 - 18:54    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Quote:
Rien ne l'empêchait de proposer une autre fonction, pas forcément présente dans les suggestions.

Si on commence à en proposer partout on ne s'y retrouvera jamais. Je fais ça pour faciliter le boulot des admins.
Quote:
De plus si une remarque doit être faite concernant un sujet mal placé les modérateurs sont là pour çà.

Ah oui c'est vrai, désolé.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug 2009 - 19:40    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Quote:

Si on commence à en proposer partout on ne s'y retrouvera jamais. Je fais ça pour faciliter le boulot des admins.

En l'occurence c'est JP qui le demandait. Et toujours concernant cela, cela reste le rôle des modérateurs. Bref maintenant on recadre avec le sujet. Ma boite mp reste ouverte si tu veux continuer.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
electronath

Guest

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 19:14    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour à tous, et plus particulièrement à Mr PFEIFFER qui est maintenant le nouveau gérant XOOIT.
Je vous félicite donc pour votre acquisition qui permet à moi comme au autre de pouvoir quotidiennement oeuvrer et trouver de la satisfaction dans ces forums si performants et attrayants.
Je vous souhaite donc bonne continuation.

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 23:12    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Merci electronath Wink

Forum
Author Message
kephalos

Guest

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 02:18    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue au nouveau boss !

Je soutiens aussi cette fonction avertir un admin, avec les motifs suivants pour moi :

- message hors-charte
- point Godwin Razz  
- flood intempestif
- sujet mal placé

etc...la liste pourraît être longue Cool

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:16    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Reply to topic Page 14 of 21 Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401