It is currently Tue 27 Sep 2016 - 14:07 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Mon 31 Aug 2009 - 22:46    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

La suite ici, merci :
http://xooit.xooit.com/t41527-Secret-Story-3.htm

C'est tout... pour le moment. 
Forum
Author Message
Pandora2311

Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 09:53    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Yskander wrote:

Rien ne l'empêchait de proposer une autre fonction, pas forcément présente dans les suggestions. De plus si une remarque doit être faite concernant un sujet mal placé les modérateurs sont là pour çà.
Wink

Ben vous voyez, il n'y a pas beaucoup de changements, toujours des piques entre modos et membres.... j'adore! Et dire que vous vous embêtez à regarder secret story...
Enfin...............bref.

Merci Xooit/Arnaud pour tout ce que tu as fait, et espérons que tu n'auras aucun regret et que surtout, nous non plus.
Espérons que tout ce qui arrivera maintenant ne sera que du bon. 

Author Message
maleine53
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.20
Féminin

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 10:21    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour
Bienvenue aux nouveaux "chefs"
Bravo et bonne continuation à Arnaud, Merci pour tout

A bientôt

Forum
Author Message
jez

Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 13:09    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue à vous messieurs les nouveaux patrons Wink

Author Message
lovely nova check
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Wed 2 Sep 2009 - 23:12    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue et félicitations pour cette acquisition Smile
Helene.

Forum
Author Message
Audigy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Linux Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 01:22    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

JEAPPER wrote:
Audigy wrote:

Bienvenue et tout le blabla habituel  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sinon, j'ai une question tech.

Est ce que ce changement va changer l'ancienne politique de A. qui refusait la mise a dispo de la base de donnée ?

Merci   Okay

Salut,

Nous n'avons pas encore abordé ce point entre nous en interne. Je comprends aisément pourquoi A. n'y était pas favorable. Pour le moment, nous n'engageons pas de développement en ce sens. Je pense qu'il y a suffisamment d'amélioration envisageable pour vos forums à mettre en priorité.

JP

Bonjour et désolé pour le retard de la reponse.

En fait, ma question est plus uniquement pour recuperer la base de donné, pas pour la modifier, je comprend bien que c'est pas fesable pour vous.

Mais par exemple, un forum qui se professionnalise ou tout simplement quelqu'un qui souhaite transferer sont forum pour l'heberger normalement en php "classique" je pense que ca serais bien.

En gros, juste pouvoir la recuperer, pas avoir un acces de lecture/ecriture libre Wink

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 07:39    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Je me répète, pour le moment rien n'est envisager en ce sens. Il y a beaucoup de moyens de rendre son forum professionnel avec Xooit.com

Merci

Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 08:42    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Ça reviendrai à lâcher la poule aux oeufs d'or.
Si les gens se barrent avec leur BDD sous le bras Xooit n'a plus qu'à s'assoir sur les revenus de la pub générés par ces forums. Donc à mon avis on est pas prêt de voir arriver une telle option...
D'un autre coté le revers de la médaille c'est qu'on se sent un peu "prisonnier" de Xooit.com du fait de cette situation et ce n'est pas vraiment agréable ni très reluisant pour l'image de cette activité d'hébergement.

Une solution pourrait être le "rachat" de la BDD. Xooit pourrait tirer un ultime revenu mais après terminé, la BDD nous appartiendrait libre aà nous d'aller la faire héberger où bon nous semble. Reste à savoir si économiquement, légalement et techniquement c'est jouable etc...

Forum
Author Message
Audigy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Linux Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 08:46    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Je sais pas mais bon, je trouve ca normal de pouvoir quitter un hébergeur quand on le souhaite mais bon.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 10:14    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Salutations Sanctuary,

Le "souci" est côté technique. Les bases de données que nous utilisons ont été modifiées en fonction de nos besoins de développement. Elles ne sont compatibles avec aucune version de phpBB. Si nous autorisons l'accès aux bases de données pour qui vous puissiez les récupérer, il vous faudrait également les fichiers PHP qui correspondent bien à la structure de nos bases de données. Smile

Cordialement,

Author Message
ghost83

Guest

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 10:15    Post subject: bienvenue Reply with quote

bienvenue aux nouveaux Administrateurs .

Author Message
gillum
Membre

Membre

Point(s): 81
Moyenne: 0.99
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 5 Sep 2009 - 19:18    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour à tous.

Bienvenue aux nouveaux administrateurs et un grand merci à Xooit pour tout ce qu'il a fait pour les forums depuis des années.

J'espère qu'il se porte bien et qu'il est satisfait d'avoir passé la main.

J'espère aussi que les nouveaux administrateurs seront aussi compétents et dévoués que Xooit.

Bonne soirée. Smile

Forum
Author Message
Desert Princess
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0.89
Mac Safari Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 5 Sep 2009 - 23:57    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Woow! Shocked

Étant absente depuis 3 mois, ici et sur mon forum, j'ai été surprise à la vue de ce topic. Que du changement.

J'avoue que ça me fait un pincement au coeur sachant que Xooit ne sera plus de la partie (Admin, on s'entend).

Je fais cependant confiance à la nouvelle équipe et vous souhaite la bienvenue chez VOUS! Okay

Je tiens à remercier Xooit pour tout le travail accompli! Merci  

Good luck!

Princess ^^

Forum
Author Message
Kaeso
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 17:03    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour aux nouveaux administrateurs !
Depuis aujourd'hui, des messages publicitaires s'intercalent entre les posts de mon forum, c'est surprenant, les forums xooit vont-ils être innondés de pub ? Ces changements sont-ils liés à l'arrivée des nouveaux propriétaires ?
Il y a un brin de nostalgie dans mon message ... Sad

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 18:08    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Merci à vous encore une fois pour votre accueil. Smile

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 10:39    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Kaeso wrote:
Bonjour aux nouveaux administrateurs !
Depuis aujourd'hui, des messages publicitaires s'intercalent entre les posts de mon forum, c'est surprenant, les forums xooit vont-ils être innondés de pub ? Ces changements sont-ils liés à l'arrivée des nouveaux propriétaires ?
Il y a un brin de nostalgie dans mon message ... Sad

Ou voyez vous cela ? Actuellement aucune modification fonctionnelle n'a encore été effectuée. Nous devons tout d'abord terminer le transfert des serveurs qui avance à un bon rythme actuellement.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:07    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Reply to topic Page 16 of 21 Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401