It is currently Fri 30 Sep 2016 - 05:12 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Author Message
Rano

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 10:39    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Kaeso wrote:
Bonjour aux nouveaux administrateurs !
Depuis aujourd'hui, des messages publicitaires s'intercalent entre les posts de mon forum, c'est surprenant, les forums xooit vont-ils être innondés de pub ? Ces changements sont-ils liés à l'arrivée des nouveaux propriétaires ?
Il y a un brin de nostalgie dans mon message ... Sad

Ou voyez vous cela ? Actuellement aucune modification fonctionnelle n'a encore été effectuée. Nous devons tout d'abord terminer le transfert des serveurs qui avance à un bon rythme actuellement.
Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 17:06    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Peut être qu'il veut parler des pub qui apparaît sur les postes en première partie en haut si on est pas connecté
Vous savez si on poste un message il y a de la pub en bas du message comme si quelqu'un à mit cela Smile
J'ai remarquer ça depuis longtemps et ça me dérange un peu

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 18:41    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Xooitienes, Xooitiens,

Nous souhaitons vous remercier tous autant que vous êtes pour vos messages de bienvenue concernant JEAPPER et Rano.

Toutefois ce sujet n'est pas un sujet d'aide. Si tout le monde demande de l'assistance sur ce sujet, le support ne serait être efficace car le suivi des conversations est difficile. Si vous rencontrez un souci, nous vous invitons à utiliser les sous-forums dédiés au support.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Pour l'équipe Xooit.com,

Author Message
Bernard-27

Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 02:26    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour,

A combien s'élève le rachat de la société Xooit ?
Quel est le capital de la SARL qui détient Xooit ?

Cordialement.

Author Message
leader.75

Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 10:01    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Bienvenue aux nouveaux patrons.
Et merci de nous laisser la gratuité pour nos forums.

Author Message
Nefertari
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 12:17    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Je me connecte rarement sur le forum 1 et je viens d'apprendre qu'il y avait désormais de nouveaux proprio. Je tenais à vous souhaiter la bienvenue et bien sur, j'ajouterais un grand merci pour proroger la gratuité des forums.
Bizzz à tous.

Forum
Author Message
Calico

Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 13:29    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Même si je vien de m'inscrire sur le forum,cela fait longtemps que je suis une grande habitué de xooit,je trouve que c'est beaucoup mieux et plus facil a l'utilisation que forumactif!

Sinon bravo!Je me demande vraiment se que c'est qu'être un administrateur d'un truc pareille O_o  Wink

Author Message
Nefertari
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 13:47    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Très difficile à gérer Calico ! J'ai déjà du mal avec les miens, imagine gérer des milliers de forum ! Je tire mon chapeau aux divers adm des forums, quels qu'ils soient ! Okay

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 14:19    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Merci à vous Wink

Forum
Author Message
Calico

Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 16:08    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Nefertari wrote:

Très difficile à gérer Calico ! J'ai déjà du mal avec les miens, imagine gérer des milliers de forum ! Je tire mon chapeau aux divers adm des forums, quels qu'ils soient ! Okay

Oui tu dois avoir raison,je n'arrive même pas à géré mes forums toute seul,alors xxxxxxxxxxxxxxx forum j'ose pas savoir que boulot!

Author Message
Bernard-27

Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 18:11    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bernard-27 wrote:
Bonjour,

Cordialement.

Author Message
Calico

Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 18:31    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Eh bien si ils ont rachetez tout,(droit d'auteur,script etc...) il en on eu pour un bon pactol a payé!

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 19:07    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Sachant que Xooit est basé sur phpBB et non sur une monture dévellopé entièrement par lui même, je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup à payer niveau droits d'auteurs... Après c'est sûr que ça a quand même pas été bradé.

Author Message
Calico

Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 19:16    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

En tout cas ce n'est pas 1€ c'est sur =)

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 19:18    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Salutations Bernard-27,

Il y a très peu de chance que le montant de la transaction soit communiqué. Smile

Cordialement,

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 21:49    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bernard-27 wrote:

Bernard-27 wrote:
Bonjour,

Cordialement.

Salut,

Les chiffres concernant la vente sont confidentielles. Il s'agit d'une SARL au capital de 10.000€

Merci

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:12    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Reply to topic Page 17 of 21 Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401