It is currently Tue 27 Sep 2016 - 07:17 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Author Message
JEAPPER

PostPosted: Wed 9 Sep 2009 - 21:49    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bernard-27 wrote:

Bernard-27 wrote:
Bonjour,
A combien s'élève le rachat de la société Xooit ?
Quel est le capital de la SARL qui détient Xooit ?

Cordialement.

Salut,

Les chiffres concernant la vente sont confidentielles. Il s'agit d'une SARL au capital de 10.000€

Merci
Forum
Author Message
Entech

Guest

PostPosted: Thu 10 Sep 2009 - 00:19    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Calico wrote:

Eh bien si ils ont rachetez tout,(droit d'auteur,script etc...) il en on eu pour un bon pactol a payé!

Peut être mais sa nous regarde pas Wink

Author Message
gastonlagaf

Guest

PostPosted: Thu 10 Sep 2009 - 14:07    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour!!!!
Et bienvenue sur votre réseau.
Moi j'ai une question qui me brûle les lèvres!!!! A quand le passage a phpbb3 ?
Amicalement...

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 10 Sep 2009 - 15:23    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Salutations gastonlagaf,

Faîtes une recherche, vous aurez la réponse.

Cordialement,

Author Message
gastonlagaf

Guest

PostPosted: Thu 10 Sep 2009 - 15:44    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

re::
déjà chercher, déjà lu .. j'attendais juste une réponse plus précise et si oui pour quand..
Amicalement..

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 10 Sep 2009 - 16:11    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Si vous n'avez pas trouvé de date, c'est qu'il n'y en a pas. Smile Sachez toutefois que bien des fonctionnalités de la version 3 de phpBB sont déjà implémentées, mais peuvent être intitulées différemment. Smile

Cordialement,

Author Message
gastonlagaf

Guest

PostPosted: Thu 10 Sep 2009 - 17:57    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Xeawirkyo wrote:

Si vous n'avez pas trouvé de date, c'est qu'il n'y en a pas. Smile Sachez toutefois que bien des fonctionnalités de la version 3 de phpBB sont déjà implémentées, mais peuvent être intitulées différemment. Smile

Cordialement,
les fonctionnalités oui mais pas pour l'implantation de design qui est plus facile a intégrer sur un phpbb3, bref pas de réponse bien clair. merci
Amicalement

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 10 Sep 2009 - 18:22    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

---> http://xooit.xooit.com/t51308-Passage-en-phpbb3.htm?q=phpbb3

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 12 Sep 2009 - 01:51    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

On s'éloigne du sujet.
Merci de respecter le règlement du forum et de ne pas faire de hors sujet dans ce topic.

Wink
http://xooit.xooit.com/f60-Proposez-vos-idees.htm si vous avez une idée d'amélioration, après avoir regarder qu'elle n'a pas déja été proposée.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
lapso

Guest

PostPosted: Sat 12 Sep 2009 - 11:22    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

bonjour à tous

je voudrais souhaiter la bienvenue parmi nous aux nouveaux propriétaire du forum en espérant que vous n'auraient pas trop de travaille que peut apporter les forums xooit .
car depuis que je suis sur xooit j'ai toujours trouver notre hébergeur préferer mieux que les autres hébergeur de forum est sincèrement je tiens a remercié notre cher xooit qui à fait un bon boulot et j'espère que vous poursuivrais ce qu'il à accomplies

en tous cas bienvenue parmi nous !!

amicalement lapso

Author Message
Scripps
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Sat 12 Sep 2009 - 14:59    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue aux 2 nouveaux Admin et bonne continuation à A. en tant que modo Smile

Et je voudrais aussi féliciter themalin qui,malgré le fait qu'il ne fasse pas partie du staff est toujours là pour nous Mr. Green

Forum
Author Message
Game2Game
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 1.00

PostPosted: Sat 12 Sep 2009 - 19:36    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Je dit quand même bienvenue à l'administrateur et fondateurs, mais je préfère mieux Xooit parce que j'aime pas que mes habitudes changes d'un coup.

J'espère beaucoup qu'il y aura une amélioration de la charte Xooit. (A ce qu'il parait le forum est suspendu même pour du officiel genre "client officiel d'un jeu").

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Sat 12 Sep 2009 - 20:17    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Quote:
parce que j'aime pas que mes habitudes changes d'un coup

Ça tombe bien parce que pour toi, rien ne change !
Quote:
A ce qu'il parait le forum est suspendu même pour du officiel genre "client officiel d'un jeu"

Ah ? Pas lu ça dans la charte.

Author Message
Fablo

Guest

PostPosted: Sun 13 Sep 2009 - 05:25    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Un peu en retard mais bienvenue et bonne installation à la nouvelle équipe.
Et surtout merci pour tout

Author Message
Armenien_power

Guest

PostPosted: Sun 20 Sep 2009 - 00:52    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

bienvenue chef 

Author Message
jeremypingeon

Guest

PostPosted: Sun 20 Sep 2009 - 15:33    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour est bienvenue

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:17    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Reply to topic Page 18 of 21 Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401