It is currently Mon 26 Sep 2016 - 19:18 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Author Message
Odette

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 12:02    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bienvenue a tous les membres du Team de Xooit !!
Very Happy
Author Message
Marie32
Membre

Membre

Point(s): 32
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 3 Oct 2009 - 14:42    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour et Bienvenue aux nouveaux propriétaires Wink

Et Merci à Xooit ...
bisous

Bonne Journée

Marie32

Forum
Author Message
Ptitloic51

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 19:55    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

scorpionnette wrote:

Il faut poster ici

http://xooit.xooit.com/t52304-Maintenance.htm

( Yslander avait mis le lien dans un autre topic, merci Yslander Wink
Bonjour,
Le topic lié à ton lien a t-il été supprimé ou il y a une erreur de syntaxe ?
Mon forum à moi aussi vient d'être supprimé sous mes yeux .....
J'aimerai bien poster dans "Maintenance" ^^

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 20:37    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Ton problème n'est pas le même, la seule solution pour toi est la patience malheureusement.

Author Message
Estelle

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 20:39    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

mon forum est supprimé mais pas définitivement? c'est juste pour le changement?
merci de me rassurer ...

c'est bon je les retrouvé
merci

Author Message
reine jojo

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 20:53    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

c'est vrai que ça a un petit côté agaçant, ces interruptions...  undecided

mais bon, allez... on prend notre mal en patience et c'est tout bon !

Author Message
Redmen

Guest

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 15:43    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Je vous souhaite la bienvenue les nouveaux patrons, un grand salut à l'ancien Admin  et longue vie à Xooit.

Author Message
Evian
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 165
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct 2009 - 18:37    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonsoir à tous, alors du nouveau sur les changements de serveurs ?
Ils ont été tous changé ? Very Happy

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 11 Oct 2009 - 19:00    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Evian wrote:

Bonsoir à tous, alors du nouveau sur les changements de serveurs ?
Ils ont été tous changé ? Very Happy
Salut,

On est à environ 90% de l'architecture de migrée. Encore une semaine ou deux de travail et nous serons à 100% sur des nouveaux serveurs plus puissant.

Forum
Author Message
Evian
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 165
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct 2009 - 19:46    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Super, merci Smile

Forum
Author Message
oops

Guest

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 05:14    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Là où je trouve un petit truc agaçant, c'est ce concert de louanges.
Peut-être n'est ce pas mon style de caresser dans le sens du poil, mais je n'y puis rien.

Suite à quelques problèmes avec l'ancienne équipe, le nouveau propriétaire m'avait (fort aimablement) contacté par mail.

Nous, car je n'étais pas seul dans le problème, lui avions non moins aimablement répondu.

Pour l'instant, il semble que cela sent Lise, ou s'enlise.

Ce qui est triste.

Mais encore une fois et comme je l'ai dit par mail, il n'y pas que xooit.

Et qui trop embrasse mal étreint.

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 10:42    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

C'est super clair comme message Very Happy

Forum
Author Message
Rod
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 0.93

PostPosted: Wed 20 Jul 2016 - 10:39    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour

Je pousse un coup de gueule clair car j'ai payé via Paypal un nom de Domaine le 14 juillet 2016 qui n'est toujours pas activé .

J'en ai règlé 2 autres auparavant qui ont disparu et impossible de les récupérer .

Impossible de contacter la Sté ADS 1 & KLO Invest qui a disparu des radars

Comment se fait il que les gestionnaires du Forum Xooit ne répondent pas aux messages des membres ?

Donc je passe ce jour via Paypal pour règler cette affaire .

Comme le disent d'autres membres de Xooit il y a d'autres serveurs ............

A bon Entendeur ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 20 Jul 2016 - 18:02    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Tu n'es pas le premier à qui ca arrive. La précédente personne à ouvert un litige sur PayPal et bizarrement le problème à été résolu très rapidement.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Rod
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 0.93

PostPosted: Wed 20 Jul 2016 - 18:05    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

OK  Merci et c'est fait : Litige ouvert sur Paypal
Mais toi en tant que Moderateur , tu dois avoir pas mal de plaintes en rapport avec cette façon de faire undecided undecided undecided

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 20 Jul 2016 - 18:39    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Oui, et heureusement qu'on peut ouvrir un litige via paypal. Si tu payes avec un autre moyen, ce qui est arrivparour d'autres membres, ce n'est pas aussi simple.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:18    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Reply to topic Page 20 of 21 Goto page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401