La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 04:24 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Auteur Message
JEAPPER

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:16    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Encore merci pour l'accueil  Smile
Forum
Auteur Message
outagzen

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:20    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bonne chance à toute la nouvelle equipe

Auteur Message
teleservice
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:56    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Ben felicitation a vous

juste une autre question xooit restera t'il gratuit ??????

sont nom changera t'il ou reste inchangeR ?

salutation

jonathan
J'ai des tas d'idées brillantes et nouvelles, mais les brillantes ne sont pas nouvelles et les nouvelles ne sont pas brillantes. (MARCEL ACHARD) <<< un probleme avec votre materiel electronique bricoleur etc .... venez posez vos question sur le forum http://teleservice.xooit.fr/portal.php >>>

Forum
Auteur Message
casse-noisette

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:57    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

bienvenue à toi........notre nouveau boss, bonne soirée, amicalement

Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:10    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

teleservice a écrit:
Ben felicitation a vous

salutation

jonathan

Xooit sera Xooit... et Gratuit, evidemment.

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:22    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Tex-f7 a écrit:

teleservice a écrit:
Ben felicitation a vous

salutation

jonathan

Xooit sera Xooit... et Gratuit, evidemment.

Bien évidement Smile 

Forum
Auteur Message
Evian

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:37    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Vous nous préviendrez lorsque l'opération "optimisation de l'infrastructure serveurs", sera fini, pour laisser place aux nouvelles fonctionnalités...  Tomate

(bave d'avance) Vent

Auteur Message
Triple H

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:38    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue a toi nouvelle administrateur de XOOIT.COM J'attend avec impatience les améliorations tant attendu pour que je puissent optimiser mon forum de catch

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:39    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Salut Evian,

Bien entendu, nous communiquerons sur le transfert de serveurs dès que celui sera complètement opérationnel.

JP

Forum
Auteur Message
Sahpal

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:40    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue à vous boss Smile

J'ai prévenu mes membres d'éventuelles petites coupures lors de l'envoi des forums sur vos serveurs et même si ça coupe pas au moins ce sera prévenu.

J'ai hâte de voir ce que va donner une nouvelle home =O

Bonne chance et encore bienvenue Wink

Auteur Message
webartprod

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 21:03    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bonjour bienvenue chez vous.

Auteur Message
Damien Go

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 21:56    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Ça m'inquiète un peu ça ! Enfin, si rien ne bouge trop tant mieux et bienvenue aux nouveaux admins !

Auteur Message
*Heavy*
Membre

Membre

Point(s): 21
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Autre Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 22:30    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux boss de Xooit & un grand merci à Arnaud de s'être aussi bien occupé de tout jusqu'ici (merci aussi à la team bien sur) ^^

Forum
Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 22:31    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Et ce qui devait arriver arriva. Ça va sûrement casser un peu le mythe mais bon, si cela peut permettre à Xooit.com de prendre plus d'ampleur, pourquoi pas !

J'aurais toutefois quelques questions...
Les modifications en cours sont poursuivies ? (je parle principalement de phpBB3 mais aussi de toutes les autres améliorations qui étaient acceptées dans le sous forum suggestions acceptés).
Serez-vous les deux seuls (JEAPPER et Reno) administrateurs techniques de Xooit.com ou est-ce qu'il y a d'autres personnes dans votre société qui seront également là pour améliorer le service ?
Quel est le principe de votre société ?

En tout cas, je tiens à remercier Xooit (ou Arnaud, ce n'est plus un secret maintenant Smile ) qui nous à permis d'avoir à notre disposition un tel service de création de forum gratuit, très simple à administrer et avec tant d'amélioration qui ont vues le jour ! Je souhaite aussi aux deux nouveaux gérants de bien garder la maison et j'espère qu'ils seront à la hauteur pour s'occuper de Xooit.com ! Razz

Auteur Message
Entech

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 22:37    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bonjour,

Soyez le bienvenue sur votre site ^^

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 22:46    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Arlem2 a écrit:

Et ce qui devait arriver arriva. Ça va sûrement casser un peu le mythe mais bon, si cela peut permettre à Xooit.com de prendre plus d'ampleur, pourquoi pas !

J'aurais toutefois quelques questions...
Les modifications en cours sont poursuivies ? (je parle principalement de phpBB3 mais aussi de toutes les autres améliorations qui étaient acceptées dans le sous forum suggestions acceptés).
Serez-vous les deux seuls (JEAPPER et Reno) administrateurs techniques de Xooit.com ou est-ce qu'il y a d'autres personnes dans votre société qui seront également là pour améliorer le service ?
Quel est le principe de votre société ?

En tout cas, je tiens à remercier Xooit (ou Arnaud, ce n'est plus un secret maintenant Smile ) qui nous à permis d'avoir à notre disposition un tel service de création de forum gratuit, très simple à administrer et avec tant d'amélioration qui ont vues le jour ! Je souhaite aussi aux deux nouveaux gérants de bien garder la maison et j'espère qu'ils seront à la hauteur pour s'occuper de Xooit.com ! Razz

Salut Ariem2,

Nous ne sommes pas là pour casser le mythe. Au contraire, Rano et moi avons clairement une culture Internet résolument communautaire. Nous sommes ici pour continuer d'animer l'esprit qu'Arnaud a réussi a créer sur Xooit.com

Nous reprendrons les suggestions acceptées et il n'y a pas de raison pour que l'on reviennent sur ce qui a été décidé.

Nous sommes actuellement 2 dans la société ADS & KLO Invest (JEAPPER et Rano). Nous faisons appel à des freelances pour certaines prestations hors de nos compétences.

Ads & Klo Invest est une SARL. Actuellement, elle a uniquement la charge de Xooit.com Smile

Merci à tous les messages de bienvenues.

JP

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Répondre au sujet Page 3 sur 20 Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401