It is currently Fri 30 Sep 2016 - 06:55 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Wed 20 Jul 2016 - 18:39    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Oui, et heureusement qu'on peut ouvrir un litige via paypal. Si tu payes avec un autre moyen, ce qui est arrivparour d'autres membres, ce n'est pas aussi simple.
Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 12:37    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour,

Il suffit, pour ne plus avoir ce désagrément, de prendre la main sur son nom de domaine. Pour ce faire, il faut en faire la demande à OVH qui vous enverra un document à remplir et à leur renvoyer. Je l'ai fait en début d'année et viens d'ailleurs de renouveler mon nom de domaine chez eux. Le prolongement est pris en compte chez OVH mais pas dans l'espace membre xooit qui indique toujours que je dois renouveler avant Octobre 2016.

Synchronisation des "paiements" et "renouvellements" hors xooit -paypal, ovh- buguée ?... A suivre...

Amicalement

Forum
Author Message
Rod
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 16:58    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Merci les gars pour vos conseils  Cool Cool Cool et je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive   Mad Mad Mad

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 175
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 12:17    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

RotorMan wrote:
Bonjour,

Il suffit, pour ne plus avoir ce désagrément, de prendre la main sur son nom de domaine. Pour ce faire, il faut en faire la demande à OVH qui vous enverra un document à remplir et à leur renvoyer. Je l'ai fait en début d'année et viens d'ailleurs de renouveler mon nom de domaine chez eux. Le prolongement est pris en compte chez OVH mais pas dans l'espace membre xooit qui indique toujours que je dois renouveler avant Octobre 2016.

Synchronisation des "paiements" et "renouvellements" hors xooit -paypal, ovh- buguée ?... A suivre...

Amicalement

Bonjour RotorMan,

Peux-tu être un peu plus précis, stp ? Wink

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 12:59    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Amsterdam wrote:
RotorMan wrote:
Bonjour,

Amicalement

Bonjour RotorMan,

Peux-tu être un peu plus précis, stp ? Wink

Bonjour,

Pas de souci.

Alors il faut aller sur le site de OVH, créer un compte à votre vrai nom et vraies coordonnées. Ensuite rendez vous à cette page et suivez la procédure.
Téléchargez le document, remplissez le, ajoutez les documents demandés et renvoyer le tout à OVH (en AR). Quelques jours après OVH vous avertira que votre nom de domaine est dans votre compte sur leur site !

Explications simplifiées mais ce n'est pas plus compliqué. Perso je l'ai fait et cela a été rapide.

Le seul détail "génant" et je l'ai mentionné dans mon post précédent, c'est le fait que lorsque l'on renouvelle un nom de domaine via OVH, la date de renouvellement ne change pas dans l'espace membre de Xooit. Pas de synchronisation ?

Cordialement
Following members like this message:
Gu!gan (23/07/16), Amsterdam (23/07/16)

Forum
Author Message
Amsterdam
Membre

Membre

Point(s): 175
Moyenne: 0.99
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 15:09    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Re RotorMan,

Un grand merci pour ta réponse rapide, en effet cela paraît très simple Okay

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 23:05    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

bonsoir

j'ai effectué cette manip il y as un ans pour mon forum amarid et ceci c'est passé en moins de 3 jours maintenant mon nom de domaine m'appartient à un prix dérisoire par rapport à l'offre proposé maintenant par xooit

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:55    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Reply to topic Page 21 of 21 Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401