It is currently Sun 25 Sep 2016 - 03:58 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Author Message
Yskander

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 21:57    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je comprends aisément votre inquiétude mais ne vous en faites pas Smile
L'esprit Xooit reste le même Wink
Forum
Author Message
*Heavy*
Membre

Membre

Point(s): 21
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Autre Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 22:30    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue aux nouveaux boss de Xooit & un grand merci à Arnaud de s'être aussi bien occupé de tout jusqu'ici (merci aussi à la team bien sur) ^^

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 22:31    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Et ce qui devait arriver arriva. Ça va sûrement casser un peu le mythe mais bon, si cela peut permettre à Xooit.com de prendre plus d'ampleur, pourquoi pas !

J'aurais toutefois quelques questions...
Les modifications en cours sont poursuivies ? (je parle principalement de phpBB3 mais aussi de toutes les autres améliorations qui étaient acceptées dans le sous forum suggestions acceptés).
Serez-vous les deux seuls (JEAPPER et Reno) administrateurs techniques de Xooit.com ou est-ce qu'il y a d'autres personnes dans votre société qui seront également là pour améliorer le service ?
Quel est le principe de votre société ?

En tout cas, je tiens à remercier Xooit (ou Arnaud, ce n'est plus un secret maintenant Smile ) qui nous à permis d'avoir à notre disposition un tel service de création de forum gratuit, très simple à administrer et avec tant d'amélioration qui ont vues le jour ! Je souhaite aussi aux deux nouveaux gérants de bien garder la maison et j'espère qu'ils seront à la hauteur pour s'occuper de Xooit.com ! Razz

Author Message
Entech

Guest

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 22:37    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour,

Soyez le bienvenue sur votre site ^^

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 22:46    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Arlem2 wrote:

Et ce qui devait arriver arriva. Ça va sûrement casser un peu le mythe mais bon, si cela peut permettre à Xooit.com de prendre plus d'ampleur, pourquoi pas !

J'aurais toutefois quelques questions...
Les modifications en cours sont poursuivies ? (je parle principalement de phpBB3 mais aussi de toutes les autres améliorations qui étaient acceptées dans le sous forum suggestions acceptés).
Serez-vous les deux seuls (JEAPPER et Reno) administrateurs techniques de Xooit.com ou est-ce qu'il y a d'autres personnes dans votre société qui seront également là pour améliorer le service ?
Quel est le principe de votre société ?

En tout cas, je tiens à remercier Xooit (ou Arnaud, ce n'est plus un secret maintenant Smile ) qui nous à permis d'avoir à notre disposition un tel service de création de forum gratuit, très simple à administrer et avec tant d'amélioration qui ont vues le jour ! Je souhaite aussi aux deux nouveaux gérants de bien garder la maison et j'espère qu'ils seront à la hauteur pour s'occuper de Xooit.com ! Razz

Salut Ariem2,

Nous ne sommes pas là pour casser le mythe. Au contraire, Rano et moi avons clairement une culture Internet résolument communautaire. Nous sommes ici pour continuer d'animer l'esprit qu'Arnaud a réussi a créer sur Xooit.com

Nous reprendrons les suggestions acceptées et il n'y a pas de raison pour que l'on reviennent sur ce qui a été décidé.

Nous sommes actuellement 2 dans la société ADS & KLO Invest (JEAPPER et Rano). Nous faisons appel à des freelances pour certaines prestations hors de nos compétences.

Ads & Klo Invest est une SARL. Actuellement, elle a uniquement la charge de Xooit.com Smile

Merci à tous les messages de bienvenues.

JP

Forum
Author Message
Him
Membre

Membre

Point(s): 49
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 22:47    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonne chance à vous et faite un aussi bon boulot que les anciens proprios, c'est le plus important.

Bienvenue et je remercie ic tout les anciens pour leurs aides et leurs soutiens sans faille, bonne chance les amis pour vos futurs projets, vous allez nous manquer

Crying or Very sad

Forum
Author Message
tomottomot
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 22:53    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Merci aux anciens et bienvenus aux nouveaux, je suis sur que les nouveaux propriétaires seront à la hauteur et sauront nous offrir le même service.

Halo - Exitus Acta Probat : http://halo.xooit.com

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Forum
Author Message
Drashus game

Guest

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 23:41    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue ^^ Et j'ai une question, pourquoi est-ce que Magic Graph a fermé ses portes suites à ce grand changement ?

Author Message
jeremii6440

Guest

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 23:45    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Magic Graph :

Mon dieu pourquoi fermer ?
Quelq'un pour le reprendre ?

Author Message
Entech

Guest

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 23:49    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Pour ma part j'aimerais bien le reprendre mais je ne sais pas si Yskander serait d'accord

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 23:55    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Magic Graph a en effet souhaité fermer définitivement son forum pour des raisons qui lui appartiennent.

Si quelqu'un arrive à le motiver à le ré-ouvrir ou à vous transférer les droits d'administrateur, nous ne voyons aucun obstacle à sa réouverture.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 23:59    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Le forum Magic Graph est quand même très indépendant du forum de support.

C'est un forum où il y a une autre équipe, donc déjà des administrateurs.
Je pense que c'est d'abord à eux de voir s'ils veulent faire renaitre leur forum, et non pas à d'autres opportunistes.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Last edited by Gu!gan on Wed 19 Aug 2009 - 00:06; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Kayen

Guest

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 00:05    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenus !

J'espère que le changement de proprio ne va pas causer de gros changements, comme par exemple l'édition de la structure des forums/plugins ou même de rendre.. payant ?

Bref, tant de stress pour rien. x)

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 00:06    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Non non, ça restera évidemment gratuit comme actuellement.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 00:12    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonsoir !!!
J'espère qu'on auras tous des robots Mort de Rire
Bon je rigole XD

Je tiens à vous souhaitez la bienvenue !
Vous et votre associé ^^

On attend tous avec impatient les nouveaux améliorations Very Happy

Même si Xooit... enfin A va nous manqué (ouais je sais qu'il est modo XD)

Bonne continuation et bonne chance les Ghost ^^

Ps : Je reconnais que j'ai un peu peur...

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 00:16    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Tex-f7 wrote:

Le forum Magic Graph est quand même très indépendant du forum de support.

C'est un forum où il y a une autre équipe, donc déjà des administrateurs.
Je pense que c'est d'abord à eux de voir s'ils veulent faire renaitre leur forum, et non pas à d'autres opportunistes.

En effet, vous faites comme vous voulez. J'ai cru comprendre que ce forum rendait pas mal de service aux membres. C'est juste dommage qu'il ferme pour des à priori.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:58    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Reply to topic Page 4 of 21 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401