La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 20:38 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Auteur Message
Charles1459

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 01:07    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Xooit.com va t'il devenir payant suite à ce changement ??
Auteur Message
jeremii6440

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 01:13    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Non cela à déja été confirmer par le nouveau webmaster

Auteur Message
Charles1459

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 01:15    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Ouf, merci je suis rassuré.

Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 01:24    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Il y aura des nouveaux thèmes ?
Des sous domaine ?
Et beaucoup des trucs nouveaux ?

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 01:41    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

JEAPPER a écrit:
Salut Ariem2,

Nous ne sommes pas là pour casser le mythe. Au contraire, Rano et moi avons clairement une culture Internet résolument communautaire. Nous sommes ici pour continuer d'animer l'esprit qu'Arnaud a réussi a créer sur Xooit.com

Nous reprendrons les suggestions acceptées et il n'y a pas de raison pour que l'on reviennent sur ce qui a été décidé.

Nous sommes actuellement 2 dans la société ADS & KLO Invest (JEAPPER et Rano). Nous faisons appel à des freelances pour certaines prestations hors de nos compétences.

Ads & Klo Invest est une SARL. Actuellement, elle a uniquement la charge de Xooit.com Smile

Merci à tous les messages de bienvenues.

JP

Bonsoir,

Je ne pensais pas du tout a « casser le mythe » dans ce sens là, plutôt par rapport au mythe qu'entretenaient Xooit, cette personne qui arrivait à faire tourner une machine telle que Xooit.com toute seule (je parle du point de vue technique, je sais que l'équipe est présente), qui quand il était là était pris pour un sauveur (surtout à certaine période...), enfin bref, je ne pense pas du tout que ce forum va perdre l'esprit communautaire et je fais confiance à (presque ?) tous les membres pour entretenir cela aussi.

C'est bien ce que je pensais mais je préfèrais m'en assurer. Smile

Ok, j'attends donc de voir (ainsi que tous les autres j'imagine) ce que Xooit.com va devenir grâce à vous !

Auteur Message
jeremii6440

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 01:48    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Tout à fait on attend Very Happy

Auteur Message
Entech

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 01:52    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Il peut que s'améliorer Smile

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 02:06    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Pas très sympa ça. Old Mr Green

Auteur Message
Entech

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 02:09    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Arlem2 a écrit:

Pas très sympa ça. Old Mr Green
Je ne voulais pas dire que Xooit étais pas bien, il est super mais je veut dire que tous s'améliore de jour en jour Wink

Auteur Message
Aqua

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 02:24    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bonjour
félicitations aux nouveaux "chefs"
Bravo et bonne continuation à Arnaud
c'est parce que j'avais vu que c'était un Breton "d'à côté de chez moi" qui était aux commandes et qui avait crée tout çà (chapeau) que je me suis inscrite ici
alors...
Maintenant, longue vie et bon vent au navire, avec ses nouveaux capitaines
sur son ère
A bientôt

Auteur Message
fortuna
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 02:49    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

bienvenue aux nouveaux patrons

et merci à l'équipe, qui passe la main vous avez été génial, et un tel service
à un prix, le temps de respirer. Profiter de ce temps maintenant

et ont feras courir les petits nouveaux Very Happy

Forum
Auteur Message
arcanis
Membre

Membre

Point(s): 121
Moyenne: 1,29
Windows Vista ou 7 Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 04:16    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Aller hop, j'y vais itou de mon petit message.

Merci à Arnaud pour toutes ces années de tranquillité sur un forum avec une équipe sympa (je n'ai finalement que peu utilisé les services Xooit.com, le forum de support ayant été mon coup de coeur). Et encore merci d'avoir ajouté le tag phpBB pour récupérer le premier ID de message de chaque topic \o/

Et merci de rester, à tous ! \o/ Merci à palpatex, à Lorie (courage, bientôt la retraite), à Stéphane, à Alain et même à Gef qui m'engueula le premier ! Sans oublier Rusard, chef du chat ! May the force be with you !

On atteint maintenant l'horizon des évènements. Reste à voir ce qui en ressortira ! Bonne chance aux repreneurs ! Bon courage à l'équipe !

Et comme le disait Maître Yoda: « Do it or don't do it, there is no try. »
Oui, cette phrase n'a aucun sens dans le cas présent (le message entier n'en a pas vraiment, d'ailleurs, il est mal structuré et déblatère pas mal de trucs dont tout le monde s'en fout, mais moi aussi donc l'honneur est sauf. Vous n'imaginez pas le nombre d'éditions que j'ai faites.). Mais ça claque comme fin de message et c'est très philosophique, donc ça suffira.

Ah, et merci à magicgraphic pour la newsletter, sans quoi je n'aurais pas remarqué de suite le changement de propriétaire Old Mr Green

Arcanis, fidèle a lui même.

PS1: MeH vivra toujours dans nos coeurs, Cindy !
PS2: M'énervent, ces délestages ... >< ... à chaque fois obligé de refaire le pot du millième ...

Forum
Auteur Message
aetm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 1,05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 04:35    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux patrons.
Merci à Arnaud et à toute l'équipe pour ce que vous nous avez apporté et que vous nous apporterez encore.

Forum
Auteur Message
Lina00
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 05:33    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toute l équipe. Very Happy

Forum
Auteur Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 07:36    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Merci à l'ancienne équipe et bienvenue aux nouveaux patrons.

Forum
Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 08:29    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

En espérant que notre forums seront toujours en sécurité ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Répondre au sujet Page 5 sur 20 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401