It is currently Fri 30 Sep 2016 - 17:10 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Author Message
Aqua

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 02:24    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour
félicitations aux nouveaux "chefs"
Bravo et bonne continuation à Arnaud
c'est parce que j'avais vu que c'était un Breton "d'à côté de chez moi" qui était aux commandes et qui avait crée tout çà (chapeau) que je me suis inscrite ici
alors...
Maintenant, longue vie et bon vent au navire, avec ses nouveaux capitaines
sur son ère
A bientôt
Author Message
fortuna
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 02:49    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

bienvenue aux nouveaux patrons

et merci à l'équipe, qui passe la main vous avez été génial, et un tel service
à un prix, le temps de respirer. Profiter de ce temps maintenant

et ont feras courir les petits nouveaux Very Happy

Forum
Author Message
arcanis
Membre

Membre

Point(s): 121
Moyenne: 1.29
Windows Vista ou 7 Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 04:16    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Aller hop, j'y vais itou de mon petit message.

Merci à Arnaud pour toutes ces années de tranquillité sur un forum avec une équipe sympa (je n'ai finalement que peu utilisé les services Xooit.com, le forum de support ayant été mon coup de coeur). Et encore merci d'avoir ajouté le tag phpBB pour récupérer le premier ID de message de chaque topic \o/

Et merci de rester, à tous ! \o/ Merci à palpatex, à Lorie (courage, bientôt la retraite), à Stéphane, à Alain et même à Gef qui m'engueula le premier ! Sans oublier Rusard, chef du chat ! May the force be with you !

On atteint maintenant l'horizon des évènements. Reste à voir ce qui en ressortira ! Bonne chance aux repreneurs ! Bon courage à l'équipe !

Et comme le disait Maître Yoda: « Do it or don't do it, there is no try. »
Oui, cette phrase n'a aucun sens dans le cas présent (le message entier n'en a pas vraiment, d'ailleurs, il est mal structuré et déblatère pas mal de trucs dont tout le monde s'en fout, mais moi aussi donc l'honneur est sauf. Vous n'imaginez pas le nombre d'éditions que j'ai faites.). Mais ça claque comme fin de message et c'est très philosophique, donc ça suffira.

Ah, et merci à magicgraphic pour la newsletter, sans quoi je n'aurais pas remarqué de suite le changement de propriétaire Old Mr Green

Arcanis, fidèle a lui même.

PS1: MeH vivra toujours dans nos coeurs, Cindy !
PS2: M'énervent, ces délestages ... >< ... à chaque fois obligé de refaire le pot du millième ...

Forum
Author Message
aetm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 04:35    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue aux nouveaux patrons.
Merci à Arnaud et à toute l'équipe pour ce que vous nous avez apporté et que vous nous apporterez encore.

Forum
Author Message
Lina00
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 05:33    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour et bienvenue a toute l équipe. Very Happy

Forum
Author Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 07:36    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Merci à l'ancienne équipe et bienvenue aux nouveaux patrons.

Forum
Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 08:29    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

En espérant que notre forums seront toujours en sécurité ^^

Author Message
l0lmanPH
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 45
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 08:30    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue aux nouveaux admins !
J'espère que votre nouveau "travail" vous plaira. =)

Pour ma part, j'ai plein de suggestions à vous proposer.

Et bonne chance et bonne continuation à l'ancien admin : A !!

Metroid Prime : Némésis, fangame de la suite du célèbre Metroid Prime 3 : Corruption.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 08:42    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Salutations à toutes et à tous,

Certains de vos messages sont ambigus et laissent penser qu'il y a eu une refonte de l'équipe Xooit.com. Que nenni !

Arnaud, l'ancien "Xooit" est maintenant connu sous le nom de "A.". JEAPPER et Rano deviennent naturellement administrateur puisque ce sont les deux gérants de la société ayant racheté Xooit.com.

Quant au reste de l'équipe, le seul changement vient de webartprod qui a décidé de prendre un peu de recul, mais le reste est toujours et encore et nous n'avons pas décidé de vous abandonné. Smile

Cordialement,

Author Message
quentin320
Membre

Membre

Point(s): 7

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 09:27    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bienvenue mais est que xooit.com va s'appele JEAPPER.com

Forum
Author Message
Entech

Guest

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 09:31    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Non Xooit ne change pas de nom ^^

Author Message
ozmagoray
Membre

Membre

Point(s): 59
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 09:53    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour et bienvenue aux nouveaux "gérants" de xooit.com.

Même si je reste nostalgique de cette époque où toute la partie technique reposait sur "un seul "homme", un "génie" du code.

Personnellement je reste un peu inquiète, mon expérience de la vie(oui je suis vieille et je l'assume) me fait craindre un jour prochain ou lointain des changements qui ne seront pas dans l'esprit "arnaud et sa team".

Enfin seul le temps nous le dira.....

J'espère vraiment que la politique maison ne changera pas et remercie encore et toujours Arnaud d'avoir crée cette entreprise qui m' a permise de rencontrer des personnes formidables.... bisous

Nous recherchons des animateurs....

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 09:55    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Salutations ozmagoray,

Si cela peut vous rassurer, il n'est pas prévu de changer la lignée de Xooit.com. Le souhait est de continuer à développer le service comme auparavant. Smile

Cordialement,

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 10:14    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour à Tous,

La ligne directrice de Xooit.com perdurera. Smile

Et encore merci de cet accueil.

JP

Forum
Author Message
quentin320
Membre

Membre

Point(s): 7

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 10:37    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Désoler de demander sa mais que veut dire perdurera

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 10:37    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Reply with quote

Que cela continuera comme actuellement Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:10    Post subject: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Reply to topic Page 6 of 21 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401