La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 11:14 - créer un forum

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !
Auteur Message
Melusya

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 17:22    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Justement, je voulais en parler de ce probléme ! moi aussi, les mails sont considérés comme dangereux   Mr. Green
Forum
Auteur Message
jean luc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 17:27    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bonjour et longue vie à xooit, par l'entremise de ses nouveaux patrons.

Pour ma part aussi, le mail est arrivé dans mes SPAM.

Jean Luc

Forum
Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 17:33    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux tauliers. Wink

Je vais etre franc, je suis pas spécialement fan de ce type de nouvelles, mais bon.. J'espere surtout conserver la meme qualité de service, la meme réactivité lors de problemes et surtout, la gratuité de l'offre.

Pour ce qui est des améliorations a venir, j'aurais bien 2/3 trucs a proposer le moment venu..

Bon courage aux nouveaux admins. Razz

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 17:34    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Salutations Gégé,

Rassurez-vous, Xooit.com reste gratuit. Smile Concernant la qualité il n'est pas prévu qu'elle soit au rabais. Et enfin la réactivité, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas au rendez-vous. Smile

Cordialement,

Auteur Message
cannelle
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0,94
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 17:37    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue aux nouveaux dirigeants et merci à Xooit (l'administrateur)d'avoir parcouru un bout de chemin avec nous et de le continuer d'une autre façon.

Forum
Auteur Message
Margot_*

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 17:56    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bravo à vous  Wink

Auteur Message
sport-life

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 18:32    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

bienvenue au nouveau patron 

Auteur Message
titine
Membre

Membre

Point(s): 18
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 18:40    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Merci aux nouveaux administrateurs d'avoir engagé le dialogue, et de nous avoir fait part de ce changement.

Merci aux anciens. Very Happy

Bonne route, bonne chance à vous tous, anciens comme nouveaux.

Forum
Auteur Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 0,90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 18:58    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bonjour aux nouveaux administrateurs,

C'est toujours angoissant de changer de direction quelque soit les personnes qui arrivent.

Il y aura sans doute des révolutions et des changements sur le fonctionnement général, c'est normal, un site c'est évolutif, c'est vivant...

Et tant qu'il y a de la vie...  y a de l'espoir.

Et moi je trouve que les changements d'équipes ça a souvent du bon. Ca re-motive les troupes, ça redonne un coup de peps...

C'est donc avec les bras grands ouverts, que vous êtes aujourd'hui accueillis.

Forum
Auteur Message
JYM

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 19:39    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux administrateurs, et bonne chance.

Auteur Message
lechti64
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 19:48    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bien moi aussi je présente mes salutation aux nouveaux proprios et le staff qu'il met en place.
Peu importe que notre Xooit ai pris un A ou un B ou même un j'suis là comme pseudo,nul doute que la nouvelle équipe dirigeante fera appelle à son expérience et qu'il répondra comme à son habitude.Les modos,chouette de vous savoir reconduits dans vos fonctions,vous nous avez tellement données depuis des années,comptez sur nous pour tailler la route ensemble pendant encore quelques décennies.
A vous les membres qui nous dépatouillaient grace à vos nombreux codes si généreusement offerts de votre part,comptez aussi sur nous pour vous offrir de nouveaux chalenges à résoudre,vous êtes trop fort dans votre passion du codage...
Et nous les simples membres,accordons le même confiance et la même chance que celle que nous avions envers l'ancienne équipe dirigeante,soyons patients et nous en récolterons le fruit.
Bonne chance à la nouvelle équipe dirigeante et son staff,faite grimper Xooit.com à la première place du Hit,nous on vous suit.

Merci à Xooit pour avoir mené son xooit.com là où il est aujourd'hui,merci pour tout ce que tu as fais pour nous quelque soit le pseudo que l'on t'attribuera,dans le coeur de beaucoup,tu resteras Xooit malgré tout;

Forum
Auteur Message
FILOU86
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 22:46    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

avec un peut de retard, je tenais au nom de tous les membres de mon forum à souhaiter la bienvenue à la nouvelle équipe de Xooit.

Forum
Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 22:51    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Salut à tous,

Merci pour cet accueil chaleureux. C'est un vrai plaisir de passer au commande de cette communauté.

JP

Forum
Auteur Message
jeremii6440

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 22:55    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

C'est un vrai plaisir pour nous ,de vous savoir au commande à présent Very Happy

Auteur Message
Ayome

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 00:02    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenu aux nouveaux admin Okay Okay

Auteur Message
natacha

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 07:13    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com ! Répondre en citant

Bienvenue
J'espère que çà marchera aussi bien que par le passé..
Une équipe sympa toujours à notre écoûte...
Merci Sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: INFO : Changement de propriétaire de Xooit.com !

Répondre au sujet Page 7 sur 20 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401