La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 07:09 - créer un forum

[Doc] Quelques balises HTML utiles

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 426, 27, 28  >

[Doc] Quelques balises HTML utiles
Auteur Message
drizzt

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2005 - 15:27    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah bon j'avais pas pesné avant Laughing
Auteur Message
Wow-22

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 - 12:04    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

J'ai utilisé la Balise <blink> pour faire clignoter mon text mais apparament il s'apparait une seule fois et puis devient invisible , Vous pouvez me dire c'est quoi ce problème ?

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 - 12:08    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Si tu appuies sur Echap, il ne clignote plus.

Auteur Message
Wow-22

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 - 17:40    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

mais je le veux qui clignote lol :d

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 - 18:25    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Je te disais juste que si tu as malencontreusement appuiés sur Echap ça ne clignotait plus. C'était juste une remarque.

Auteur Message
LiNk[N]

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005 - 01:59    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Salut,
j'ai une question sur mon forum j'ai activer le code HTML dans mon profil ainsi que dans le panneau de configuration mais quand j'écris les balises :
Code: Sélectionner - Agrandir
<sup>TEXTE</sup>
et
<acronym title="TEXTE">TEXTE</acronym>
il ne fonctionne par et je me demandais si il ne fonctionnais pas sur le forum ou il n'était pas bien écris ou encore qu'il ne faut pas les activers d'une autre façons ?

Merci de me répondre

P.S. je suis un débutant

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2005 - 08:45    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Bonjour,

Les activer c'est une chose, mais les autoriser s'en est une autre.
Vas dans ton panneau d'administration et configuration. Tu as une série de balises déjà autorisées, mets-y les tiennes.

Auteur Message
LiNk[N]

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 - 02:52    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Merci pour la réponse , mais je suis un noob alors je sais pas quoi mettre pour ajouter les balises :
<sup></sup> Ainsi que <acronym="deffinition">mots</acronym>

Pourrais-tu me le dire SVP Very Happy

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 - 08:05    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Dans ton panneau d'administration, tu mets, à la suite des autres (b, i, ...) :
sup, acronym

Auteur Message
LiNk[N]

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 - 15:11    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Merci beaucoup Stéphane !! Very Happy Ça marche parfaitement

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 - 19:25    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

De rien Wink

Sinon personne ne sais quelle balise permet de surligner un texte ?

Auteur Message
LiNk[N]

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 - 02:49    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Arrête tes recherches ! Ce n'est pas possible Sad

Auteur Message
Koitchi

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 - 17:52    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Surligner ? C'est possible mais que avec le css à mes connaissances.

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 16:43    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Oui ok, merci pour vos réponses.

Et pour ouvrir une pop-up (et la configurer entièrement bien sur) ?

Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 20:08    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Pour ouvrir une fenêtre pop-up ce n'est pas du HTML, c'est un script

Forum
Auteur Message
orichalque

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 - 20:14    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

ouais, tu peux trouver des scripts en faisant une recherche google : "javascript"

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles

Répondre au sujet Page 3 sur 28 Aller à la page: <  1, 2, 3, 426, 27, 28  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401