It is currently Fri 30 Sep 2016 - 08:37 - créer un forum

[Doc] Quelques balises HTML utiles

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 326, 27, 28

[Doc] Quelques balises HTML utiles
Author Message
vodka1

PostPosted: Wed 16 Feb 2011 - 14:59    Post subject: [Doc] Quelques balises HTML utiles Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour taper un texte qui défile a la place de ::: votre texte defilent ici ou statique en supriment la balise "marquee" ::: 

svp ?
Author Message
soulstorm
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 17:59    Post subject: [Doc] Quelques balises HTML utiles Reply with quote

Bonjour la balise pour mettre un lien ne marche plus sur mon forum depuis plus d'une semaine, comment dois-je faire ? J'utilise Chrome comme navigateur.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 18:30    Post subject: [Doc] Quelques balises HTML utiles Reply with quote

Bonsoir,

Quelles balises ?

Code: Sélectionner - Agrandir
Celles là : [url] lien [/url] ou le code en html <a href="lien voulu"></a> ?

Normalement sur les forums hébergés sur xooit, un simple copié/collé d'un lien dans un message suffit et ne nécessite pas d'utiliser les balises sauf si on veut faire un truc de ce genre. ^_ ^

Cordialement

Forum
Author Message
soulstorm
Membre

Membre

Point(s): 2
Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 19:00    Post subject: [Doc] Quelques balises HTML utiles Reply with quote

En fait j'ai essayé les deux balises et ça ne marchait pas mais j'ai compris pourquoi, c'est parce que j'écrivais en bleu et en gras, en remettant le texte normal ça a marché. Merci de m'avoir répondu.

Cordialement

Forum
Author Message
Lily
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 17:46    Post subject: [Doc] Quelques balises HTML utiles Reply with quote

a quoi bon les proposer les balises si elles servent à rien sur les forums xooit qui empêchent d'utiliser pleinement le html ? Les < img > sont mise en [ img ce qui est inutile... -_-' faudrait vraiment recorriger ca très vite et donner le html libre sans ses restrictions inutiles et qui gâche tout

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 18:23    Post subject: [Doc] Quelques balises HTML utiles Reply with quote

Lily wrote:
a quoi bon les proposer les balises si elles servent à rien sur les forums xooit

Elles peuvent servir à ceux qui souhaitent modifier leurs templates.

Forum
Author Message
Lily
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 18:48    Post subject: [Doc] Quelques balises HTML utiles Reply with quote

Mais les membres peuvent pas utiliser...Les templates ca sert à magnifier, alors pourquoi priver les membres de ca sur les forums ? bbcode ca permet rien du tout

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:37    Post subject: [Doc] Quelques balises HTML utiles

Reply to topic Page 28 of 28 Goto page: <  1, 2, 326, 27, 28

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401