La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 20:39 - créer un forum

[Doc] Quelques balises HTML utiles

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 726, 27, 28  >

[Doc] Quelques balises HTML utiles
Auteur Message
scendere_tutti

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2006 - 17:00    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

j ai essayer d ajouter la balise marquee chez moi mais ca ne fonctionne pas et ca reste toujour immobile que doi-je faire

et pour le lien je doit ajouter quoi ---- href---ou--- a href

merci demaider
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2006 - 17:45    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Tu dois autoriser les balises suivantes :
Code: Sélectionner - Agrandir
marquee, a

Auteur Message
khaled

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2006 - 22:18    Sujet du message: Salut Répondre en citant

svp les amis ecriver moi les code que je doi les metre sur autoriser HTML comme sa je puise fair le defilier de text ext... Wink Merciii

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2006 - 22:27    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Tu vas ici :
Panneau d'administration > Configuration

Auteur Message
Oyo

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2006 - 09:34    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Je me demande un truc... Comment est-ce que vous faite pour mettre un lien qui fait apparaitre du texte ?!

Auteur Message
dark dellat

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2006 - 10:05    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

[url=LIEN]TEXTE[/url]

Auteur Message
Oyo

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2006 - 10:34    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Non ! Je parlais du truc spoileur !

Auteur Message
dark dellat

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2006 - 10:39    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

[hide3=TEXTE AFFICHER]TEXTE CACHER[/hide3]

Auteur Message
Oyo

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2006 - 11:08    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Sa ne fonctionne pas... Seulement donner un truc sans lien... Je crois que c'est du Java... Mais je sais pas comment sa marche !

Auteur Message
dark dellat

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2006 - 11:13    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

[hide3=TEXTE AFFICHER]TEXTE CACHER[/hide3]

pour voir le message il faut poste dans le topic

[hide=TEXTE AFFICHER]TEXTE CACHER[/hide]

sert a faire sa :

TEXTE CACHER

Auteur Message
Oyo

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2006 - 11:20    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Ou exactement ?

Auteur Message
dark dellat

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2006 - 11:21    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

ben c'est du BBcode donc sa va dans les message d'un forum sinon il faut utiliser du HTML

Auteur Message
MbArBa9

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 - 17:41    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Bjr,

c'est quoi ce truc ?

@micalement

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 - 17:46    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Quand tu as autorisé les balises HTML, tu indiques celles qui peuvent être utilisées sur ton forum.

Auteur Message
MbArBa9

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 - 17:49    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Bjr,

Merci Stéphane ?
le b,i,u je les connais mais pas le pre , y'en a t'il d'autres ?

@micalement

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 - 17:53    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles Répondre en citant

Autant qu'il existe de balises HTML Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: [Doc] Quelques balises HTML utiles

Répondre au sujet Page 6 sur 28 Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 726, 27, 28  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401