It is currently Mon 26 Sep 2016 - 05:38 - créer un forum

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs
Author Message
themalin

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 11:09    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

Quote:
Découvrez les performances de votre site
La seconde étape consiste à comprendre l'origine du trafic vers votre site.
  • Requêtes les plus fréquentes : Découvrez les requêtes ayant généré le plus de trafic vers votre site et le positionnement de votre site dans les résultats de recherche. Vous comprendrez ainsi comment les internautes accèdent à votre site.
  • Indexation des informations : Découvrez comment votre site est indexé et les pages incluses dans l'index. Si nous constatons une infraction dans votre site, nous vous donnons la possibilité d'y remédier et de faire une demande de réintégration.

Forum
Author Message
Tragulinu

Guest

PostPosted: Fri 26 Dec 2008 - 19:10    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonjour à tous voila moi je n'ai pas spécialement à me plaindre de la place que a mon forum dans Google et les autres moteurs de recherche cependant Google affiche mon forum d'une manière bizarre.

Je vous ai fait un screen:

Vous remarquez mon forum n'a pas de titre seulement 3-4 points d'où cela peut il venir?

Merci à vous.

@+

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 26 Dec 2008 - 19:14    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonjour

dans panneau admin
configuration générale
nom
est ce que tu as quelque chose

si non mets un titre

Forum
Author Message
Tragulinu

Guest

PostPosted: Fri 26 Dec 2008 - 19:24    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Ok merci je vais vérifier.

Author Message
GAEL8311

Guest

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 16:35    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Moi je n'ai pas a me plaindre j'apparait en 1ere position sur google en tapant ***pub retirée** et pourtant il y a de la concurrence, croyez moi!!!!

Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 11:17    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Google peut vous aidez lol

Allez faire une recherche pour savoir quel site qui propose ça

Amicalement
Soulouf

Author Message
@Dolph

Guest

PostPosted: Wed 21 Jan 2009 - 22:31    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Euh...ça fait au moins 1  semaine que j'ai inscrit mon site à l'annuaire mais je ne le voie pas!
Il y a une note qui dit qu'il faut attendre un peu mais quand même...je ne suis pas sur d'être inscrit et au moteurs de recherches et à l'annuaire! Mad Mad Mad Mad

Mon jeu...:
www.larepubliquedejordania.xooit.fr

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 22 Jan 2009 - 09:19    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonjour

c'est possible que ça soit la même chose que ici

http://xooit.xooit.com/p360831.htm

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 Jan 2009 - 16:32    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

@Dolph wrote:
Euh...ça fait au moins 1  semaine que j'ai inscrit mon site à l'annuaire mais je ne le voie pas!
Il y a une note qui dit qu'il faut attendre un peu mais quand même...je ne suis pas sur d'être inscrit et au moteurs de recherches et à l'annuaire! Mad Mad Mad Mad

Tu es dans les moteurs de recherches, ça y a pas de soucis.
Pour l'annuaire Xooit.com, tu n'as pas assez de messages. Ca viendra =)
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
@Dolph

Guest

PostPosted: Thu 22 Jan 2009 - 17:53    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Mais quand je tape le mot clé: "La République de Jordania", on ne me montre pas mon forum!
De +, il y a, quand je veux ouvrir une page, du blanc et je suis obligé d'actualiser pour me rendre à la page désiré.
C'est pareil pour me connecter ici (ce qui explique mon retard! Razz )

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 22 Jan 2009 - 17:56    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonjour

tu es sur de bien te chercher sur la page

sinon comme indiqué tu n'as pas assez de message
tu dois en avoir un minimum de 100 pour apparaitre ce que tu n'as pas

Forum
Author Message
@Dolph

Guest

PostPosted: Thu 22 Jan 2009 - 17:56    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

J'ai vraiment besoin d'aide car quand je tape sur google et yahoo :
La République de Jordania, mon site : www.larepubliquedejordania.xooit.fr ne s'y trouve pas!
Pourquoi?
C'est pas normal, c'est le même cas pour un autre détenteur de forum : (Portougoux), république virtuelle aussi!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 22 Jan 2009 - 17:57    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

tu ne dois taper l'adresse en entier de ton forum sinon c'est normal de ne pas te trouvé

tu dois taper des mots clé sinon la recherche et trop complexe et ne trouve rien
ton forum apparaitra avec ces mots une fois qu'il sera bien référencé donc dans plusieurs semaine

ce n'est pas automatique et ce n'est pas fais en quelques jours il faut du temps

Forum
Author Message
@Dolph

Guest

PostPosted: Thu 22 Jan 2009 - 18:00    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Comment puis-je retrouver les mots clés que j'ai tapé!!
En tt cas, j'me souviens de deux mots-clés : république et jordania!
je les ai tapé et mon site n'y est pas alors que "République frôceuse" un autre forum de RPG de politique y est quand je tape! Crying or Very sad

Author Message
@Dolph

Guest

PostPosted: Thu 22 Jan 2009 - 18:02    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Non, non
Mon adresse je tape ça sur la barre d'adresses mais sur un moteur 2 recherches, je tape les mots-clés ou alors le nom de mon forum : La République de Jordania! Crying or Very sad

Attention : Les doubles posts sont interdits sur ce forum

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 22 Jan 2009 - 18:03    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

les mots clé ce sont ceux que tu as mis en description dans configuration générale de ton forum

ou tu tapes juste ça

larepubliquedejordania

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:38    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Reply to topic Page 8 of 14 Goto page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401