La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 04:23 - créer un forum

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs
Auteur Message
@Dolph

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 11:41    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci, je l'ai fait! Smile
Auteur Message
Adm40

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 23:39    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

themalin a écrit:
bonjour tu vas dans panneau admin
modifier les templates
overall header
et tu cherches la balise
<head>

Bonsoir,
Je copie le meta tag avant ou aprés head?
Merci pour la précision.

Auteur Message
Adm40

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 23:44    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Merci beaucoup! Very Happy

Auteur Message
IceMan51

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 13:17    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Bonjour,

Moi je voudrais mettre Google sur mon forum, pour qu'on voie dans Qui est en ligne ? Moteur de recherche : 1 et qu'on voit dans Utilisateurs en ligne : Titoine, Google (avec ses couleurs)

Merci
Cordialement

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 13:18    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

bonjour

pense à te faire référencer

http://xooit.xooit.com/t20021-Referencer-son-forum-pour-avoir-de-nouveaux-v…

après tu fais panneau admin
configuration
affiché les moteurs de recherche tu mets oui

Forum
Auteur Message
winette

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 00:35    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Bonsoir

J'ai cherché une solution sur le forum et je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que je me permet de vous exposer mon problème

je voudrais savoir si lorsqu'on active l'option "Afficher les moteurs de recherche dans la liste des utilisateurs en ligne" ils s'affichent automatiquement?

je suis référencer sur google mais quand j'active cette option il trouve 0 moteur de recherche

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 08:07    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

bonjour

quand tu actives l'option tu verras les moteurs de recherches s'afficher seulement s'il y en a sur le forum

si ton forum est récent c'est normal de ne rien voir encore

donc soit patient
fais du contenu et tu auras des moteurs d'ici plusieurs jours

Forum
Auteur Message
stlopoker

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 23:56    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Bonjour, je relance un peu le post tardivement mais y-a-t-il une soluce pour référencer un forum avec comme adresse xoo.it ? Est-ce seulement réservé au site finissant par xooit.com ?

Merci d'avance !

Auteur Message
halloween

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 04:40    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Bonjour

est il possible de ne pas etre referencer dans google?

mon forum est a chaque fois le 1er ou dans les 1er liens et je ne le veut pas.
comment faire ?

merci
H Wink

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 08:39    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Forum
Auteur Message
Him
Membre

Membre

Point(s): 49
Moyenne: 1,00
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 13:52    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Bonjours,

Je me pose une question, j'étais en quatrième page sur google, mais depuis ces derniers jours j'ai fais circuler le lien du forum, ce qui à pas mal augmenter ne nombre de visiteurs et je me retrouves en seconde page.

D'ou ma question, plus il y a de visiteur de toute horizon et plus la position grimpe ?

Rolling Eyes

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 18:28    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

bonjour

plus on fait de recherche sur ton forum et plus tu es référencer et plus tu monte

donc si tu donnes des liens et que des gens viennent ça fera venir les moteurs et ça te montera

Forum
Auteur Message
Him
Membre

Membre

Point(s): 49
Moyenne: 1,00
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 19:38    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

On devrait faire une liste de tout les forum XOOIT et se cliquer les uns les autres.

Very Happy

Forum
Auteur Message
bernie_liege

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 16:55    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait quelques mois que j'ai effectué cette inscription, et depuis quinze jours, je constate qu'on est référencé.
Cela fonctionne, mais, comme je l'ai dis, j'ai dû attendre trois mois facilement.

Bonne journée

Auteur Message
sinbad

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 14:52    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

bonjour

je reflechi bien a changer le nom de mon forum (pour avoir plus de public;Wink
mais vu les pannes et les problemes que j'ai rencontré l'autre fois ,quand j'ai fait ce changement,
je ne suis pas trop motivé à le refaire

si quelqu'un peut nous expliquer pourquoi il y a des retards pour tenir compte de ces changements d'adresses (parfois plusque 2 mois alorsque c'est écrit dans dans des tutoriaux c aucours de 24h???)

et comment faire pour reapparaitre la nouvelle adresse du site
sur la première page du google dans le moindre temps
??????

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 15:40    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

bonjour

tu dois te faire référencer avec la nouvelle adresse c'est pour ça
comme tu as fais la première fois

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Répondre au sujet Page 9 sur 14 Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401