La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 12:19 - créer un forum

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 15:40    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour

tu dois te faire référencer avec la nouvelle adresse c'est pour ça
comme tu as fais la première fois
Forum
Auteur Message
sinbad

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:28    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

merci themalin pour les réponses

sérieusement je suis très méfiant de changer mon adresse
sauf si je reçois des garanties Smile

l'adresse actuelle est le 1er lien sur google
et comme j'ai dis parfois ce changement peut se faire dans 2 mois meme plus??????

stp quelles étapes a procéder, en détails,  pour tenir compte le plus tot possible de ce changement
et combien de temps va durer?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:40    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

c'est comme quand tu références ton forum la première fois

ça prend aussi 4/6 semaines avant d'apparaitre donc c'est normal

Forum
Auteur Message
sand62

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 16:45    Sujet du message: besoin de votre aide s'il vous plait!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Adresse de mon forum : http://http://cuisinechtis.forumdesfans.com/index.php
Thème graphique du forum :egypte
Votre poste : Admin fondateur - Admin - Modérateur - Membre - Autre (préciser)adminet webmaster(tres novice=
Votre navigateur (Modèle et version) :vista
Mon problème concerne :rèfèrencement
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui - Non apparement non
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? :
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème :
d'abord bonjour à vous,j ai crée un forum de cuisine cht'is et gastronomie,je ne suis en aucune manière webmaster mais à force je vais le devenir.je suis seul à gerer le forumavec un moderateur et un superviseur,mais ils ne si connaisse pas plus que moi....voir pire....je n'arrive pas à referencer mon forum,il apparait dans le tableau de bord mais il me mets sa comme message .....

Vous n'avez envoyé aucun sitemap. Transmettez à Google un sitemap des pages que les robots d'exploration n'auraient pas découvertes autrement. Créez et envoyez un sitemap répertoriant les URL de votre site et nous vous fournirons des informations relatives à l'indexation de vos pages par Google. Plus d'informations

mais voila j'ai beau lire et relire tout sur les sitmap je n'y comprend rien du tout.
mon forum a ètè crée il y a 2 mois et à ce jour toujour rien pas rèfèrencer(recherche google :verifier l'hortographe ext.....).
là je tombe dans le dessespoir ce n'a pas ètè faute d'essaier depuis deux mois mais je ses plus comment faire,et que faire.
j ai 11 membres mais pas beaucoup actif et je voudrais svp savoir si vous pouvez m'aider avec des termes que je comprenne .je prescise que le logo google n'apparait pas sur mon forum,et que c'est marquer 0 moteur de recherche,je ses pas si sa veu dire quelque chose.

je vous en remercirai vraiment beaucoup

cordialement
sandrine
ps)desoler si il ne fallait pas mettre le post ici

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 17:07    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

bonjour

pour les sitemap tu n'as pas besoin de le transmettre à google

http://xooit.xooit.com/t12646-Google-Sitemap-donnez-un-plan-de-votre-forum-…

Forum
Auteur Message
sand62

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 17:27    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

merci d'avoir rèpondu si vite.
mais pourquoi je ne suis toujour pas rèfèrencer depuis 2 mois maintenant......ai'je fait une bètise quelque part je ne c'est pas je suis totalement perdu.
merci pour vos rèponses

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 17:29    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

non si tu as bien mis ton adresse dans google

il faut attendre 4/6/8 semaines avant d'apparaitre donc c'est normal de ne pas encore te trouver

Forum
Auteur Message
sand62

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 19:23    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

je crois que je l'ai bien mise je ne suis pas du tout sur,mais vraiment pas du tout.
comment savoir si il y a un problème avec mon site,si il manque quelque chose ,ou autres........comprener que je m'inquiète,car j ai un ami qui a crée sont forum comme moi et bien après moi et lui il est dèja rèfèrencer.
es-ce que personne pourrai regarder pour voir si j ai bien tout fait s'il vous plait.

merci

Auteur Message
sand62

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 09:10    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

bonjour a vous ,

effectivement je le suis bien,je suis dèsolè je n'avais pas bien vu.
je m'en suis rendu compte que j'ètè bien rèfèrencer car j'ai eu un nouveau membre et cela ma semblè bizarre.
en tout cas je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporter merci.

cordialement

Auteur Message
HannahMontanaLeFilm17Juin

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 21:29    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Bon guide !

Auteur Message
renoven

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:43    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

themalin a écrit:
bonjour
tu vas dans panneau admin
modifier les templates
overall header
et tu cherches la balise
<head>

je l ai fait ça ne marche pas il me met non validé Bannir

Auteur Message
liline&co
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 18:40    Sujet du message: encore google Répondre en citant

bonjour, j'ai créé un forum il y a un mois et demi et depuis hier j'ai les pub google sur mon forum, de même lorsque je cherchais mon forum sur internet j'etais en première page et première place, ce matin aussi et là je m'aperçois que je n'y suis plus du tout
c'est normal??, est ce une procedure habituelle??,
merci de votre aide

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 18:41    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

bonjour

quel mot clé tu tape pour te chercher sur google

Forum
Auteur Message
liline&co
Membre

Membre

Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 18:45    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

bonjour, je tape "forum de berger blanc suisse"

Forum
Auteur Message
lulusanink.

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 10:08    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

<message supprimé : publicité sauvage>

Auteur Message
lechti64
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 10:31    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Moi j'ai transféré tout un site complet,et des messages,il n'en maque pas sur le nouveau forum.
Lors de la mise en place de ce nouveau forum,google à bien référencé son titre provisoire "essai-syndraf.xooit.fr (le titre définitif du forum étant "syndraf.xooit.fr"") et aprés changement du nom,nous apparaissons sous l'ancien titre et lorsque l'on clique sur l'ancien lien (essai-syndraf.xooit.fr) celà renvoie sur une page d'erreur (normal,le forum ayant changé de nom) donnant en bas de page la véritable adresse du forum (le lien dans la citation ci dessous est cliquable,vous pouvez juger sur pièce.

Citation:

Essai Syndraf* - Restaurer
Essai Syndraf Index du Forum ... Bienvenue. Nous vous souhaitons Invité la bienvenue sur Syndraf. Essai Syndraf Index du Forum. Informations ...
essai-syndraf.xooit.fr/t6-Materiels-pour-personnes-Handicapees.htm -

Citation:
Xooit.com
Fournisseur de forums gratuits

[XOU-IT] Accueil
Ce forum a changé d'adresse <!-- var c=[ {link:'8CD749', channel:'0993330648'}, {link:'FF9900', channel:'1900039431'}, {link:'006699', channel:'8185093597'} ]; var t={0:0,1:1,2:2,3:0}; var rand=Math.round(Math.random(0)*3); google_ad_client = "pub-5883891454133350"; google_ad_width = 336; google_ad_height = 280; google_ad_format = "336x280_as"; google_ad_type = "text"; google_ad_channel = "8852571506+"+c[t[rand]].channel; google_ad_channel_ = google_ad_channel; google_color_border = "FFFFFF"; google_color_bg = "FFFFFF"; google_color_link = c[t[rand]].link; google_color_link_ = google_color_link; google_color_text = "536482"; google_color_url = "536482"; //--> google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);

Ce forum a changé d’adresse ou vous avez tapé une adresse incorrecte. Le forum se trouve à l’adresse suivante : http://syndraf.xooit.fr (au lieu de : http://essai-syndraf.xooit.fr)

Il en va de même pour ce qui est des annuaires de recherche.J'ai suivi toutes les procédures données pour un bon référencement,mais peut être ai je oublié quelque chose.

Mon PA contient ces renseignements pour le nouveau forum:

Citation:
Adresse du forum Modifier Nom du forum Description du forum Description Pour les moteurs de recherche (balise meta description)Syndraf,Le Forum de l'Algodystrophie, SDRC, Fibromyalgie, Douleurs Chroniques Mots clés Pour les moteurs de recherche (balise meta keywords). Liste de mots ou expressions en rapport avec votre forum, séparés par une virgule (au singulier, les moteurs sont capables de décliner les mots qu’ils trouvent).Syndraf,Forum,Algodystrophie,SDRC,Fibromyalgie,Douleurs,Chroniques,syndromes,douleur,chronique,
Aurais,je omis quelque chose d'important ?
Merci pour votre réponse car ce forum me tiens énormément à coeur.
lechti64

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Répondre au sujet Page 10 sur 14 Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401