It is currently Sun 25 Sep 2016 - 22:48 - créer un forum

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs
Author Message
HannahMontanaLeFilm17Juin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 21:29    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bon guide !
Author Message
renoven

Guest

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 18:43    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

themalin wrote:
bonjour
tu vas dans panneau admin
modifier les templates
overall header
et tu cherches la balise
<head>

je l ai fait ça ne marche pas il me met non validé Bannir

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 18:46    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonjour Renoven
Plutôt que de poster votre question partout il serait peut-être plus judicieux de lire les réponses que l'on vous donne : http://xooit.xooit.com/p406982.htm
Cordialement

Forum
Author Message
liline&co
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1.00

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 18:40    Post subject: encore google Reply with quote

bonjour, j'ai créé un forum il y a un mois et demi et depuis hier j'ai les pub google sur mon forum, de même lorsque je cherchais mon forum sur internet j'etais en première page et première place, ce matin aussi et là je m'aperçois que je n'y suis plus du tout
c'est normal??, est ce une procedure habituelle??,
merci de votre aide

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 18:41    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonjour

quel mot clé tu tape pour te chercher sur google

Forum
Author Message
liline&co
Membre

Membre

Point(s): 7

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 18:45    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonjour, je tape "forum de berger blanc suisse"

Forum
Author Message
lulusanink.

Guest

PostPosted: Mon 20 Jul 2009 - 10:08    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

<message supprimé : publicité sauvage>

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul 2009 - 11:44    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonjour Lulusanink.
Vous n'avez pas du comprendre l'interet de ce guide. Il vous explique commment bien référencer votre forum, il n'est pas destiné à ce que vous placier l'url de votre forum dans un message.
Cordialement

Forum
Author Message
lechti64
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 26 Jul 2009 - 10:31    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Moi j'ai transféré tout un site complet,et des messages,il n'en maque pas sur le nouveau forum.
Lors de la mise en place de ce nouveau forum,google à bien référencé son titre provisoire "essai-syndraf.xooit.fr (le titre définitif du forum étant "syndraf.xooit.fr"") et aprés changement du nom,nous apparaissons sous l'ancien titre et lorsque l'on clique sur l'ancien lien (essai-syndraf.xooit.fr) celà renvoie sur une page d'erreur (normal,le forum ayant changé de nom) donnant en bas de page la véritable adresse du forum (le lien dans la citation ci dessous est cliquable,vous pouvez juger sur pièce.

Quote:

Essai Syndraf* - Restaurer
Essai Syndraf Index du Forum ... Bienvenue. Nous vous souhaitons Invité la bienvenue sur Syndraf. Essai Syndraf Index du Forum. Informations ...
essai-syndraf.xooit.fr/t6-Materiels-pour-personnes-Handicapees.htm -

Quote:
Xooit.com
Fournisseur de forums gratuits

[XOU-IT] Accueil
Ce forum a changé d'adresse <!-- var c=[ {link:'8CD749', channel:'0993330648'}, {link:'FF9900', channel:'1900039431'}, {link:'006699', channel:'8185093597'} ]; var t={0:0,1:1,2:2,3:0}; var rand=Math.round(Math.random(0)*3); google_ad_client = "pub-5883891454133350"; google_ad_width = 336; google_ad_height = 280; google_ad_format = "336x280_as"; google_ad_type = "text"; google_ad_channel = "8852571506+"+c[t[rand]].channel; google_ad_channel_ = google_ad_channel; google_color_border = "FFFFFF"; google_color_bg = "FFFFFF"; google_color_link = c[t[rand]].link; google_color_link_ = google_color_link; google_color_text = "536482"; google_color_url = "536482"; //--> google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);

Ce forum a changé d’adresse ou vous avez tapé une adresse incorrecte. Le forum se trouve à l’adresse suivante : http://syndraf.xooit.fr (au lieu de : http://essai-syndraf.xooit.fr)

Il en va de même pour ce qui est des annuaires de recherche.J'ai suivi toutes les procédures données pour un bon référencement,mais peut être ai je oublié quelque chose.

Mon PA contient ces renseignements pour le nouveau forum:

Quote:
Adresse du forum Modifier Nom du forum Description du forum Description Pour les moteurs de recherche (balise meta description)Syndraf,Le Forum de l'Algodystrophie, SDRC, Fibromyalgie, Douleurs Chroniques Mots clés Pour les moteurs de recherche (balise meta keywords). Liste de mots ou expressions en rapport avec votre forum, séparés par une virgule (au singulier, les moteurs sont capables de décliner les mots qu’ils trouvent).Syndraf,Forum,Algodystrophie,SDRC,Fibromyalgie,Douleurs,Chroniques,syndromes,douleur,chronique,
Aurais,je omis quelque chose d'important ?
Merci pour votre réponse car ce forum me tiens énormément à coeur.
lechti64

Forum
Author Message
flambiii

Guest

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 14:59    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Euh, bonjour, j'aimerai faire referencer mon forum (enfin réésayer^^) mais vu que le topic date un peu, je pense que les meilleurs facon aussi Smile, donc ou s'inscrire (gratuitement et facilement) pour être referencer sur plusieur moteur de recherche?

Merci Smile

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 16:48    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonjour
Même si le topic date le principe reste le même. De plus ici http://xooit.xooit.com/t41707-Sommaire-des-tutos-des-membres.htm#Ref vous avez des liens pour mettre votre forum sur des moteurs de recherches.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
lechti64
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 17:15    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

pour ma part,j'ai bien suivi les lien que tu donne Yskander,nous sommes bien référencé chez Yahoo mais le soucis,c'est google qui garde le nom provisoire de notre forum dans ses archives et le nouveau n'apparait pas beaucoup.
je me suis référencé aussi sur un grand nombre d'annuaires et il faut je pense laisser le temps aux robots de faire leur boulot;
Les conseils donnés dans les topics concernés,bien que datant un peu (sauf pour Bing aujouté il y à peu) restent toujours d'actualité et efficaces si on les suis bien

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 17:19    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonjour lechti64
Hélas il faut attendre que les nouveaux liens prennent le dessus par rapport aux anciens pour Google.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
lechti64
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 19:02    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

C'est effectivement le conseil que je suis et que beaucoup devraient appliquer,comme le 
il va piano,moi je vais sano.
Bien amicalement mon ami Yskander toujours en "intinèrANCE" pour les judicieux et bon conseils

Amitié à toi

Forum
Author Message
kephalos

Guest

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 02:05    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonsoir

Excusez-moi, est-ce que quelqu'un peut me fournir (ou me rediriger vers) une liste des moteurs de recherche; mon site apparaît sur 5 d'entre eux (dont Google, Yahoo et Gull) mais je veux être sur de ne pas en avoir oublié... Cool

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 02:11    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonjour
Déjà mettez votre profil à jour avec l'adresse de votre forum Xooit.com. Ensuite regardez ici : http://xooit.xooit.com/t41707-Sommaire-des-tutos-des-membres.htm#Ref .
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:48    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Reply to topic Page 11 of 14 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401