La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 10:16 - créer un forum

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs
Auteur Message
Annemarie

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 17:52    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui, Ok, alors pour l'originalité ça va pas être facile....
et quels mots sont les plus importants, y en a t il seulement, les premiers, les derniers???

et le titre est il plus important que l'url??
Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 17:57    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

tu as le titre dans l'url normalement
donc les deux doivent correspondre

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 18:01    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

ah??? dans mon forum d'anciens, le titre est 
potes des écoles françaises de Sarrebruck
l'url est 
potesdesarrebruck

Forum
Auteur Message
razo

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 13:05    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Bonjour a tous j ai crée un forum pour une amie qui s'occupe d'une association aide aux victimes du softenon,deja crée un forum pour moi fut un exploit car j avais jamais fais cela.jusque la y as pas de sousci mais j ai suivi le mesage en tete et j ai referencé le forum en question j ai tres bien compris qu'il fallais attendre quelques semaines.J ai vu ds le panneau de administration qu'il y avais la possibilité de mettre une ligne META.Je suis completement nul ds ce domaine j ai beau lire j y comprend rien c'est du charabia pour moi.y aurais t il quelqu un assez aimable de me mettre cette ligne a la suite de ce poste afin que je puisse faire un copier/coller. voici le lien du forum en question http://avbs.xooit.be/index.php  c'est un forum belge.

je vous mets les mots clef que je pense google devrait retrouvé enfin je pense. avbs forum,avbs forum thaledomide,avbs softenon,avbs victime belge forum, je suppose qu'il y as toutes une serie de combinaison possible.

merci a vous et au plaisir de vous lire.

Auteur Message
razo

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 18:29    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

personne pour m aider a crée cette meta a mettre ds le panneau adimin

Auteur Message
josephdz

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 15:37    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Votre forum ne respectant pas la charte des forums Xooit.com merci de mettre ce dernier en règle ou sinon il sera fermé définitivement.
Cordialement

Auteur Message
Melencolya

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 22:50    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

juste comme ca... histoire  de faire partager  et aussi de me vanter.. ayans suivit toutes les instruction donner sur ce forum d entraide ... moins de deux semaines apres l ouverture officiel de mon forum .. j ai griller mon principal concurent  en lui passant devant lui sur  la recherche google avec le principal mot clé (forum power rangers)
sur il faut passé plusieurs heures devant le pc mais ca en  vaut la peine!! courage a tous!

Auteur Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 52
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Mozilla Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 11:12    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

-J’ai remarqué avec étonnement que sur le « toolbar » du logiciel Firefox le signe WOT évaluant la « réputation » de mon forum était jaune. Un peu plus loin, le signe aurait passé au rouge et le WOT empêcherait la page de s’ouvrir avec l’annotation « Warning, this site has a bad reputation » !

Quand je suis allé sur la page d’évaluation du WOT, j’ai vu cette note : « This domain inherits the reputation of vraiforum.com » 

Ce qui est ennuyant, les « ratings » du WOT se voit sur les pages de recherche de Google aussi … Ce qui pourrait décourager certains visiteurs potentiels du Forum…
Voilà comment  on peut avoir mauvaise publicité, sans le savoir Mad Surtout si les membres d'un concurrent envoient de mauvais ratings Mad
 Mon forum a commencé avant celui qui me donne une mauvaise réputation , et en plus il est rattaché à mon business
Je me suis inscrite à WOT et j'ai mis 2 commentaires

http://www.voyages-discusssions-noboundary.org/

Forum
Auteur Message
Zanaa

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 15:46    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

S'inscrire sur Google, c'est quoi exactement ?

Je n'ai pas fais de démarches et mon forum apparait même dans la barre de recherche quand on tape "Alyn". J'en suis très fière, je ne le cache pas mais je me demande qu'est-ce que ça peut bien faire de plus d'inscrire son forum sur Google...
Merci de vos réponses Smile

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 15:52    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Salutations Zanaa,

Google vous propose tout un tas d'informations et statistiques sur les pages qui composent votre forum.

Cordialement,

Auteur Message
Zanaa

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 16:07    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

D'accord j'irais faire un tour, merci Wink

Auteur Message
ATD

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 19:13    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Je sais que pas mal de temps c'et ecroulé depuis la derniere réponse mais sa fait depuis un moment que je me pose cette question:Est-ce-que c'est gratuit de mettre son forum sur Google?Je croit que personne na demandé sa^^

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 23:53    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Salutations ATD,

Le référencement par Google est entièrement gratuit.

Cordialement,

Auteur Message
ATD

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 10:38    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

Merci beaucoup Xeawirkyo.

Auteur Message
Machin206

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 20:32    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

seals55 a écrit:
a dacor ...

mais combient de temps a peut près ?

une semaine ou deux ?

Salutations seals55,

D'après un hébergeur de site, l'apparition d'un forum dure environ 3 semaines 1 mois !
Ceci est très long car il y a énormément de nouveaux sites !

De toute façon avec les milliards de gens navigants sur google certains trouveront votre forum même en étant très loin dans google (Exemple : 100 ème page)

La patience marchera  Smile

Cordialement,

Auteur Message
Easygoing

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 16:30    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Répondre en citant

bonjour je n'arrive pas à voir ou changer les balises meta dans mon panneau d'administration

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Répondre au sujet Page 12 sur 14 Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401