It is currently Fri 30 Sep 2016 - 12:00 - créer un forum

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs
Author Message
Annemarie

PostPosted: Tue 26 Jan 2010 - 18:01    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ah??? dans mon forum d'anciens, le titre est 
potes des écoles françaises de Sarrebruck
l'url est 
potesdesarrebruck
Forum
Author Message
razo

Guest

PostPosted: Tue 13 Apr 2010 - 13:05    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonjour a tous j ai crée un forum pour une amie qui s'occupe d'une association aide aux victimes du softenon,deja crée un forum pour moi fut un exploit car j avais jamais fais cela.jusque la y as pas de sousci mais j ai suivi le mesage en tete et j ai referencé le forum en question j ai tres bien compris qu'il fallais attendre quelques semaines.J ai vu ds le panneau de administration qu'il y avais la possibilité de mettre une ligne META.Je suis completement nul ds ce domaine j ai beau lire j y comprend rien c'est du charabia pour moi.y aurais t il quelqu un assez aimable de me mettre cette ligne a la suite de ce poste afin que je puisse faire un copier/coller. voici le lien du forum en question http://avbs.xooit.be/index.php  c'est un forum belge.

je vous mets les mots clef que je pense google devrait retrouvé enfin je pense. avbs forum,avbs forum thaledomide,avbs softenon,avbs victime belge forum, je suppose qu'il y as toutes une serie de combinaison possible.

merci a vous et au plaisir de vous lire.

Author Message
razo

Guest

PostPosted: Wed 14 Apr 2010 - 18:29    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

personne pour m aider a crée cette meta a mettre ds le panneau adimin

Author Message
josephdz

Guest

PostPosted: Fri 30 Jul 2010 - 15:37    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Votre forum ne respectant pas la charte des forums Xooit.com merci de mettre ce dernier en règle ou sinon il sera fermé définitivement.
Cordialement

Author Message
Melencolya

Guest

PostPosted: Sat 11 Dec 2010 - 22:50    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

juste comme ca... histoire  de faire partager  et aussi de me vanter.. ayans suivit toutes les instruction donner sur ce forum d entraide ... moins de deux semaines apres l ouverture officiel de mon forum .. j ai griller mon principal concurent  en lui passant devant lui sur  la recherche google avec le principal mot clé (forum power rangers)
sur il faut passé plusieurs heures devant le pc mais ca en  vaut la peine!! courage a tous!

Author Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 52
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Mozilla Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 18 Apr 2011 - 11:12    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

-J’ai remarqué avec étonnement que sur le « toolbar » du logiciel Firefox le signe WOT évaluant la « réputation » de mon forum était jaune. Un peu plus loin, le signe aurait passé au rouge et le WOT empêcherait la page de s’ouvrir avec l’annotation « Warning, this site has a bad reputation » !

Quand je suis allé sur la page d’évaluation du WOT, j’ai vu cette note : « This domain inherits the reputation of vraiforum.com » 

Ce qui est ennuyant, les « ratings » du WOT se voit sur les pages de recherche de Google aussi … Ce qui pourrait décourager certains visiteurs potentiels du Forum…
Voilà comment  on peut avoir mauvaise publicité, sans le savoir Mad Surtout si les membres d'un concurrent envoient de mauvais ratings Mad
 Mon forum a commencé avant celui qui me donne une mauvaise réputation , et en plus il est rattaché à mon business
Je me suis inscrite à WOT et j'ai mis 2 commentaires

http://www.voyages-discusssions-noboundary.org/

Forum
Author Message
Zanaa
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Mon 1 Aug 2011 - 15:46    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

S'inscrire sur Google, c'est quoi exactement ?

Je n'ai pas fais de démarches et mon forum apparait même dans la barre de recherche quand on tape "Alyn". J'en suis très fière, je ne le cache pas mais je me demande qu'est-ce que ça peut bien faire de plus d'inscrire son forum sur Google...
Merci de vos réponses Smile

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 1 Aug 2011 - 15:52    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Salutations Zanaa,

Google vous propose tout un tas d'informations et statistiques sur les pages qui composent votre forum.

Cordialement,

Author Message
Zanaa
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Mon 1 Aug 2011 - 16:07    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

D'accord j'irais faire un tour, merci Wink

Forum
Author Message
ATD

Guest

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 19:13    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Je sais que pas mal de temps c'et ecroulé depuis la derniere réponse mais sa fait depuis un moment que je me pose cette question:Est-ce-que c'est gratuit de mettre son forum sur Google?Je croit que personne na demandé sa^^

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 23:53    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Salutations ATD,

Le référencement par Google est entièrement gratuit.

Cordialement,

Author Message
ATD

Guest

PostPosted: Sun 18 Dec 2011 - 10:38    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Merci beaucoup Xeawirkyo.

Author Message
Machin206

Guest

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 20:32    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

seals55 wrote:
a dacor ...

mais combient de temps a peut près ?

une semaine ou deux ?

Salutations seals55,

D'après un hébergeur de site, l'apparition d'un forum dure environ 3 semaines 1 mois !
Ceci est très long car il y a énormément de nouveaux sites !

De toute façon avec les milliards de gens navigants sur google certains trouveront votre forum même en étant très loin dans google (Exemple : 100 ème page)

La patience marchera  Smile

Cordialement,

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 20:37    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonjour Machin206
Sérieusement arrêtez de poster pour poster cela devient pénible. Vous remontez une question qui date de 2005.
Stop maintenant cela devient lourd.
Cordialement

Forum
Author Message
Easygoing

Guest

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 16:30    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonjour je n'arrive pas à voir ou changer les balises meta dans mon panneau d'administration

Author Message
guillermo91

Guest

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 16:43    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonjours, désoler si je remonte ce topique,
Mais le lien de référencement google donné, ne marche plus.
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance,
guillermo91

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:00    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Reply to topic Page 13 of 14 Goto page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401