It is currently Sat 24 Sep 2016 - 22:53 - créer un forum

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs
Author Message
guillermo91

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 16:43    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjours, désoler si je remonte ce topique,
Mais le lien de référencement google donné, ne marche plus.
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance,
guillermo91
Forum
Author Message
Sancho
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 5 Apr 2012 - 23:09    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonjour ça fait déjà un mois ue google passe régulièrement voir plusieurs fois par jour sur mon fofo mais malgré ça il n'apparait toujours pas est-ce normal?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 6 Apr 2012 - 07:52    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonjour Sancho,

Votre forum est bel et bien référencé par Google. Recherchez ceci sur Google :
Code: Sélectionner - Agrandir
site:forumdesmotardssudistes.xooit.fr

Cordialement,

Author Message
yoyo1985
Membre

Membre

PostPosted: Sun 22 Jul 2012 - 21:42    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonjour

j'ais quelque soucis avec le référencement

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 22 Jul 2012 - 21:57    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonjour
Nous ne faisons du support que pour les forums Xooit.com.
Cordialement

Forum
Author Message
Oswin
Membre

Membre

Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Fri 17 May 2013 - 23:20    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonsoir à tous ! Je me suis crée un forum sur "Matt Smith", mais il n'apparaît pas sur google. Pourtant j'ai fais de la pub, et tout ce que vous avez dis.
De plus il  y a peu de visiteur ... Peut-être que mon forum n'est pas assez bien ... Voici le lien : http://themattsmith.forumforever.com/index.php

Je vous remercie de vos réponses !  Smile

Forum
Author Message
deurlilian
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 28 Feb 2014 - 16:16    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Je suis sur google

Forum
Author Message
Takashi
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul 2015 - 03:00    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonjour

Je viens de lire beaucoup de sujet sur mais comment attirer des visiteurs sur mon forum xooit, ayant eu une forum privé avant de rejoindre la communauté de xooit récement, j'ai appris quelque petit truc assez utile même indispensable

Pour commencer enregistrer votre forum sur google analytics et installer l'id de suivi sur la page de votre forum avant la balise fermante </head>
Autre utilité s'inscrire sur google tag manager et installer le gestionnaire de balise aprés la balise <body.......>

Ensuite installer l'id de validation google via google outils webmaster et valider ss trois options

Autre utilité primordiale les meta tags a installer au même endroit que la meta tag de verification de google

Quelques meta tags à installer pour un meilleur référencement

Keyword, category, description, copyright, Indentifier-URL, revisit-after

et integrer a xooit apres mes test des meta tags rss et sitemap

bonne nuit

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:53    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Reply to topic Page 14 of 14 Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401