It is currently Sun 25 Sep 2016 - 15:58 - créer un forum

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs
Author Message
Porcép!c

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 19:24    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonsoir,

Pour information, ce n'est pas le fait de supprimer les liens présent dans le module du portail qui te fait disparaître de l'annuaire ainsi que de la première page de Google.

> Concernant l'annuaire, il est possible que tu n'aies eu aucun message pendant 24h.

> Concernant Google, le classement des résultats évolue de jour en jour...
Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 20:58    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonsoir ,
g penser que la suppression du lien publicitaire xooit (par défaut) dans le module (lien)
est la cause de cette suppression du reference google et de lannuaire???
@themalin :le module lien existe encore mais c'est le lien publicitaire qui est supprimé
j'ai voulu vérifier la cause de cette suppression et la possibilité de corriger la situation
(comment améliorer mon référencement)
merci pour tous

Last edited by sinbad on Sat 6 Sep 2008 - 21:36; edited 1 time in total
Author Message
Porcép!c

Guest

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 21:02    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Avec 27 messages, c'est normal : il faut créer un peu plus de contenu avant que ton site soit référencé sur Google... =)

Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Mon 8 Sep 2008 - 10:37    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonjour à tous
c'est tjr moi avec une autre astuce !!
j'ai changé le nom de domaine du site, mais l'ancien nom continue à apparaitre sur l'annuaire et sur google
je veux désactiver l'ancien nom et faire référencer le nouveau
Comment faire? et merci

Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Tue 9 Sep 2008 - 20:55    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonsoir à tous
j'ai changé mon nom de domaine de www.sinbad.leforum.cc à www.kyrannis.leforum.cc, il y a une semainemais ce nouveau nom "kyrannis" est totalement ignoré par google et par l'annuaire xooit
tandis que l'ancien "sinbad" continue à s'apparitre!!!!
j'ai envoyé un message à contact@xooit.com et je ne sais pas s'il y a autre chose à faire
pour référencier mon nouveau nom www.kyrannis.leforum.cc

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 10 Sep 2008 - 08:10    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonjour

tu as pensé à refaire le référencement avec la nouvelle adresse

Forum
Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Wed 10 Sep 2008 - 10:33    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

j'ai pas bien compris
comment se fait cette procédure de re-referencement?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 10 Sep 2008 - 13:24    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

il suffit de suivre la même que pour le référencement mais tu mets la nouvelle adresse

Forum
Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Wed 10 Sep 2008 - 18:58    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

merci themalin pour les reponse
je pense que le 1er referencement c'est automatique, sans aucune procédure spécifique, il se fait avec l'hébergement du site avec xooit
Mais comment faire si on change le nom de domaine?
si possible les étapes

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 08:45    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

tu dois te faire référencer avec ton nouveau nom de domaine

Forum
Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Sat 13 Sep 2008 - 20:27    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

sinbad wrote:
j'ai pas bien compris
comment se fait cette procédure de re-referencement?

themalin wrote:
tu dois te faire référencer avec ton nouveau nom de domaine

l'autre fois je n'ai pas bien compris, cette fois j'ai totallement compris!!!!!!!

Vraiment je suis tres décu du service xooit, j'ai envoyé 2 mails a contact pour réferencer mon site (ou pour m'expliquer quoi faire), ils n'ont pas répondu , j'ai ecrit dans le forum d'entraide et voila la reponse????

j'ai demandé quels sont les etapes à suivre, je suis encore novice???? sa fait une dizaine de jours et ma situation est telle qu'elle est!!! mon site est totalement ignoré par google....

Ce que j'ai compris, il faut que je supprime mon ancien site (et perdre mes 16 membres, 80 posts) et créér un autre pour avoir la possibilité d'etre referencé??

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 15 Sep 2008 - 12:00    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

non tu dois juste utilisé le même lien de référencement mais cette fois tu mets ta nouvelle adresse

tu n'as pas besoin de supprimer ton forum

Forum
Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Mon 15 Sep 2008 - 13:56    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

svp quels sont les etapes pour un rerefrencement (par xooit)
ca fait 10 jours et rien n'est changé
j'ai crée un autre site
il n'est pas encore mis sur l'annuaire
je te jure si on change un nom de domaine xooit par un autre
le 2eme sera totalement ignoré par xooit et google
si tu connait comment se fait cette procedure de re refrencement (avec xooit ou autre)
(et est ce qu'elle est efficace??) please detailles les etapes
merci je suis totalement decus

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 15 Sep 2008 - 14:22    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

tu veux dire apparaitre dans l'annuaire

panneau admin
annuaire
tu remplis
ensuite il faut 24H avec un message et au moins 100 messages sur le forum

Forum
Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Mon 15 Sep 2008 - 18:15    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

merci pour l'info
j'ai modifié que le nom du site dans espace membre et j'ai pa fais attention à cette case réservé à l'annuaire
j'ai 100msg et j'ai fais ce que tu as dis
l'important que le nouveau nom apparait sur l'annuaire xooit
et s'affiche 1er sur google comme l'ancien
on va attendre 24 h puis je vous informe

Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Wed 17 Sep 2008 - 00:02    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

et voila 24h sont passés
j'ai rempli la case réservé à l'annuaire
et je possède plus que 100msg et 18 membres
mais rien n'est changé
mon site www.kyrannis.leforum.cc est ignoré par l'annuaire xooit et par conséquence ignoré par google
(et qu'esqu'on fait avec un site ignoré!!!!!!!!!!!!!!!!!)
vraiment c honteux 15 jours d'attentes et des demandes d'information à contact@xooit.com mais aucunes réponses quel service!!! quelle mise à jours!!! quelle durée d'attente infinie et sans explication!!!!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:58    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Reply to topic Page 5 of 14 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401