It is currently Tue 27 Sep 2016 - 07:18 - créer un forum

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs
Author Message
sinbad

PostPosted: Wed 17 Sep 2008 - 00:02    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

et voila 24h sont passés
j'ai rempli la case réservé à l'annuaire
et je possède plus que 100msg et 18 membres
mais rien n'est changé
mon site www.kyrannis.leforum.cc est ignoré par l'annuaire xooit et par conséquence ignoré par google
(et qu'esqu'on fait avec un site ignoré!!!!!!!!!!!!!!!!!)
vraiment c honteux 15 jours d'attentes et des demandes d'information à contact@xooit.com mais aucunes réponses quel service!!! quelle mise à jours!!! quelle durée d'attente infinie et sans explication!!!!
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep 2008 - 00:13    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Etre ignoré par l'annuaire n'a aucun rapport avec Google
Que vous y figuriez ou pas, google passera quand même sur votre forum si ce dernier à du contenu
Cordialement

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 17 Sep 2008 - 08:19    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

tu es sur de bien te chercher dans l'annuaire si tu as peu de messages tu seras vers la fin

Forum
Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 00:30    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Le dernier changement d'adresse s'est fait avec succés et mon site apparait 2eme sur google
mais je suis tjr insatisfait des extensions fournis pour les forums
par ex: on veut s'éloigner des mots: "leforum", "clicforum"...des mots "xooit"...
le reste aussi ne présente pas de bons choix (pas de signification)
qu'est ce que ça veut dire "mwik", "majz"...???
En effet j'ai changé maintenant mon adresse à www.kyrannis.mwik.com et j'espère que je serais de nouveau sur la liste de google
merci de lire

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 00:32    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonsoir
Si les extensions ne vous conviennent pas vous pouvez toujours acheter un nom de domaine et suivre le tuto de xooit sur les consignes à suivre
Cordialement

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 09:50    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonjour

si tu te fais référencer avec la nouvelle adresse

que ton forum est actif

tu seras sur google

Forum
Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 19:47    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

<message supprimé : publicité>

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 19:48    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonjour

on ne peut pas le faire ici

tu dois te faire référencer sur google avec ta nouvelle adresse

Forum
Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 20:42    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

<message supprimé>

Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 10:57    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

désolé s'il ya qqe dérangements, ça fait plus que 24h quand j'ai changé mon adresse de site
mais j'ai pas réussi à vous contactez via le mail contact@xooit.com ; j'ai envoyé des mp
Je vous prie chers admins d'ajouter mon site à l'annuaire xooit et supprimer l'ancienne adresse

Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 16:48    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Pourquoi vous supprimez mes messages??j'ai des pb dans ma boite mail, et je n'ai pas trouvé autre solution pour parler de mon cas!!!!
ça fait bientot 48h quand j'ai changé mon adresse du site et tjr il n'est pas mis sur l'annuaire, et l'ancienne adresse continue à s'afficher !!! j'ai envoyé un mail à contact@xooit.com et des msg privés aux administrateurs xooit et xooiteam ....Je vous jure que ça me cause de grande perte ce retard de mise à jour

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 19:38    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonjour

xooit est très occupé en ce moment donc c'est normal de ne pas répondre tout de suite

soit patient

Forum
Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 20:52    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

merci de me répondre
j'étais trés patient pendant 48h, c difficile de voir l'anncienne adresse au Top du google
qui s'ouvre sur xooit...il y eu meme des essaies pour dupliquer l'idée de mon site???

Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 14:11    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonjour cher administrateur
toujours mon site est hors liste de l'annuaire xooit
et quand je lance "kyrannis" à rechercher sur google, mon ancienne adresse du site apparait 2ème en s'ouvrant sur xooit!!!!!!!
il y avait une tentavie de correction pour un court terme mais vite la situation est revenue telle qu'elle est???????????????????
j'ai envoyé des msg privés à tous les admins mais personne ne m'a répondu
pqoi tout ce retard bientot 72h??

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 14:13    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

tu as bien remplis les champs annuaire dans panneau admin annuaire

car l'adresse du forum ne change pas le fait que tu dois dedans tu dois remplir les champs dans ton panneau admin

Forum
Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 18:50    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

merci une autre fois de me répondre
tu parles des champs de l'annuaire (nom, description, et catégorie du forum) oui j'ai juste changé la description et j'ai cliqué sur envoyer(ces presque les memes infos, j'ai changé juste l'adresse site )

Comme je t'ai dis , il y avait un essaie , vers midi je pense, pour lier la nouvelle adresse de mon site à l'anncienne mais ça n'a pas duré que quelques secondes, pqoi??
chers admins svp répondez moi par mp, (j'ai tjr un pb au niveau boite mail) est ce que devrais je attendre encore sans inscription sur l'annuaire xooit et jusqu'à quand??

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:18    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Reply to topic Page 6 of 14 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401