It is currently Sat 1 Oct 2016 - 03:28 - créer un forum

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

[Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs
Author Message
sinbad

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 18:50    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

merci une autre fois de me répondre
tu parles des champs de l'annuaire (nom, description, et catégorie du forum) oui j'ai juste changé la description et j'ai cliqué sur envoyer(ces presque les memes infos, j'ai changé juste l'adresse site )

Comme je t'ai dis , il y avait un essaie , vers midi je pense, pour lier la nouvelle adresse de mon site à l'anncienne mais ça n'a pas duré que quelques secondes, pqoi??
chers admins svp répondez moi par mp, (j'ai tjr un pb au niveau boite mail) est ce que devrais je attendre encore sans inscription sur l'annuaire xooit et jusqu'à quand??
Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 22:52    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Est ce qu'il ya des adminstrateurs sur ce forum? est ce qu'ils sont tous indisponibles??

Author Message
dimitriuss

Guest

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 23:28    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Bonsoir, ce n'est pas ici les questions de ce genre Smile

Pourrais-tu écrire correctement ? Je n'ai pas compris ton problème

Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 23:40    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

j'ai changé l'adresse de mon site www.kyrannis.leforum.cc à www.kyrannis.mwik.com
ça fait 3 jours, et j'ai envoyé des mails à contact@xooit.com et des mp aux admins
pour ajouter cette nouvelle adresse à l'annuaire xooit et supprimer l'ancienne
mais pas de changement,
le problème c'est qu'en tapant "kyrannis" à rechercher sur google , l'anncienne adresse continue à s'appartaitre en s'ouvrant sur xooit....pqoi tout ce retard de mise à jour?

Author Message
dimitriuss

Guest

PostPosted: Tue 7 Oct 2008 - 01:42    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

L'annuaire n'influence pas ton référencement (enfin je pense), il faut laisser le temps aux moteurs de recherche de prendre en compte ta nouvelle adresse...

Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Tue 7 Oct 2008 - 01:50    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

ok, etape par etape, je demande d'ajouter ma nouvelle adresse à l'annuaire xooit et supprimer l'ancienne
j'attend votre réponse

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 7 Oct 2008 - 08:14    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

si tu as envoyé un mp ou un mail attend la réponse

xooit est très occupé en ce moment donc ce n'est pas immédiat ce n'est pas la peine de demander tout le temps

Forum
Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Tue 7 Oct 2008 - 19:12    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Merci de me répondre alain17, concernant cette redirection automatique, je pense que je suis pas encore bénéficié; tu peux tester en cherchant "kyrannis", l'ancienne adresse apparait , 2eme sur google, en s'ouvrant sur xooit avec une petite phrase sans lien qui indique le changement d'adresse....

j'ai remarqué hier, qu'il ya eu un essaie de faire cette redirection, pour qqe secondes, puis la situation est retournée telle qu'elle est , pourquoi???

ça fait bientot 4 jours d'attente, il y a eu des essaie pour copier l'idée de mon site, et j'ai perdu des membres ....est ce que devrais je attendre jusqu' à ce que tout les membres me quitte??

Author Message
dimitriuss

Guest

PostPosted: Wed 8 Oct 2008 - 02:57    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Simbad : Comme te l'a dit themalin, sa ne sert a rien de le demander tout le temps ! Xooit a des problèmes plus urgent que cela a régler.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 8 Oct 2008 - 07:59    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

sinbad wrote:

Merci de me répondre alain17, concernant cette redirection automatique, je pense que je suis pas encore bénéficié; tu peux tester en cherchant "kyrannis", l'ancienne adresse apparait , 2eme sur google, en s'ouvrant sur xooit avec une petite phrase sans lien qui indique le changement d'adresse....

j'ai remarqué hier, qu'il ya eu un essaie de faire cette redirection, pour qqe secondes, puis la situation est retournée telle qu'elle est , pourquoi???

ça fait bientot 4 jours d'attente, il y a eu des essaie pour copier l'idée de mon site, et j'ai perdu des membres ....est ce que devrais je attendre jusqu' à ce que tout les membres me quitte??

attend que xooit se penche sur le problème sinon ce n'est pas la peine de poster tout le temps

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Sat 11 Oct 2008 - 14:30    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Petite liste complémentaire pour le(s) référencement(s) :
(1000 annuaires et moteurs de recherche francophones)
pagesperso Annu

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
sinbad

Guest

PostPosted: Fri 24 Oct 2008 - 06:27    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Merci si vous avez réglez ma situation( voir sujet: améliorer mon classement google)
et enfin, g remarqué que la nouvelle adresse s'avance sur le classement google devant l'ancienne
j'espère ça continue
------
je répond aussi à tex-f7 qui n'a pas laissé de l'espace sur l'autre sujet (vérouillé)
(pqoi je ne parle pas directement à xooit?): Je vous informe que je n'ai écrit mon dernier post sur (améliorer mon classement google) que lorsque je n'ai pas eu de réponse sur mes mails et après presque 40 msg sur le forum ....

Author Message
Jonathan33
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 15:41    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Comment se référencer sur google cela fait 15jour que mon forum existe et il n'est toujour pas visible sur google!! undecided

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 15:49    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonjour

est ce que tu es aller sur le lien référencement google donné dans le guide

sinon c'est normal de na pas apparaitre il faut attendre plusieurs semaines 4/5/6

Forum
Author Message
thierry54390
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 11:05    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

Statistiques du sitemap
Nombre total d'URL : 51
URL indexées : 0

bonjour , ça veut dire quoi , merci
c'est dans mon compte google dans sitemaps

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 11:09    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs Reply with quote

bonjour

Quote:
Découvrez les performances de votre site
La seconde étape consiste à comprendre l'origine du trafic vers votre site.
  • Requêtes les plus fréquentes : Découvrez les requêtes ayant généré le plus de trafic vers votre site et le positionnement de votre site dans les résultats de recherche. Vous comprendrez ainsi comment les internautes accèdent à votre site.
  • Indexation des informations : Découvrez comment votre site est indexé et les pages incluses dans l'index. Si nous constatons une infraction dans votre site, nous vous donnons la possibilité d'y remédier et de faire une demande de réintégration.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:28    Post subject: [Guide] Référencer son forum pour avoir de nouveaux visiteurs

Reply to topic Page 7 of 14 Goto page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401