It is currently Sun 25 Sep 2016 - 14:16 - créer un forum

NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau
Author Message
Gégé

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 19:55    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Personnelement, quand mon forum est innaccesible, j'essaye tout de suite un site autre que Xooit et généralement ca marche. Si ca ne fonctionne pas, ca vient de chez moi, sinon c'est forcement lié aux serveurs Xooit. Donc a cet instant la, une page m'indiquant que ben oui, le réseau deconne n'a aucune utilité.

Quand j'essaye de me connecter a mon forum et qu'une page m'indique que mon forum n'existe plus, c'est forcement lié a Xooit, et cette page ne me sert a rien surtout pour me dire que tout va bien..

Bref, si certains pensent y voir une quelconque utilité tant mieux. Wink
Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 20:01    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Je sais que l'idée de départ n'est pas de toi, mais l'idée de le mettre en place en est une bonne.
Rano wrote:
mais par la suite, quand j'aurai le temps, je souhaite détailler pour permettre d'avoir des informations plus précises et automatisées.

Là ce sera vraiment intéressant, parce que à partir du moment où le reseau bug et que toi ou jeapper n'êtes pas disponibles et ne pouvez pas mettre la page d'activité du réseau à jour ce qui est mis en place pour l'instant n'est pas très utile.

Author Message
!N5OMN!@K33
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 36
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 22:18    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Excellente initiative. Perso je préfèrerai un mail pour me prévenir s'il y a une panne ou une maintenance mais bon c'est déjà un bon début Wink
Toute demande de support ou publicité par MP sera automatiquement supprimée !

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 22:52    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Gégé wrote:
Personnelement, quand mon forum est innaccesible, j'essaye tout de suite un site autre que Xooit et généralement ca marche. Si ca ne fonctionne pas, ca vient de chez moi, sinon c'est forcement lié aux serveurs Xooit. Donc a cet instant la, une page m'indiquant que ben oui, le réseau deconne n'a aucune utilité.

Quand j'essaye de me connecter a mon forum et qu'une page m'indique que mon forum n'existe plus, c'est forcement lié a Xooit, et cette page ne me sert a rien surtout pour me dire que tout va bien..

On est bien d'accord, mais tout le monde n'a pas vos capacités de compréhension d'internet et vos capacités à déduire sur des problèmes techniques.

Cette page est une demande récurrente depuis plusieurs semaines de membres qui demandent à pouvoir être informé de la correction des problèmes pour savoir la sévérité du problème et avoir une estimation du délais nécessaire à sa résolution.

Si tout est cassé, ça peut être plusieurs choses :
- Tout est mort à jamais
- C'est passager chez l'hébergeur
- C'est un problème technique qui va durer quelques minutes
- On a fait faillite et on a tout coupé
- On a tout coupé et on est parti avec la caisse... (Bien maigrelette, donc cette solution est à exclure en fait)
- etc...

Si tout est planté et qu'il n'y a pas cette page, je ne peux pas vous informer.

Forum
Author Message
scorpionnette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 15
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 23:27    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Je trouve ça super, ce sera plus rassurant, merci Wink

pour faire découvrir nos pays et régions et discuter

Le forum de discussion entre admins

Forum
Author Message
Jamesvar
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 12:14    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Chapeau bas!!!! Excellente initiative! Very Happy

James de l'immeuble d'en face

Forum
Author Message
limianos
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 12:32    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Joli,merci Rano 

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 13:03    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Rano wrote:

- Tout est mort à jamais
- On a fait faillite et on a tout coupé
- On a tout coupé et on est parti avec la caisse...

Mr. Green

Je n'envisage meme pas que ces 3 possibilités puissent arriver.. Razz

Forum
Author Message
Badgirls
Membre

Membre

Point(s): 96
Linux Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 15:59    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Gégé wrote:

personne ne te force à aller sur cette page si tu trouves ça con et inutile...   Very Happy

Pour ma part, si ça rame sur mon forum, je vais voir si d'autres forums xooit ont le même problème... C'est souvent le cas...

Ce que je trouverai bien, c'est de mettre le pourquoi du problème... On pourrait ainsi informer nos membres Wink

Forum
Author Message
electronath

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 16:04    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

et bien, c'est une bonne idée je trouve.
Et hop dans mes marques pages le lien du réseau Wink

Author Message
Soulouf

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 16:34    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Bonjour à vous tous
Je trouve très bien fait !
C'est une bonne idée !
Merci

Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 1.12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 17:12    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Bonjour

excellente mesure de substitution.

L'important est d'informé au mieux.

Site CONTRE la réforme scolaire 2014
[/b]

Forum
Author Message
JayS

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 19:31    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Sympa l'initiative Wink

Author Message
mamatitine

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 19:49    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Okay

Author Message
ZoZo
Membre

Membre

Point(s): 18
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 20:16    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Ouai sympa fonctionne toujours mais je pense que vous le mettez manuellement si problème non ? , parce que la je viens d'avoir le blabla qui dit que le forum est inexistant sur 2 forums plus celui ci , bon j'me suis pas inquiété je sais que ça arrive souvent donc no stress ^^

Forum
Author Message
Emy-chan

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 20:29    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Oui moi aussi j'ai eu le même problème et il y avait inscrit "Nous ne rencontrons actuellement aucun incident sur le réseau" ^^ ;

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:16    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau

Reply to topic Page 2 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401