It is currently Tue 27 Sep 2016 - 10:40 - créer un forum

NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau
Author Message
Emy-chan

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 20:29    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Oui moi aussi j'ai eu le même problème et il y avait inscrit "Nous ne rencontrons actuellement aucun incident sur le réseau" ^^ ;
Author Message
silec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 20:40    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Bonjour une petite info de ce qu'il se passe actuellement serait bien. Mr. Green

Forum
Author Message
skyline

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 20:49    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Comme dis plus haut je trouve sa supère le seul souci c'est que sa fais bien 1h30 que j'arrive plus a accéder au forum, et sur cette page il ni as rien de spécial tout vas bien...

et j'ai pas mal de coupure ici aussi passer 30mn pour envoyer se message

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 21:04    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Content de voir que la page fonctionne et qu'elle ne reste pas tout le temps comme s'il n'y avait pas de soucis sur le réseau. Smile

Author Message
skyline

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 21:19    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

cool elle fonctionne cette page ont a des infos....

Vive les infos merci sa vas me soulager des mail que je reçois a chaque fois.... lol

Bon courage les gars

Author Message
gillum
Membre

Membre

Point(s): 81
Moyenne: 0.99
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 21:28    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Très bien cette page. Okay

Ca évitera de rester plusieurs heures ou jours sans nouvelles.

Forum
Author Message
claudeFFA1957

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 21:32    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

gillum wrote:

??????? pas optimiste Gillum.
Cela dit, merci pour cette initiative, j'ai envoyé une newsletter à tous mes membres pour les informer.

Author Message
fmv

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 21:38    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Bonsoir et merci, ça sera bien utile ; moi aussi je refile le lien aux membres de mon forum.

Bon courage et encore merci.

Author Message
gillum
Membre

Membre

Point(s): 81
Moyenne: 0.99
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 21:40    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

claudeFFA1957 wrote:
gillum wrote:

??????? pas optimiste Gillum.

Cela est déjà arrivé claudeFFA1957 Rolling Eyes

Forum
Author Message
Firebird

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 21:51    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Je voulais simplement faire une remarque :
Depuis quelques temps, quand mon forum est indisponible, je tombe sur une page me disant que le forum n'existe plus.
Je trouve qu'il serait plus judicieux d'indiquer qu'il y a un problème.
Car dans le cas présent, un visiteur ayant vu le lien sur un site et s'y rendant, va croire qu'il est tout simplement périmé et ne plus revenir alors que s'il lit un message indiquant un problème technique, il reviendra certainement.

Sinon, je trouve l'idée bonne !

Edit : Ne serait-il pas possible que les infos les plus fraiches soit affichés en haut.
Dans le style :

Nouvelle info
...
...
...
Ancienne info

Plutôt que l'inverse?

Author Message
D3coy

Guest

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 22:24    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Salutations à tous.

Cette idée est très loin d'être idiote, mais tant qu'elle ne sera pas automatisée, beaucoup la trouveront inutile Sad (car on a tous nos astuces pour savoir si c'est Xooit qui bug ou non).

Pour l'améliorer:
- Je pense que l'afficher quand notre forum ne réponds pas peut-être très sympathique (reste à voir si c'est faisable ... redirection?)
- L'automatiser (détection auto des forum qui ne répondent pas par exemple ...)
- Optionnel ou non, un petit module à implanter dans les forum (dans l'entête?), avec un image qui passerai du vert (tout va bien) au rouge (tout va mal), que les utilisateurs puissent savoir si leurs ralentissements sur le forum est dû au forum ou à eux. (une petite loupiote orange, et beaucoup comprendrai qu'il ne faut peut-être pas surcharger en requêtes diverses et variées)

Author Message
Hime-chan

Guest

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 00:20    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Je trouve également que c'est une bonne idée, et puis on n'a pas besoin de connaître non plus tous les détails... ce serait totalement inutile. Le principal je pense est d'être au courant (ce qui ces derniers temps manquaient un peu).
Bref, une belle initiative o/

Author Message
Jérémie83

Guest

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 10:32    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

je regarde aussi les autres forums s'ils fonctionnent...

je trouve tout de meme interessant de savoir ce qu'il se passe en cas de perte des accés au forum, surtout pour avertir les membres par msn, qui te posent des questions sur le sujet.

merci , c'est une bonne initative.;
jérémie

Author Message
UnderHardy

Guest

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 16:49    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Bonne idée !

Je crois que ca va me servir donc hop, en favoris !

Author Message
hwjer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 17:19    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Rano wrote:
- Tout est mort à jamais- C'est passager chez l'hébergeur
- C'est un problème technique qui va durer quelques minutes
- On a fait faillite et on a tout coupé
- On a tout coupé et on est parti avec la caisse... (Bien maigrelette, donc cette solution est à exclure en fait)
- etc...

Si tout est planté et qu'il n'y a pas cette page, je ne peux pas vous informer.

Personnellement je ne souhaite ni l'un ni l'autre et je suis pour que "cette page" reste pour être informé.Merci pour tout ce que vous faites pour Xooit. Okay

Forum
Author Message
hathena

Guest

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 17:23    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

merci.
c'est une très bonne idée que tu as eue la.
au moins on saura quand ça arrive (en espérant que non) que c'est bien le serveur qui fait des siennes et que notre forum est toujours la.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau

Reply to topic Page 3 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401