It is currently Mon 26 Sep 2016 - 22:45 - créer un forum

NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau
Author Message
hathena

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 17:23    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

merci.
c'est une très bonne idée que tu as eue la.
au moins on saura quand ça arrive (en espérant que non) que c'est bien le serveur qui fait des siennes et que notre forum est toujours la.
Author Message
fortuna
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 18:01    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

merci pour cet nouvelle fontionnalité

Forum
Author Message
NeoSoL

Guest

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 18:22    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Très bonne idée, vraiment.
Bon travail.

Author Message
rocco

Guest

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 18:57    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Super cette nouvelle fonctionnalité "d'alerte". Merci

Author Message
mariejambette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 9 Oct 2009 - 03:57    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Merci pour cette page réseau
Excellente idée

Loading...

Forum
Author Message
janet

Guest

PostPosted: Fri 9 Oct 2009 - 05:59    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

bonne idée Okay

Author Message
diablesse

Guest

PostPosted: Fri 9 Oct 2009 - 14:24    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

merci! trés utile!!

Author Message
kader
Membre

Membre

Point(s): 7
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

PostPosted: Fri 9 Oct 2009 - 18:52    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Je Suis du Même Avis Que Firbird Ainsi Que D3 Coy, au lieu de dire que le forum n'existe plus, C'est pas du Professionnalisme Cela,enfin ce n'est que mon idée personnel Mr. Green

Forum
Author Message
ghost83

Guest

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 00:04    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

merci beaucoup

bien cordialement

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 00:17    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

kader wrote:

Je Suis du Même Avis Que Firbird Ainsi Que D3 Coy, au lieu de dire que le forum n'existe plus, C'est pas du Professionnalisme Cela,enfin ce n'est que mon idée personnel Mr. Green
Salut,

Nous ne sommes à l'origine de cette page qui dit qu'un forum n'existe pas. Notre équipe (Rano Very Happy) se penchera surement sur ce détail prochainement pour mettre un message plus adéquate.

Merci Wink

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Oct 2009 - 00:30    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Le top c'est qu'on en ait pas l'utilité. Depuis 2/3 jours ca va beaucoup mieux, plus de soucis, continuez sur cette lancée. Okay

Bon courage, Gégé.

Forum
Author Message
Desert Princess
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0.89
Mac Safari Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 11 Oct 2009 - 04:32    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Hello Team Xooit!

D3coy wrote:
Salutations à tous. Cette idée est très loin d'être idiote, mais tant qu'elle ne sera pas automatisée, beaucoup la trouveront inutile Sad (car on a tous nos astuces pour savoir si c'est Xooit qui bug ou non).
Pour l'améliorer:
- Je pense que l'afficher quand notre forum ne réponds pas peut-être très sympathique (reste à voir si c'est faisable ... redirection?)
- L'automatiser (détection auto des forum qui ne répondent pas par exemple ...)
- Optionnel ou non, un petit module à implanter dans les forum (dans l'entête?), avec un image qui passerai du vert (tout va bien) au rouge (tout va mal), que les utilisateurs puissent savoir si leurs ralentissements sur le forum est dû au forum ou à eux. (une petite loupiote orange, et beaucoup comprendrai qu'il ne faut peut-être pas surcharger en requêtes diverses et variées)

Je seconde et 100 % d'accord avec ces suggestions! Okay

J'espère que ce soit faisable.

Sinon, c'est déjà bien d'avoir cette nouvelle page où on pourra être informé du statut des forums Xooit.

Merci à vous! Merci

Moi, je pensais plutôt à un genre de forum de dépannage hébergé sous un autre serveur, autre que ceux de Xooit. Il sera notre lieu de rencontre et on y trouvera toute l'info à chaque fois qu'on a un pépin avec les forums Xooit.

Perso, c'est comme ça que j'informe mes membres. À chaque fois qu'ils n'arrivent pas à se connecter sur mon fofo Xooit, ils se connectent sur le fofo dépannage et ils ont déjà l'info en cas de souci. Si je n'y ai pas encore posté la panne, ils y rapportent le problème.

C'est comme ça que je reste en contact avec eux.

Merci!

DP

Forum
Author Message
fabien22

Guest

PostPosted: Sun 11 Oct 2009 - 12:23    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Bonjour,

Bonne idée, C'est ajouté au favoris. Wink

++.

Author Message
Indigo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 20
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 11 Oct 2009 - 18:17    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Excellente idée, et excellente initiative ^^

Visitez-le ( Indigo.Xooit.be )

INDIGO RECRUTE - Visitez le sujet adéquat sur le forum !

Forum
Author Message
cannelle
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0.94
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 14 Oct 2009 - 14:27    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Très bonne idée

Forum
Author Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 52
Windows Vista ou 7 Mozilla Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 03:25    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau Reply with quote

Site Web inactif !

Quote:
Désolé, mais le site auquel vous tentez d'accéder est temporairement indisponible.

Si vous en êtes l'administrateur, merci de contacter votre hébergeur pour plus d'informations

Message reçu lorsque les membres veulent voter Sad

http://www.voyages-discusssions-noboundary.org/

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:45    Post subject: NEW : Nouvelle page de suivi d'état du réseau

Reply to topic Page 4 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401