La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 07:01 - créer un forum

NEW : Nouveau design pour XooIT !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Nouveau design pour XooIT !
Auteur Message
Morphe

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 11:18    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Félicitations de mieux en mieux, s'approuve le design Smile, ça rajeuni.

Passer de bonnes fêtes de fin d'année
Auteur Message
Mr.Green

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 05:21    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

JEAPPER a écrit:

Le thème de ce forum ne sera pas proposé dans notre galerie.

Merci

....Bien que j'ai posté que 1 message sur ce compte, je suis un ancient utilisateur qui a perdu toute trace pour retrouver son compte sur le forum d'entraide en fait j'ai donné l'idée de mettre les rangs au groupe sur nos forum ! Wink  et je trouve que ce theme est très beau et je suis très dècus au fait qu'on ne puisse pas l'utilisé.....
En fait j'aimerais fortement que ce theme soit ouvert a tous ou du moins.... que vous en fassiez un semblable parce que la je très mais très JALOUX undecided

Auteur Message
jean-pierre83

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 10:34    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

bonjour,
sobre, fonctionnel, clair, mais j' avoue que la rubrique connexion aurait pu être un peu plus voyante!! j' ai eut du mal a la voir( pensez a ceux qui ont mauvaise vue  moi! ) sinon génial ne changer rien

Auteur Message
USERNAMEUHbis

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 13:23    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

C'est très joli même si je n'avais jamais vu un design de Xooit avant. Je sors!  Sion par contre c'est énevant de toujours devoirs cliquer sur Frum d'entraide pour arriver à l'accueil, et les commandes en haut pour la connexion par exemple ne sont ps très bien placées de je trouve. Masi dans la moyenne très bien, je dirai 18,5/20 , car les ilages sont aussi très belles. Okay

Auteur Message
sheitan
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 46
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 04:14    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

c'est pas un thème phpbb2 ça, c'est fait sur une base de prosilver non ?
en tous cas c'est très épuré, je dirais que c'est parfait, cela provient d'un gout très sure..
si j'avait qu'une remarque ce serait celle ci,
je n'aime pas le style de certains boutons qui n'ont pas du être modifié, comme celui ci par exemple:

enfin c'est vraiment pour être un peu tatillon, mais sinon c'est du beau boulot.
bonne continuation. Wink

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 18:50    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Non non, ce devrait être du phpbb2. En tout cas, maintenant c'en est un.

Le bouton là ne faisant pas parti du thème à l'origine, il n'a pas changé.
Ta remarque est très juste, mais on va le laisser comme ça pour le moment Wink

Auteur Message
SOS les MAMANS

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 13:06    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Bonne ANNEE 2010 a tous...

Je passe en coup de vent comme d'hab ,et je vais poser une question débile (comme d'hab ; ) Il est OU le nouveau theme super, genial, extra super ???? Comprend rien ... undecided

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 13:09    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Salutations SOS les MAMANS,

Vous trouverez la réponse dans le premier message de ce sujet. Smile

Bonne année !

Cordialement,

Auteur Message
nanaduweb

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 08:25    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

super sympa !!

Auteur Message
|FaF|LuCaS

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 23:28    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Sérieusement s'a la classe

Auteur Message
Mr.Green

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:23    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

mais j'aimerais savoir si xooit conte faire un theme semblable pour compenser.. Embarassed

Auteur Message
citelis 18 GNV

Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 14:45    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

il est super bien ce nouveau design  Okay

Auteur Message
USB-man

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 16:33    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

c'est dommage que votre thème ne soit pas dans la galerie ! il est vraiment réussi et très beau Smile

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 17:07    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Salutations USB-man,

C'est bien pour cela que nous le gardons pour nous. Razz Plus sérieusement, c'est juste que nous souhaitons que le forum d'Aide et Support ait sa propre identité visuelle. Smile

Cordialement,

Auteur Message
scaz95

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 20:51    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

excellent design  Very Happy bravo beau travail et bonne annee a tous les
 admin , modo et membres du site

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 22:23    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Joli design, j'aurais toutefois quelques remarques sur :
1. Le bonton « Mettre Résolu » qui ne ressemble pas aux autres, ça "jure" un peu je trouve.
2. Le décalage des boutons d'envoi et de prévisualisation sur la page de création de messages, mais bon je suppose qu'on s'y fait vite même si l'emplacement est totalement à l'opposé de celui sur la réponse rapide.
3. L'absence du module de connexion sur l'index, ça donne moins envie de se connecter.

Mais sinon beau boulot, je trouve l'intégration au site superbe, même si comme l'a dit Arcanis on s'est bien fait avoir avec le thème de test pendant plusieurs mois... Même s'il semblerait qu'il arrive un jour dans la galerie des thèmes. Smile

Edit : Waw, vous avez mis la limite anti-flood à une minute ou quoi ? Shocked

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT !

Répondre au sujet Page 8 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401