It is currently Sat 1 Oct 2016 - 10:41 - créer un forum

NEW : Nouveau design pour XooIT !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Nouveau design pour XooIT !
Author Message
citelis 18 GNV

PostPosted: Fri 22 Jan 2010 - 14:45    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

il est super bien ce nouveau design  Okay
Author Message
USB-man

Guest

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 16:33    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

c'est dommage que votre thème ne soit pas dans la galerie ! il est vraiment réussi et très beau Smile

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 17:07    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Salutations USB-man,

C'est bien pour cela que nous le gardons pour nous. Razz Plus sérieusement, c'est juste que nous souhaitons que le forum d'Aide et Support ait sa propre identité visuelle. Smile

Cordialement,

Author Message
scaz95

Guest

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 20:51    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

excellent design  Very Happy bravo beau travail et bonne annee a tous les
 admin , modo et membres du site

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Sun 24 Jan 2010 - 22:23    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Joli design, j'aurais toutefois quelques remarques sur :
1. Le bonton « Mettre Résolu » qui ne ressemble pas aux autres, ça "jure" un peu je trouve.
2. Le décalage des boutons d'envoi et de prévisualisation sur la page de création de messages, mais bon je suppose qu'on s'y fait vite même si l'emplacement est totalement à l'opposé de celui sur la réponse rapide.
3. L'absence du module de connexion sur l'index, ça donne moins envie de se connecter.

Mais sinon beau boulot, je trouve l'intégration au site superbe, même si comme l'a dit Arcanis on s'est bien fait avoir avec le thème de test pendant plusieurs mois... Même s'il semblerait qu'il arrive un jour dans la galerie des thèmes. Smile

Edit : Waw, vous avez mis la limite anti-flood à une minute ou quoi ? Shocked

Author Message
cheater-graphiste

Guest

PostPosted: Wed 27 Jan 2010 - 20:47    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

J'adore le design même si je ne connaissais pas celui d'avant.

Author Message
nadege1602

Guest

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 19:12    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Super joli le forum comme ca  Razz

Author Message
jeremii6440

Guest

PostPosted: Thu 25 Feb 2010 - 03:34    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Pourra-t-on avoir l'ancien theme dans la galerie ?

Merci

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb 2010 - 03:59    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Bonjour jeremii6440
L'ancien y a toujours figuré... c'est Olympus Xooit : http://www.xooitstyles.com/styles.php?order=name#Olympus_Xooit
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Enoch

Guest

PostPosted: Wed 3 Mar 2010 - 09:05    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Bonjour
Le nouveau look est super génial
merci Okay

Author Message
Curty

Guest

PostPosted: Thu 25 Mar 2010 - 20:37    Post subject: Très bien Reply with quote

J'aime beaucoup votre Nouvelle version

Bravo !

Author Message
Ives

Guest

PostPosted: Sat 27 Mar 2010 - 16:40    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Je suis pensionné du secteur informatique d’une grosse boîte et je viens de commencer la construction de mon premier forum. Jusqu’ici je me débrouille comme je peux et je suis agréablement surpris par la rapidité de xooIT.

Je continue à vous lire et ce message est une sorte de présentation for me

Bonne journée à vous toutes et tous

Ives

Author Message
med-dz
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 39
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 22:28    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Pourquoi on pas des thèmes de cette qualité dans la galerie!! ^^"

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 31 Mar 2010 - 21:20    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

med-dz wrote:

Parce que c'est super dur à créer Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Nato

Guest

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 11:00    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Gulgan wrote:
med-dz wrote:

Parce que c'est super dur à créer Smile

Mais sa serais super su'il serait dans la galerie Crying or Very sad

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 14:37    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Bonjour Nato
Encore une fois ce thème n'est destiné que pour le forum de support.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:41    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT !

Reply to topic Page 9 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401