It is currently Sat 1 Oct 2016 - 12:23 - créer un forum

NEW : Nouveau design pour XooIT !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

NEW : Nouveau design pour XooIT !
Author Message
Yskander

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 14:37    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour Nato
Encore une fois ce thème n'est destiné que pour le forum de support.
Wink
Cordialement
Forum
Author Message
Ives

Guest

PostPosted: Thu 6 May 2010 - 10:39    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Hello les chefs de xooIT, j’espère que ça va bien pour vous
De mon côté j’ai fini ma construction de mon forum !
Et je suis fort content de xooIT

Je lis sur plusieurs forums que xooIT est mort et bien je peux vous dire qu’en ce qui me concerne j’en suis plus que satisfait, bravo à l’équipe

Oups cela change un poste positif de temps à autre ne fait jamais du tord

Author Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Moyenne: 1.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 11 Jun 2010 - 15:17    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Bon , ce sujet est a moitié mort , mais j'ai une question : si XooIT change a nouveau son théme , celui la serat dans la galerie ( j'espere que oui ) ???

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 11 Jun 2010 - 18:03    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

homer simpson wrote:
Bon , ce sujet est a moitié mort , mais j'ai une question : si XooIT change a nouveau son théme , celui la serat dans la galerie ( j'espere que oui ) ???

Non.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Ives

Guest

PostPosted: Sun 1 Aug 2010 - 18:50    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Quelques soucis de connexion, mais chapeau à l’équipe de xooIT de tenir le coup devant les attaques. Le forum va mieux

Courage le staff,

Amitiés,

Ives

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:23    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT !

Reply to topic Page 10 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401