La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 01:07 - créer un forum

NEW : Nouveau design pour XooIT !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Nouveau design pour XooIT !
Auteur Message
JEAPPER

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:17    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nous sommes content que ça vous plaise Smile

Merci
Forum
Auteur Message
Caline

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:18    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

MA-GNI-FI-QUE...Que dire de plus ?

Auteur Message
sardoufreeheberg

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:55    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Le desing et disponible dans les thèmes proposés. ????

Auteur Message
Johnwip

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:59    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

C'est un design unique au forum d'entraide, je trouverais dommage de le voir dans la galerie !

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:00    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Oui, ce n'est pas prévu.

Forum
Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:05    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Ha mon Dieu !
Je m'étais perdu !
C'est trop jolie tout sa !
Et c'est même pas mon anniversaire XD
Merci beaucoup !
Maintenant que vous avez fini votre priorité, vous allez maintenant attaquer à nos idées ? ^^

Halala on aura des vrais surprise de noël cet vacances !!!

J'attends le top forum XD

Auteur Message
Johnwip

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:15    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Citation:
Maintenant que vous avez fini votre priorité, vous allez maintenant attaquer à nos idées ? ^^

Oué j'ai tout aussi hâte Very Happy Very Happy

Auteur Message
Alex88

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:34    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Jolie ^^
Par contre un peu petite les casse sur la page de conexion

Theme dispo pour les membres ? ^^

Auteur Message
Alex88

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:42    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Oui dsl pas vu ^^

Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:59    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Il y a un petit problème de rien du tout...
Pourquoi pas mettre les gens hors ligne, "Hors ligne" en rouge, vous voyez en dessous des avatars

Parce que les gens en ligne et en hors ligne ont tous les memes couleurs...

Dernière édition par Soulouf le Mar 1 Déc 2009 - 13:30; édité 1 fois
Auteur Message
Bervi

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:59    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

C'est vrai c'est dommage vivent le vert et le rouge!! :p

Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:49    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

C'est noté ! Continuez à nous rapporter les "bugs", merci.

Auteur Message
miwan

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:50    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

GORGEOUS ! J'adore !!  Very Happy

Auteur Message
gillum
Membre

Membre

Point(s): 81
Moyenne: 0,99
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 00:19    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Très beau thème. Okay

Forum
Auteur Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 52
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Mozilla Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 02:23    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Parfait , très bien pour mes vieux yeux Cool

http://www.voyages-discusssions-noboundary.org/

Forum
Auteur Message
nanar1947

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 09:19    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Le design est superbe mais il gagnerait encore a être un peu plus large. Sinon c'est TOP j'aime les couleurs et le graphisme

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT !

Répondre au sujet Page 2 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401