It is currently Wed 28 Sep 2016 - 10:28 - créer un forum

NEW : Nouveau design pour XooIT !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Nouveau design pour XooIT !
Author Message
Bervi

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 20:27    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J'ai constaté un tout petit bug graphique lorsque l'on clique sur l'image en haut à gauche "XOOIT.COM" un petit point orange apparait sous la dernière barre du M.
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 20:29    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Bonjour
Je ne vois aucun point orange quand on le sélectionne ou on le clique... juste un encadrement en pointillé tout autour de l'image qui est normal en cas de sélection d'une image.
Wink

Forum
Author Message
l0lmanPH
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 45
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 20:56    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Incroyable.

Ce nouveau design est tel que je me sens à l'ais et décontracté (grâce au bleu nuit) sur le forum. Smile
Bravo pour avoir un tel résultat avec toutefois une déco austère.

Metroid Prime : Némésis, fangame de la suite du célèbre Metroid Prime 3 : Corruption.

Forum
Author Message
Bervi

Guest

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 21:09    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Réponse à Yskander essayez de cliquer entre les deux ligne en dessous du "m" vous verrez Wink

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 21:14    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Oulaaaaaa ^^
Il a fallut que je ressorte mes vielles lunettes et que je zoom à fond ^^
Vous avez du chercher longtemps ^^. C'est noté Wink

Forum
Author Message
Bervi

Guest

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 21:18    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Alala Mdr non même pas!!!!!

J'avais eu le même problème avec un bouton sur mon forum et là ça m'a sauté aux yeux :p

Author Message
Redmen

Guest

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 22:19    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Bravo l'équipe ! je vous félicite pour cette nouvelle déco, ... je vous fais juste une tite remarque,
Au niveau du footer, les liens :

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation

Trop petite l'écriture à peine visible  !!!! 

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 23:16    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Redmen wrote:
Bravo l'équipe ! je vous félicite pour cette nouvelle déco, ... je vous fais juste une tite remarque,

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation

Trop petite l'écriture à peine visible  !!!! 

C'est noté !
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
lys83700

Guest

PostPosted: Wed 2 Dec 2009 - 08:41    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Simple et un peu de changement fait du bien !!!! Okay

Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 2 Dec 2009 - 15:51    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Le nouveau design est superbe, beau travail !!  Wink

Forum
Author Message
mamiejo
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Wed 2 Dec 2009 - 16:15    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Bravo ! Merci

Je le trouve très sympa ! Okay

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 2 Dec 2009 - 20:55    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

nanar1947 wrote:
Le design est superbe mais il gagnerait encore a être un peu plus large.

Ce n'est pas vraiment une bonne idée.

Ca ferait trop large pour des personnes ayant un PC ancien (résolution d'écran 1024*768) ou des PC style EEEPC/Netbook/Notebook (résolution d'écran 1024*600)
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Wed 2 Dec 2009 - 21:17    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Quote:

Trop petite l'écriture à peine visible !!!!

Moi je n'est aucun problème, la taille de l'écriture est nikel juste comme il faut !

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Wed 2 Dec 2009 - 22:01    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Johnwip wrote:
Quote:

Trop petite l'écriture à peine visible !!!!

Moi je n'est aucun problème, la taille de l'écriture est nikel juste comme il faut !

Malheureusement, nous n'avons pas tous la même configuration d'ordinateur.
Pour ce membre, il voit les liens du footer trop petit et illisible. Vu qu'il faut plaire au plus grand nombre, nous allons corriger cela pour que tout le monde puisse avoir une écriture lisible.

Forum
Author Message
Tieno
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 2 Dec 2009 - 22:25    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Bravo pour ce nouveau disign.

Forum
Author Message
BEBE
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 3 Dec 2009 - 10:17    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Bravo pour le nouveau disign

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:28    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT !

Reply to topic Page 4 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401