La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 01:10 - créer un forum

NEW : Nouveau design pour XooIT !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Nouveau design pour XooIT !
Auteur Message
sirwaji

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 01:43    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon travailMerci
Auteur Message
goldorakiller

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 09:57    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Bien joué !

Serait il possible de passer en phpBB v3 pour nos forums ?

Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 20:07    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

goldorakiller a écrit:
Bien joué !

Serait il possible de passer en phpBB v3 pour nos forums ?

Bonjour,

Non, ce n'est pas possible.

Auteur Message
Soulouf

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 20:13    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Ça sera jamais possible alors ? Wink

Et moi qui pensé que l'espoir fait vivre Sad

( Edit de Gulgan : j'ai pas dit ça! Ne pleure pas mon enfant...)

Auteur Message
pegui21000
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 81
Moyenne: 0,98
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 21:25    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Superbe *.*

Forum
Auteur Message
titine
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 21:29    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Bonsoir à tous.

J'aime beaucoup ce nouveau design.

Merci à toute l'équipe.

Forum
Auteur Message
Johnwip

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 02:48    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

J'ai trouvé un petit défaut (Il est peut être fait exprès ?)

Alors voila sous IE, dans l'annuaire des forums, Forum Jeuxvideo, Divers, il y a 62 pages. Les carrées bleu (ou figure les numéros de pages 1,2,3....62) sortes de l'écran. Il faut donc se servir de la scrollbars horizontale pour atteindre le numéro 62.

Je sais pas si le problème ne vient que de mois, j'ai fait plusieurs fois F5 mais sans résultats.

J'utilise FIREFOX pas IE mais j'ai visité le forum de chez quelqu'un qui utilise IE et j'ai remarqué le problème non pas de chez mois mais de chez un ami !

Merci

Edit:

Sur FIREFOX il y as le même problème. Ce n'est pas très esthétique et c'est nul de devoir utiliser une scrollbars horizontal. undecided

Edit de Gulgan : Ouaip, on l'avait vu celui-là! Il est ajouté à la liste des "bugs" à corriger.

Dernière édition par Johnwip le Sam 5 Déc 2009 - 18:24; édité 3 fois
Auteur Message
arcanis
Membre

Membre

Point(s): 121
Moyenne: 1,29
Windows Vista ou 7 Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 09:58    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Waw.
Y a pas a dire, ca change.
Ca fait meme Noel, avec les pitis flocons sur les cotes et dans le header.
Mais, et c'est le plus etrange, j'aime bien ! Generalement j'ai quelques soucis avec les modifications aussi importantes dans une interface utilisateur, mais la je dois avouer que ca passe plutot bien, et du coup ca me gene pas (pour l'instant, en tout cas). Amusant.
En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on s'est bien fait enfume avec le ?theme=test precedent Old Mr Green

(edit) Ah, non, j'aime pas du tout le fait que le texte "votre message vient d'etre envoye, blabla, cliquez ici pour continuer" soit aligne a gauche. Ca empeche de cliquer dessus et de revenir directement vers le topic. C'est mal. (G: Ca va être corrigé)
(edit-piaf) Gulgan ... allons donc, t'essayes de te cacher Tex ? Old Mr Green (Ah kèd by G.)

Forum
Auteur Message
yurika
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 12:31    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Sympa le nouveau design ^^

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 23:46    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Superbe comme d'hab bien joué  Very Happy Wink

Forum
Auteur Message
Desert Princess
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0,89
Mac Safari Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 01:54    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Hello everybody!!
Woow!! Je m'absente quelques jours d'ici et que de changements!! Shocked

D'abord, le design qui n'est pas mal du tout! Okay

Ensuite, le petit Franco-Canadien qui devient Gulgan Razz  

Et pour courronner le tout, Yskander qui devient Admin!!! Plus 1 !

Bravo à vous tous! Okay

P.S. : Ça me prendrait un peu de temps avant de m'habituer au nouveau thème.

P.P.S : SVP! Messieurs les Admin, ne laissez pas Yskander s'occuper des changements du thème. Mort de Rire   Sinon, on sera en perpétuel changement! Je sors!

Forum
Auteur Message
marieplumes
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 03:21    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Je n'ai que de félicitations à vous faire. C'est très bien wow bravo tres beau travail Very Happy

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 03:29    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Merci à vous pour ces derniers messages Wink

Auteur Message
sylviane opus

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 09:01    Sujet du message: bravo pour le nouvel aspect du site mais grosse tristesse Répondre en citant

Bonjour

A tous,  moi aussi je trouve que la transformation est tres aventageuse. Toutefois, je viens vers vous aujourd'hui pour vous signaler un fait que me chagrine beaucoup, au point, que j'envisage de fermer mon forum  Crying or Very sad

Depuis un mois et demi j'ai des visiteurs qui se connectent pour visiter mon forum via des adresses internet a caractere incestueuses exemple
  porincest.com et cela malgré des message d'alertes que j'ai glisser les informant que j'ai donné leur adresses internet au ministère de l'intérieur (chose que j'ai faite réellement) Mad

J'ai eu la tristesse de voir que malgré mes avertissements cet internaute indélicat a récidiver aujourd'hui Pouvez vous faire quelque chose a votre niveau Je vous en remercie d'avance Sad

ET ENCORE BRAVO POUR LE NOUVEL ASPECT DE XOOIT Wink

Auteur Message
electronath

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 10:01    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

ohh c'est très sympa ce nouveau design.
Comme beaucoup j'aime bien sa sobriété ...on va direct à l'essentiel

Et l'avat de l'admin morte de rire Mort de Rire

Auteur Message
Zejabel

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 18:16    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Généralement, je n'aime pas trop les gros changements, mais là, c'est passé tout seul ! Le forum est agréable à voir et à utiliser, il est très sobre et c'est ça qui est encore mieux.
Bravo à tous !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT !

Répondre au sujet Page 5 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401