It is currently Fri 30 Sep 2016 - 10:18 - créer un forum

NEW : Nouveau design pour XooIT !

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Nouveau design pour XooIT !
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Sun 6 Dec 2009 - 03:29    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci à vous pour ces derniers messages Wink
Forum
Author Message
sylviane opus

Guest

PostPosted: Sun 6 Dec 2009 - 09:01    Post subject: bravo pour le nouvel aspect du site mais grosse tristesse Reply with quote

Bonjour

A tous,  moi aussi je trouve que la transformation est tres aventageuse. Toutefois, je viens vers vous aujourd'hui pour vous signaler un fait que me chagrine beaucoup, au point, que j'envisage de fermer mon forum  Crying or Very sad

Depuis un mois et demi j'ai des visiteurs qui se connectent pour visiter mon forum via des adresses internet a caractere incestueuses exemple
  porincest.com et cela malgré des message d'alertes que j'ai glisser les informant que j'ai donné leur adresses internet au ministère de l'intérieur (chose que j'ai faite réellement) Mad

J'ai eu la tristesse de voir que malgré mes avertissements cet internaute indélicat a récidiver aujourd'hui Pouvez vous faire quelque chose a votre niveau Je vous en remercie d'avance Sad

ET ENCORE BRAVO POUR LE NOUVEL ASPECT DE XOOIT Wink

Author Message
electronath

Guest

PostPosted: Sun 6 Dec 2009 - 10:01    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

ohh c'est très sympa ce nouveau design.
Comme beaucoup j'aime bien sa sobriété ...on va direct à l'essentiel

Et l'avat de l'admin morte de rire Mort de Rire

Author Message
Zejabel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 6 Dec 2009 - 18:16    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Généralement, je n'aime pas trop les gros changements, mais là, c'est passé tout seul ! Le forum est agréable à voir et à utiliser, il est très sobre et c'est ça qui est encore mieux.
Bravo à tous !!

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 18:22    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

je découvre seulement et je trouve ça superbe, bravo et  Merci

Forum
Author Message
DaRk NiiKo

Guest

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 20:44    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Top moumoute !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Author Message
Foot.RoRo12

Guest

PostPosted: Tue 8 Dec 2009 - 14:54    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Super !  Razz

Author Message
fredno-kill

Guest

PostPosted: Tue 8 Dec 2009 - 15:57    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

bravo j'aime bien Very Happy

Author Message
misskai
Membre

Membre

Moyenne: 0.71
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 8 Dec 2009 - 21:18    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

ça ne ressemble en rien à l'esprit xooit que nous connaissions,
c'est du design classique "bling bling", rien d'exceptionnel quoi ^^

Je connais moi aussi depuis quelques mois des personnes qui veulent s'inscrire sur le forum,
et qui insistent malgré mes avertissements

Se rajoute à cela le fait que l'on ne peut toujours pas écrire les builds de Guild Wars

L'avenir nous dira la conduite à tenir ...

Forum
Author Message
Oceane30
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 11:31    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Trés beau design.Je ne le découvre qu'aujourd'hui mais je donne tout de même mon avis : il est classe,sobre et trés agréable.Félicitations pour ce travail.J'adore cette présentation et ces couleurs.Merci beaucoup.C'est clair et net.

Last edited by Oceane30 on Sat 19 Dec 2009 - 09:45; edited 1 time in total
Forum
Author Message
misskai
Membre

Membre

Moyenne: 0.71
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 12:14    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Correction : sans "bling bling" veuillais-je dire Wink

<Supprimé>

Forum
Author Message
Max Nobody
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 11 Dec 2009 - 22:18    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Oaouh, ça, ça change! Il est superbe! Mes compliments aux designeurs(euses). 

Forum
Author Message
Kaids of Games

Guest

PostPosted: Sat 12 Dec 2009 - 06:28    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

MAGNIFIQUE MERCI pour tout votre travail aussi

la c'est professionnel !

Author Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 154
Moyenne: 5.70
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 12 Dec 2009 - 11:09    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Bonjour,

Nous souhaitons vous remercier tous autant que vous êtes pour vos retours forts agréables qui nous poussent à continuer à vous offrir un service de qualité toujours plus proche de vous et de vos attentes.

Merci !

Forum
Author Message
marouane87
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 12 Dec 2009 - 18:04    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

Il est magnifique  Wink
Peut on utiliser le thème du forum dans nos propres forums?
Merci d'avance Very Happy

Forum
Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Sat 12 Dec 2009 - 18:15    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Reply with quote

La question à déjà était posé à plusieurs reprises et la réponse à était donné il suffit de lire !

Cordialement Smile

http://xooit.xooit.com/t54404-Nouveau-design-pour-XooIT.htm?start=15

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:18    Post subject: NEW : Nouveau design pour XooIT !

Reply to topic Page 6 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401