La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 20:52 - créer un forum

NEW : Nouveau design pour XooIT !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Nouveau design pour XooIT !
Auteur Message
Hime-chan

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 23:35    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'aime beaucoup ce tout nouveau design : à la fois propre, sobre et aussi pro =D
Un peu de changement ne fait jamais de mal =)
Auteur Message
nos13120
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 14:15    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

tres joli,mais il faudrais surtout pensé a ammelioré la gestion des forums Wink

Forum
Auteur Message
NeoSoL

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:15    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Très sympathique ce nouveau thème.

Auteur Message
jeremii6440

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 01:30    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Dommage que l'on ne puisse l'avoir sur nos forums ... 

Auteur Message
Ze.king

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 18:25    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

jeremii6440 a écrit:

Dommage que l'on ne puisse l'avoir sur nos forums ... 
C'est vrai, mais ... Sa ne se ferait pas de prendre le nouveau design de Xooit...

Auteur Message
Johnwip

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 20:08    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Je suis presque sur que les haut placé sont entrain de nous préparer quelque chose pour nos forum. Soyez patient Smile

Auteur Message
Entech

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 21:18    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Comme un concour ? xd

Auteur Message
A380

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 23:11    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

nos13120 a écrit:
tres joli,mais il faudrais surtout pensé a ammelioré la gestion des forums

Pas zentil ça !

Sinon moi j'aime beaucoup le nouveau design...dommage qu'on ne puisse pas l'avoir pour nos forums !!

Bonnes fêtes à toute l'équipe !

Smile

Auteur Message
FAMAS

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 05:05    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Très Jolie le nouveau design, Félicitation..
Citation:

Sinon moi j'aime beaucoup le nouveau design...dommage qu'on ne puisse pas l'avoir pour nos forums !!
Je pense que sa viendra au fil du temps...

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 12:42    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Salutations FAMAS,

Comme précisé dans le premier message de ce sujet, il n'est pas prévu de proposer ce thème dans notre galerie. Smile

Cordialement,

Auteur Message
viko

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 14:55    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Oulalalalalalalalala, je peux continuer. Very Happy .
Il y a vraiment longtemps que je n'étais pas venu mais c'est quoi maintenant.
Je ne reconnais plus rien, y sont où ces mecs sympas qui m'aidaient lorsque j'étais ennuyé ?
Aller, dites moi que c'est pour les fêtes de fin d'année.
Neutral

Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 00:34    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

viko a écrit:

Je ne reconnais plus rien, y sont où ces mecs sympas qui m'aidaient lorsque j'étais ennuyé ?
Aller, dites moi que c'est pour les fêtes de fin d'année.
Neutral

Certains sont là, d'autres sont partis et d'autres sont arrivés.

Auteur Message
Desert Princess
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0,89
Mac Safari Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 02:28    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Gulgan a écrit:

Certains sont là, d'autres sont partis et d'autres sont arrivés.

Mais surtout que d'autres ont changé de nickname! Razz

Je sors!

Forum
Auteur Message
fannette

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 12:43    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Super beau et sobre bravo à vous 

Auteur Message
FTh

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 15:34    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Beau Travail .. de Professionnel .. Je vous Félicite , Xooit Team .. Par Occasion , Je vous souhaite Joyeux Noel ... Bonne Année 2010 

Auteur Message
Morphe

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 11:18    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT ! Répondre en citant

Félicitations de mieux en mieux, s'approuve le design Smile, ça rajeuni.

Passer de bonnes fêtes de fin d'année

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: NEW : Nouveau design pour XooIT !

Répondre au sujet Page 7 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401