La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 08:39 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Aller au contenu

NEW : Ca va plus vite ?
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:44    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

On arrive au bout de l'optimisation des serveurs. Je crois qu'on arrive à quelque chose qui boost aussi bien dans l'affichage des forums que des chats. Vous en pensez quoi ? On est en pleine heure de pointe et personnellement les pages s'affichent instantanément Smile

Au niveau des statistiques dans vos admins, il y avait des trous depuis quelques mois. Nous avons mis en place un nouveau système de calcul depuis le 25 Janvier et depuis cette date, nous ne constatons plus de trou (sauf quand vous n'avez pas de visiteurs évidemment...). Et désormais le calcul est plus rapide. Vous obtenez vos statistiques de la veille avant 4h du matin (c'est le cas sur les derniers jours), ce qui vous permet de les regarder tranquillement au réveil.

Nous avons également pu supprimer la coupure de quelques minutes qui avait lieu vers 2h du matin. Donc pour les couches tard, vous n'aurez plus de coupure à ce moment là Smile

En ce qui concerne la prise en compte des paiements pour enlever la publicité, ils sont désormais correctement fait dans les 24h et nous allons prochainement modifier le système pour que ce soit pris en compte immédiatement.

Sinon je reviens sur ma première question. Ca boost ou pas ? Smile

Bonne soirée

Dernière édition par Rano le Jeu 11 Fév 2010 - 15:15; édité 3 fois
Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 136
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:56    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

C'est assez sensible, en effet.

Merci, Rano pour le boulot accompli.

Bonne soirée.

Forum
Auteur Message
néfertiti58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 111
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:20    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je trouve aussi que ça va mieux qu'avant, merci pour le travail accompli

Bonne continuation pour la suite

Xooit.com, le meilleur Hébergeur de forums!

Forum
Auteur Message
sardoufreeheberg

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:35    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Moi je n'est plus accès au stastistiques sur le forum
c'est normal ?

Auteur Message
kader
Membre

Membre

Point(s): 7
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:44    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Effectivement j'ai aperçu une bonne amélioration par rapport à ces derniers jours, parce que c'était vraiment invivable, merci à toute l'équipe pour ce que vous faites   

Forum
Auteur Message
sardoufreeheberg

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:45    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bizzard ça viendrais de quoi

Auteur Message
sardoufreeheberg

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:50    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bha en bas de mon forum sans l'accès au panneau admin avant j'avais l'accès directement sur  Statistiques web

Auteur Message
sardoufreeheberg

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:55    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Yskander a écrit:
Ah non en bas le lien ne marche pas.... il eut été peut-être plus judicieux de l'indiquer dès le départ dans votre message afin d'éviter les différentes vérifications. Je fais remonter.
Wink
Cordialement

Est pourquoi ne fonctionne t'il plus ?

Auteur Message
kaminari

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:51    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

pour ma part, j'ai eu pas mal de coupures et ne remarque absolument aucune rapidité d'affichage. désolée.

Auteur Message
patlao

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:03    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bien rapide chez moi, merci bien pour votre boulot, le seul truc gênant c'était la maintenance qui empêchait souvent de se connecter ou de poster des messages, mais cela semble rentrer dans l'ordre. ^^

Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 856
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:25    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je donne suite au message du panneau d'administration.

OUI, la vitesse est très rapide, les pages de mon forum vont beaucoup plus vite à charger. C'est presque de l'instantané. ^^

Bravo pour tout le travail que vous effectuez pour notre confort ainsi que celui de nos membres.

Bonne soirée. Smile
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
limianos

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 23:47    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Congratulations Rano,ça c'est du super boulot,merci a toi et a toute la team Xooit.
J'ai moi ça boost depuis quelques jours Smile
Obrigado Cool

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 00:10    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Aïe, petit plantage là. Apparemment, surcharge réseau au niveau de l'hébergeur, on surveille !

Forum
Auteur Message
krylin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 00:16    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Mad c'est ce que j'allais dire Rano. Ca m'avait mis ce message :

Forum inexistant
Le forum nonamefactory.forumforever.com n'existe pas ou plus ou un problème technique est en cours sur le réseau.

Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur lors de la saisie de l'adresse du forum.
• Pour rechercher un forum, visitez l'annuaire
• Vous pouvez aussi creer un forum gratuitement

Ptit coup de stress avant de voir ton message Mr. Green

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 02:05    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bon, encore une fois, c'est quand on communique pour dire qu'on améliore les choses que les serveurs reçoivent des attaques syn flood. C'est vraiment pénible  Embarassed
A croire qu'il faut arrêter de communiquer !

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ?

Répondre au sujet Page 1 sur 26 Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401