It is currently Mon 26 Sep 2016 - 09:01 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
Rano

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 19:59    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J'ai les pages de vos forums qui se chargent en 130ms... C'est plutot rapide non ? Pour Clio RS un peu plus long mais de l'ordre de 550ms car il est encore sur un serveur ou toutes les optimisations n'ont pas été faites.
Toutes les quinze minutes, il peut y avoir une petite coupure de quelques secondes pendant l'attaque du au fait que le système laisse une nouvelle chance aux IPS black listé puis les reblack liste dans la foulée si elle n'ont pas arrété l'attaque en fait.
Forum
Author Message
Louise49

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 20:02    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

ok alors j'y ai peut-être été durant l'attaque mais ça arrive souvent que je n'ai pas acces ces jours-ci, enfin courage j'espère que vous viendrez à bout de tout ceci Smile

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 20:06    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Oui, ces derniers jours, ce n'était pas bien glorieux le temps qu'on trouve comment se débarrasser de l'attaque.

Forum
Author Message
Louise49

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 20:09    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Oui surement pas facile, je ne comprend vraiment pas pouquoi les gens s'amusent à faire ça

Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 22:31    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir l'équipe,

c'est lamentable ce genre d'attaque, j'arrive pas à comprendre pourquoi on fait ce genre de truc

par contre ce qui m'étonne c'est les difficultés que vous avez à appliquer les parades à ce SYN FLOOD
la technique est connu depuis les années 90, nombre de contre mesure sont efficaces hors les restriction de plage d'IPs

il y a la solution des SYN Cookies entre autres..

enfin mis à part ceci il n'y a plus de chat sur aucun forum xooit que je parcours habituellement

Forum
Author Message
rosamelie

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 22:46    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

ca bug a nouveau pour moi !! les boules, je sais bien que vous n'y etes pour rien !!
pouvez vous m'aider !!??
mon tchat aussi déconne
http://fansdesinfideles.discuforum.info/index.php

Author Message
rosamelie

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 23:11    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

mon tchat merdouille je me connecte et on ne peut pas poster !
au secours !!
http://fansdesinfideles.discuforum.info/index.php

Author Message
julien86

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 23:25    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

pour moi s'est la même chose, le tchat ne marche pas, mais le forum fonctionne parfaitement

Author Message
Britania

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 23:36    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir !
Même problème pour moi : le forum ne fonctionne pas et quand je peux me connecter je ne peux pas poster.
http://cavalierskingcharles.xooit.org/index.phphttp://cavalierskingcharles.xooit.org/login.php?logout=true
merci de votre aide

Last edited by Britania on Thu 4 Feb 2010 - 23:54; edited 2 times in total
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 23:38    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

R4PHAEL wrote:
Bonsoir l'équipe,

c'est lamentable ce genre d'attaque, j'arrive pas à comprendre pourquoi on fait ce genre de truc

par contre ce qui m'étonne c'est les difficultés que vous avez à appliquer les parades à ce SYN FLOOD
la technique est connu depuis les années 90, nombre de contre mesure sont efficaces hors les restriction de plage d'IPs

il y a la solution des SYN Cookies entre autres..

enfin mis à part ceci il n'y a plus de chat sur aucun forum xooit que je parcours habituellement

toi tu lis trop wikipedia,
on vois bien que tu n'as jamais eu affaire a ce genre d'attaques ...

comem annonce depuis plusieurs jours il y a des attaques sur xooit Britania

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 00:10    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour à tous

A rosamelie : Il est inutile de crier au secours. Le problème concerne tout le monde.

Encore une fois comprenez que ce soucis est indépendant de notre volonté et que tout est mis en œuvre pour le résoudre ou du moins pour essayer d'atténuer les conséquences.
Maintenant je pense que tout le monde doit prendre son mal en patience et éviter de trop poster dans ce topic sinon les annonces ou informations vont passer inaperçues ou noyée dans la masse.

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
rosamelie

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 01:08    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

désolé !! je sais bien que c'est indépendant de votre volonté et que vous faites tout votre possible et je vous en remercie encore une fois !
mais j'avais un tchat super important ce soir et du coup pas de chance !

Author Message
Slaizen
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 02:13    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

De mon coté plus aucun chat ne fonctionne....

Forum
Author Message
olivebrazil

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 03:01    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

bonsoir

j' ai un enorme probleme

je suis l'admin d un forum qui centralise toutes nos infos et tactiques pour un jeu...
et qaund je passe par un naivgateur normal (IE, firefox, chrome) , impossible d acceder a mon forum et imposible d acceder a xooit tout court...

alors que quand je passe par un proxy j y arrive (comme maintenant) !!!

que puis je faire ?

mon forum :

http://revolutionsudiste.xooit.fr

merci d avance

Yskander >> Simplement patienter le temps que tout rentre dans l'ordre
Cordialement

Author Message
Hime-chan

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 03:32    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Tout est redevenu normal et les pages s'affichent vite *-*
Merci beaucoup même si ça n'a pas été facile je suppose.

Donc pour répondre à la question : oui ça speed :p

Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

Point(s): 38
Moyenne: 0.97
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 03:43    Post subject: bug Reply with quote

bonsoir et merci et quelle joie de revoir mon cher petit forum depuis hier soir 21h qui re fonctionne depuis moins d'1h  je tiens a vous remercier pour tous le travail que vous faites tout à l'air d'assez bien fonctionner bonne nuit merci!!mais petite question pourquoi des personnes pouvez voir mon forum et pas moi??enfin merci pour votre travail!bonne nuit! :love: !!!

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:01    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 8 of 26 Goto page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401