It is currently Tue 27 Sep 2016 - 00:26 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
beatlesjl

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 03:43    Post subject: bug Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonsoir et merci et quelle joie de revoir mon cher petit forum depuis hier soir 21h qui re fonctionne depuis moins d'1h  je tiens a vous remercier pour tous le travail que vous faites tout à l'air d'assez bien fonctionner bonne nuit merci!!mais petite question pourquoi des personnes pouvez voir mon forum et pas moi??enfin merci pour votre travail!bonne nuit! :love: !!!
Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 04:21    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Il est tard... on a encore adapté le système. On ne désespère pas d'arriver à arrêter totalement le problème mais on commence à bien saturer Smile Dur dur de passer toute une semaine en se couchant à 3 ou 4h et en se levant à 8h ! Pourvu qu'on en termine bientôt ! Vu ce qu'il s'est passé ses derniers jours, on estime qu'on aura de nouveau une attaque demain en fin d'après midi jusqu'à la nuit. Encore une fois, on sera dessus pour affiner encore et encore les outils en place. En attendant, un peu de sommeil fera du bien. Bonne nuit à tous et encore désolé pour les pannes de forum que ça entraine !

Forum
Author Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 52
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Mozilla Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 05:10    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bon repos  prenez soins de vous
Votre santé à tous est plus importante que nos forums
 Merci

http://www.voyages-discusssions-noboundary.org/

Forum
Author Message
warnataka
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 08:19    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

le titre "ça va plus vite" il faut compredre que les forum XOOIT ne fonctionne pas ou pas d'accès à nos forums????????????????????????????
^pour moi ça refonctionne que depuis ce matin

Forum
Author Message
bea463
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 0.88
Windows XP (ou plus ancien) Autre

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 08:56    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bjr!!!
Ben depuis 2 soirs c longgggggggggg sur mon forum mais si c'est pour la bonne cause......
Je vais voir ce que ça dit ce jour!
En tt cas bon courage!
biz

Forum
Author Message
mily

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 09:02    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Teiwas wrote:

Bon repos  prenez soins de vous
Votre santé à tous est plus importante que nos forums
 Merci
je suis d' accord avec ça^^

Bon courage et merci pour tout ce que vous faites Wink

Author Message
orphée
Membre

Membre

Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 09:02    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

merci beaucoup pour tout le travail que vous faites

amitié à toute l'équipe

Forum
Author Message
Mumm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.95

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 10:01    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Very Happy  super ! après la grosse galère d'hier soir, ça fait plaisir de retrouver son forum chéri en bonne santé ! Merci  !

Forum
Author Message
dark legend
Membre

Membre

Point(s): 25
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 10:08    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

c'est bien ennuyeux tout ca je me mets le soir sur mon forum forcement les vampires c'est nocturne et j ai rien de rien a part le beau message erreur de chargement de la page
j espere que ce soucis va se resoudre bien vite je sais bien que vous n y etes pour rien mais c'est un peu agacant
surtout que je suis en train de mettre un second forum en place qui devait ouvrir ce week end (oups travaillant dessus le soir bah il est pas encore fini pour pouvoir ouvrir)
allez bon courage a l'équipe

http://vampires.theforumcity.com/ forum thème vampire
http://grimoire-fantasy.leforum.eu/ forum thème littérature fantastique

Forum
Author Message
naou456
Membre

Membre

Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 10:09    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Merci C'est vrais que vous faite du bon travail, mais aussi pourquoi l'on vous attaque souvent, en tout cas je n'abandonnerai jamais xooit, quitte a remonter un autre forum, car je le trouve rudement simple pour poster les photos et sujet, en tout cas merci pour votre serveur, courage pour votre attaque bisous

Forum
Author Message
Mary09

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 10:17    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Merci pour le travail que vous faites. Effectivement j'ai remarqué que ca allais nettement plus vite quand il n'y a pas les attaques que vous subissez. Je ne vois pas l'interet de faire ca franchement bref....

Pensez a vous reposer quand meme, je suis d'accord avec ce qu'a dit Teiwas ^^

Bonne journée

Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 10:28    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Mon soutien complet à Rano et son équipe. Bravo et merci du travail accompli.

Forum
Author Message
laurence

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 10:38    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Okay merci de vous occuper de tout ses petits soucis comme vous le faites
bon courage !
amitié

Author Message
maleine53
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1.20
Féminin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 11:10    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Je vous apporte également tout mon soutien pour les difficultés que vous rencontrez en ce moment. J'ai plusieurs forums avec xooit et j'y resterai. Car je les trouve simple d'utilisation et des améliorations sont toujours apportées. Je voulais aussi vous dire que c'était beaucoup plus rapide maintenant.
Merci à vous pour tout le travail que vous effectuez.
Amicalement
Maleine

Forum
Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 11:53    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

cuisto wrote:
R4PHAEL wrote:
Bonsoir l'équipe,

c'est lamentable ce genre d'attaque, j'arrive pas à comprendre pourquoi on fait ce genre de truc

par contre ce qui m'étonne c'est les difficultés que vous avez à appliquer les parades à ce SYN FLOOD
la technique est connu depuis les années 90, nombre de contre mesure sont efficaces hors les restriction de plage d'IPs

il y a la solution des SYN Cookies entre autres..

enfin mis à part ceci il n'y a plus de chat sur aucun forum xooit que je parcours habituellement

toi tu lis trop wikipedia,
on vois bien que tu n'as jamais eu affaire a ce genre d'attaques ...

comem annonce depuis plusieurs jours il y a des attaques sur xooit Britania
et toi tu es du genre comique, peut être que tu devrais lire plus souvent
je pose une question auquel les admins peuvent ou pas répondre c'est à eux de voir
ce n'est pas comme toi qui est complètement hors sujet et qui flood pour rien

en tous cas bravo à la team le forum marche d'enfer ce matin
plus de soucis de chat ni rien

ca roox Wink  pourvu que ca dure ^^

Forum
Author Message
Oceane30
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 12:15    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Je remercie toute l'équipe pour le travail éffectué.Tout fonctionne et maintenant ça va plus vite,c'est génial.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:26    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 9 of 26 Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401