It is currently Tue 27 Sep 2016 - 10:42 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
Oceane30

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 12:15    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je remercie toute l'équipe pour le travail éffectué.Tout fonctionne et maintenant ça va plus vite,c'est génial.

Forum
Author Message
Ripley

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 14:00    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Salut à tous. Après un accès complètement bloqué hier, les choses semblent être rentrées dans l'ordre aujourd'hui.
Mais pas tout à fait puisque je n'arrive pas à poster de messages dans mes sous-forums. Le chat fonctionne normalement.
J'ai dû passer par l'intermédiaire d'un autre utilisateur pour qu'il poste mon message à ma place. Je n'y comprends rien. Lui, en tant que simple membre, arrive à poster alors que moi, en tant qu'administratrice, je n'y parviens pas.
Est-ce dû à un problème général ou cela ne touche-t-il que mon forum. ( http://binatna.forum-box.com )
Merci de m'aider. Amitiés.

Author Message
Lynecejo
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 1.14

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 14:31    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

bonjour

petit souci au sujet voir tous les messages depuis voir derniere visite

cela m'affiche  ça

est-ce normal

Merci et bonne journée à vous tous

Lyn

http://chimounoulynecjo.ogameteam.com/index.php

Forum
Author Message
mamiejo
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 15:05    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

A toute l'équipe !

Et courage pour ce soir si......cela recommence!

Cordialement..!

Forum
Author Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 52
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Mozilla Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 15:37    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Ripley wrote:
Salut à tous. Après un accès complètement bloqué hier, les choses semblent être rentrées dans l'ordre aujourd'hui. Mais pas tout à fait puisque je n'arrive pas à poster de messages dans mes sous-forums. Le chat fonctionne normalement.
J'ai dû passer par l'intermédiaire d'un autre utilisateur pour qu'il poste mon message à ma place. Je n'y comprends rien. Lui, en tant que simple membre, arrive à poster alors que moi, en tant qu'administratrice, je n'y parviens pas.
Est-ce dû à un problème général ou cela ne touche-t-il que mon forum. ( http://binatna.forum-box.com )
Merci de m'aider. Amitiés.

Tout dépend où tu es.Mes membres d'Europe pouvaient poster , alors que moi d'Australie, je ne pouvais pas voir le forum

http://www.voyages-discusssions-noboundary.org/

Forum
Author Message
Louis XII

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 17:16    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

J'avais posté plus haut... que la tchat box était lente avant hier.  Comme beaucoup j'ai surtout rien pu faire hier en fin d'après midi.

Tout semble fonctionner à nouveau et bien en plus !

Du beau boulot, un grand merci.

Author Message
marie60

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 17:55    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Merci pour votre travail
c'est vrai que là ca marche bien
mais est-ce que ca va durer
j'espère ne pas être coupé ce soir ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 18:01    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour marie60
Hélas comment le savoir ? Disons que nous aimerions surtout que ces personnes nous laissent leurs noms et leurs adresses afin que nous fassions le nécessaire Old Mr Green . Encore merci pour votre patience à tous et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Ripley

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 18:28    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

@ Teiwas
Je suis en ...Algérie!
Mais ça y est, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre, je peux de nouveau poster! Je touche du singe!
Merci.

Author Message
marie60

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 19:34    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Okay

Yskander wrote:
Bonjour marie60 Hélas comment le savoir ? Disons que nous aimerions surtout que ces personnes nous laissent leurs noms et leurs adresses afin que nous fassions le nécessaire Old Mr Green . Encore merci pour votre patience à tous et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Wink
Cordialement

merci pour votre réponse  Okay
 votre équipe et vous même êtes excusés de ma part
bonne soirée

Author Message
BY-CRONOS
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 19:39    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Voulais remercier toute l'équipe pour le travail effectué. Pour ma part chez moi ca va super;)

Forum
Author Message
cannelle
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0.94
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 19:42    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Les pages s'ouvrent plus rapidement c'est super !
Un gros merci à toute l'équipe

Forum
Author Message
fortuna
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 20:07    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

tout est nickel après 2 jours difficile

bravo pour le temps consacré

Forum
Author Message
*Heavy*
Membre

Membre

Point(s): 21
Windows XP (ou plus ancien) Autre Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 21:47    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir,

gros souci d'affichage ce soir (très lent, serveur introuvable, forum en maintenance), surement temporaire.

Forum
Author Message
flambiii

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 21:52    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Ah bon, ça doit venir de moi...
Forum lent voir inaccessible les 3/4 du temps =/

Author Message
Ripley

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 21:55    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Moi aussi, lenteurs, serveur introuvable,...
Je précise que je suis en Algérie.
Vivement que tout revienne à la normale!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:42    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 10 of 26 Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401