It is currently Sat 1 Oct 2016 - 22:38 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
Yskander

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 22:01    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour
Quelle est l'adresse de votre forum ? Pensez à renseigner votre profil.
Cordialement
Forum
Author Message
patlao

Guest

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 22:03    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir,

C'est bien rapide chez moi, merci bien pour votre boulot, le seul truc gênant c'était la maintenance qui empêchait souvent de se connecter ou de poster des messages, mais cela semble rentrer dans l'ordre. ^^

Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 370
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 22:25    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir,

Je donne suite au message du panneau d'administration.

OUI, la vitesse est très rapide, les pages de mon forum vont beaucoup plus vite à charger. C'est presque de l'instantané. ^^

Bravo pour tout le travail que vous effectuez pour notre confort ainsi que celui de nos membres.

Bonne soirée. Smile

Forum
Author Message
limianos
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 23:47    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Congratulations Rano,ça c'est du super boulot,merci a toi et a toute la team Xooit.
J'ai moi ça boost depuis quelques jours Smile
Obrigado Cool

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 00:10    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Aïe, petit plantage là. Apparemment, surcharge réseau au niveau de l'hébergeur, on surveille !

Forum
Author Message
krylin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 00:16    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Mad c'est ce que j'allais dire Rano. Ca m'avait mis ce message :

Forum inexistant
Le forum nonamefactory.forumforever.com n'existe pas ou plus ou un problème technique est en cours sur le réseau.

Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur lors de la saisie de l'adresse du forum.
• Pour rechercher un forum, visitez l'annuaire
• Vous pouvez aussi creer un forum gratuitement

Ptit coup de stress avant de voir ton message Mr. Green

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 02:05    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bon, encore une fois, c'est quand on communique pour dire qu'on améliore les choses que les serveurs reçoivent des attaques syn flood. C'est vraiment pénible  Embarassed
A croire qu'il faut arrêter de communiquer !

Forum
Author Message
tomottomot
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 03:16    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bon travail, j'ai pu remarquer une augmentation de la vitesse des forums.

J'espère que de nouvelles fonctionnalités arriveront bientôt

Bon travail

Halo - Exitus Acta Probat : http://halo.xooit.com

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 09:14    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Ca va plus vite, mais le problème d'hier soir est toujours présent. On attend toujours la réponse de notre fournisseur de bande passante pour savoir s'il y au n souci de son côté. Il se peut que d'ici la fin de matinée, les forums soient de nouveau inaccessibles. On essaie de résoudre ce soucis au plus vite Embarassed

Forum
Author Message
James83bis

Guest

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 11:49    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,

Hors mis les conséquences de l'attaque, dont je félicite la Team pour leur rapidité d'action, je constate effectivement une très nette amélioration de la rapidité sur mon forum.

Un grand bravo à tous et merci!

Bonne journée,

James

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 11:52    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Merci, ça encourage Smile
On va finir par y arriver, on ne désespère pas !

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 133
Moyenne: 0.88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 11:59    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Rano wrote:
Bon, encore une fois, c'est quand on communique pour dire qu'on améliore les choses que les serveurs reçoivent des attaques syn flood. C'est vraiment pénible  Embarassed
A croire qu'il faut arrêter de communiquer !

Ce sont les meilleurs qui sont attaqués en premier, hélas.....

Merci encore au team....

Forum
Author Message
mcgénia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.86
Mac Safari Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 12:06    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,

Merci à toute l'équipe pour ce que vous faites. J'ai remarqué effectivement une amélioration de la rapidité de mon forum.

J'espère pour vous que tout rentrera dans l'ordre.

Bonne journée.

Very Happy

Forum
Author Message
alexandra78150

Guest

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 12:34    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,
je ne sais pas si cela a un rapport mais depuuis hier soir...j'ai des images en moins sur mon forum (le bouton "new" a tout simplement disparu) et quand on clique (que ce soit moi ou d'autres utilisateurs) sur "messages non lus depuis votre derniere visites" il n'y en a tout simplement plus!!!!!!!
et mon forum ne va pas du tout plus vite!!!!!

Author Message
Louis XII

Guest

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 12:42    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour à vous,

je venais justement pour m'informer d'une éventuelle attaque de hackers...  le forum "rame" comme c'est pas possible.

Nous sommes trois connectés sur chat box et le délai entre la frappe envoyée et l'affichage est pratiquement de une minute ! Pour booster, ça booste ... les nerfs des joyeux membres du forum ^^

Sérieusement si vous avez une explication, je suis preneur.

Bien à vous

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 12:54    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

On vient de tout stabiliser. Ca va de nouveau très vite pour nous. Pouvez vous me confirmer que c'est également bon de votre coté ? Notamment le chat ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:38    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 2 of 26 Goto page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401