It is currently Tue 27 Sep 2016 - 02:11 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
Ripley

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 21:55    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Moi aussi, lenteurs, serveur introuvable,...
Je précise que je suis en Algérie.
Vivement que tout revienne à la normale!
Author Message
alexandra78150

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:01    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

au lieu de chercher à rendre les forums plus rapides...Si vous essyiez de les faire fonctionner déjà?!

Author Message
ZoZo
Membre

Membre

Point(s): 18
Moyenne: 1.00
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:03    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Moi depuis hier soir rien ne s'affiche soit c'est trés lent j'ai du actualiser je sais pas combien de fois avant de voir apparaitre le forum, comme d'hab' j'ai testé sur d'autre xooit et j'ai vu que c'etais général donc a moitier inquiet lol et je vois que je suis pas le seul a poster ici donc qu'une chose a faire attendre que ça passe, merci pour les infos Smile

Forum
Author Message
danco28

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:11    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir,

Merci à l'équipe "xooit.com" du travail fait pour maintenir nos forums en service. C'est vrai que ça déconne un peu, surtout hier soir, impossible d'acceder à mon forum avant 01h00 du matin.
Donc personnellement je place ma confiance en l'équipe pour nous arranger ça.
Merci encore à vous Wink

Author Message
alexandra78150

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:20    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

vous leur dites merci?! mais attendez...sur deux soirées: deux fois en panne...pas moyen d'accéder au  forum!!
rien n'est maintenu!!!

je pense aller voir chez un autre hebergeur qui a beaucoup moins de souci
ca va faire deux ans que je suis ici...et je ne compte plus les fois où mes membres et moi n'avons pas eu accés au forum!!!

Author Message
Emy-chan

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:21    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,

Moi aussi, depuis une semaine et chaque soir, le forum est inaccessible à coup de yoyo, et les pages mettent plus de 5 min à charger.
A l'instant encore ça nous l'a refait >_<

J'espère que vous allez arranger tous ça ^^
Merci

Author Message
fortuna
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:22    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

pareil plus rien à nouveau c'est trop triste

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:23    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Ca donne quoi là chez vous ?

Forum
Author Message
ZoZo
Membre

Membre

Point(s): 18
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:24    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bha ouai moi je dis merci même si ils se font attaquer ils résistent et font tout pour que ça revienne vite donc ..

pour moi la ça fonctionne bien

Forum
Author Message
anna_74

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:24    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Exactement la meme chose depuis 1 semaine aussi

Author Message
alexandra78150

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:25    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

ah ba là ca refonctionne...mais je pense que si on en reparle ds quelques minutes ca ns mettra encore "page introuvable"

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:25    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

alexandra78150 wrote:
vous leur dites merci?! mais attendez...sur deux soirées: deux fois en panne...pas moyen d'accéder au  forum!!
rien n'est maintenu!!!

Alors peut-être qu'ils disent "merci" pour les 363 autres jours où tout va bien ? Peut-être qu'ils disent "merci" pour qu'on vient d'acheter un nouveau serveur et que c'est pas gratuit pour nous, mais pour vous si ? Et peut-être qu'ils disent "merci" parce qu'ils ont compris que se faire attaquer par 5.000 pc pirates c'est juste pénible pour celui qui doit les bloquer 1 par 1 ? Faut voir plus loin que le bout de son nez, tu crois qu'on fait exprès de rendre les forums inaccessibles ?

alexandra78150 wrote:
je pense aller voir chez un autre hebergeur qui a beaucoup moins de souci
ca va faire deux ans que je suis ici...et je ne compte plus les fois où mes membres et moi n'avons pas eu accés au forum!!!

2 ans. Ca m'étonnerait. En 2 ans, on s'est déjà pris plusieurs dizaines d'attaques de botnets et bizarrement, à chaque fois après qu'on ai bloqué les pirates, les forums sont online sans aucun problème.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Karyn
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.75
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

c'est vrai  depuis plus d'une semaine  a tous les soirs  on est  incapable d'aller  sur  mon  forum   on est du quebec.

c'est vraiment plate  plus ca va  et plus je  pense  quitter  xooit  car  c'est  decouragent !!

quand on a la possibilité d'y aller   on peu rien  faire  car   ca gele !!!

Forum
Author Message
alexandra78150

Guest

oui on va dire merci de leur amener plein de membres, et d'avoir un forum qui fonctionne un jour sur trois...mais bien sur!

Author Message
Emy-chan

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:28    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Là ça remarche sans ramer !! (Youpiiiii)
Merci !!

J'espère que ça va durer

Author Message
Gbzh
Membre

Membre

Point(s): 6
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:29    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

un coup c'est bon un coup c'est planté et ça depuis le debut de soirée

par contre pour ceux qui ralent, il est clair que c'est très desagréable, on est tous dans la meme galère, je le suis d'autant que j'ai de nouveaux membres sud-americains depuis quelques jours et que c'est encore moins evident pour eux puisqu'il semble que certains pays ont été bloqués, par contre il faudrait peut etre rappeler que le service est gratuit c'est donc pas si mal en temps de reaction

en clair quand on paye on peut etre exigeant, quand c'est gratuit on fait avec ou on cherche un hebergement payant

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:11    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 11 of 26 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401