It is currently Sun 25 Sep 2016 - 09:04 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
Gbzh

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:29    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

un coup c'est bon un coup c'est planté et ça depuis le debut de soirée

par contre pour ceux qui ralent, il est clair que c'est très desagréable, on est tous dans la meme galère, je le suis d'autant que j'ai de nouveaux membres sud-americains depuis quelques jours et que c'est encore moins evident pour eux puisqu'il semble que certains pays ont été bloqués, par contre il faudrait peut etre rappeler que le service est gratuit c'est donc pas si mal en temps de reaction

en clair quand on paye on peut etre exigeant, quand c'est gratuit on fait avec ou on cherche un hebergement payant
Forum
Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:30    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Rano wrote:
Ca donne quoi là chez vous ?

Pour l'instant c'est accessible. 

Les pages s'affichent à vitesse normale.

Ça a déconné à partir de 20hrs comme d'hab'. 

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:34    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bon, on vient juste de refaire un test plus "clément", mais apparemment c'est mieux si on ne l'est pas Smile Donc sur lesquelques milliers d'ip bloquées, il y en aura forcément une infime parti qui sont de vrais visiteurs, mais on est obligé de faire ça pour laisser l'accès à 99% des autres vrais visiteurs pendant l'attaque.

Forum
Author Message
Gbzh
Membre

Membre

Point(s): 6
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:36    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

pour le moment j'ai des membres argentins qui ont pu se connecter en debut de soirée, avant le bug habituel de 20h/20h30

esperons que ça tienne bon

Forum
Author Message
alexandra78150

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:40    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

pour ma part, je cree un forum chez un autre hebergeur
trop de problemes chez xooit

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:42    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Quote:
pour le moment j'ai des membres argentins qui ont pu se connecter en debut de soirée, avant le bug habituel de 20h/20h30

esperons que ça tienne bon

Et là ils ont toujours accès ou pas ?

Forum
Author Message
alexandra78150

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:43    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

perso, j'ai des invités (énormement) sur mon forum

Author Message
danco28

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:44    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Pour moi c'est ok pour le moment. y a eu 10 mn sans rien tout à l'heure. Mes certains de mes membres n'ont pas accès au forum Neutral
Eh oui, si vous voulez vous plaindre, allez chez un hébergeur payant et non gratuit !

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:44    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

alexandra78150 wrote:

Déja répondu :
http://xooit.xooit.com/t56233-de-200-invites.htm#p459744
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:46    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Gulgan wrote:

alexandra78150 wrote:

Déja répondu :
http://xooit.xooit.com/t56233-de-200-invites.htm#p459744

Oui, maintenant qu'ils sont bloqué, ils vont disparaitre petit à petit...

Forum
Author Message
alexandra78150

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:47    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

danco28 wrote:
Pour moi c'est ok pour le moment. y a eu 10 mn sans rien tout à l'heure. Mes certains de mes membres n'ont pas accès au forum Neutral Eh oui, si vous voulez vous plaindre, allez chez un hébergeur payant et non gratuit !

il y a des hebergeurs gratuits...chez qui ca ne bug pas tous les jours!

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:47    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

alexandra78150 wrote:
danco28 wrote:
Pour moi c'est ok pour le moment. y a eu 10 mn sans rien tout à l'heure. Mes certains de mes membres n'ont pas accès au forum Neutral Eh oui, si vous voulez vous plaindre, allez chez un hébergeur payant et non gratuit !

il y a des hebergeurs gratuits...chez qui ca ne bug pas tous les jours!

Il faut de tout pour faire un monde (même des gens qui utilisent Internet Explorer?).
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
ZoZo
Membre

Membre

Point(s): 18
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:53    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

la ça va super bien ça s'affiche rapidement

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:54    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

ZoZo wrote:
la ça va super bien ça s'affiche rapidement

Yep ! Une fois qu'on bloque tous les abrutis, ça fonce !

Forum
Author Message
Lines

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:54    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Idem pour moi, merci xooit Smile

Author Message
yotitchy
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.33
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:56    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

la merde total pr ma part depuis plusieurs jours

mon forum : rebellion.xooit.org

des heures sans pouvoir y accéder :/
la misère même pour trouver ce topic et arriver a l'afficher :/ (FAI : orange)
c'est des attaque sur xooit ? ou dla daube de gestion serveur ? :/

(et sans parler des maintenance en cours ciblé pr certains user du forum qui disparaissent avec F5)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:04    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 12 of 26 Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401