It is currently Sun 25 Sep 2016 - 10:49 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
yotitchy

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:56    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

la merde total pr ma part depuis plusieurs jours

mon forum : rebellion.xooit.org

des heures sans pouvoir y accéder :/
la misère même pour trouver ce topic et arriver a l'afficher :/ (FAI : orange)
c'est des attaque sur xooit ? ou dla daube de gestion serveur ? :/

(et sans parler des maintenance en cours ciblé pr certains user du forum qui disparaissent avec F5)
Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 22:56    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Merci de lire le 1er message de ce topic (et aussi/surtout ce qu'il y a écrit en rouge)
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Grenouill

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 23:00    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Gulgan wrote:
alexandra78150 wrote:
danco28 wrote:
Pour moi c'est ok pour le moment. y a eu 10 mn sans rien tout à l'heure. Mes certains de mes membres n'ont pas accès au forum Neutral Eh oui, si vous voulez vous plaindre, allez chez un hébergeur payant et non gratuit !

il y a des hebergeurs gratuits...chez qui ca ne bug pas tous les jours!

Il faut de tout pour faire un monde (même des gens qui utilisent Internet Explorer?).
A mon avis, il en faut aussi xD.

Tout refonctionne pour moi Wink. Bravo Rano pour le blocage d'IPs en masse Smile. Même si c'est pas toujours évident d'expliquer aux membres les soucis qu'il y a en ce moment, on peut être sûrs d'être récompensés après cela passé Very Happy, des forums et un service rapides.

Merci à vous Okay .

Edit de Gulgan : Merci pour ton message ;-]

Author Message
grdmax59

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 23:05    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

nous avons recontrer quelques probleme ,mais c est surtout avec le chat depuis queques jours que nous sommes embeter , cela va t il etre resolu?

mais c est vrai que quand cela fonctionne il est plus rapide

merci

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 23:07    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Vous remarquerez qu'on s'est pas mal amélioré ce soir Smile L'indisponibilité "totale" a été bien plus courte que ces derniers soir. Pourtant l'attaque est toujours en cours... J'ai les yeux rivés sur plein de courbes, et lignes qui défilent, j'ose meme pas allez manger Very Happy Je vais attendre encore un peu pour etre sur que le nouveau système de filtre tienne bien la route (pour l'instant, ça semble vraiment bon) puis je vous laisserai quelques minutes Smile

Forum
Author Message
grdmax59

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 23:09    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

merci beaucoup ,en esperant que vous y arrivez

Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 23:14    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Je confirme mes dires,

pour l'instant tout va pour le mieux.

Je vous laisses le soins d'amélioré dans le au cas ou.

Forum
Author Message
Grenouill

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 23:18    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Merci beaucoup Rano Smile.

Je pense que vous pouvez aller manger xD. Vous avez surement besoin de forces u_u.

Author Message
Gbzh
Membre

Membre

Point(s): 6
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 23:19    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Rano wrote:

Quote:
pour le moment j'ai des membres argentins qui ont pu se connecter en debut de soirée, avant le bug habituel de 20h/20h30

esperons que ça tienne bon

Et là ils ont toujours accès ou pas ?

pour le moment ils ne sont plus connectés, faut dire que leurs horaires ne sont pas tout à fait les memes que les notres Very Happy

alexandra78150 wrote:

danco28 wrote:

Pour moi c'est ok pour le moment. y a eu 10 mn sans rien tout à l'heure. Mes certains de mes membres n'ont pas accès au forum Neutral Eh oui, si vous voulez vous plaindre, allez chez un hébergeur payant et non gratuit !

il y a des hebergeurs gratuits...chez qui ca ne bug pas tous les jours!

je ne comprend pas qu'il vous ait fallu 2 ans pour en arriver à cette conclusion, sans doute que le service n'est pas aussi mauvais que vous le dites

pour info j'ai eu 2 autres forums hebergés ailleurs, je peux vous assurer que ce n'etait pas mieux et chez l'un tout a été carrément planté definitivement.

donc la seule solution (?) c'est le payant, après c'est un choix

Edit de Gulgan : 2 en 1, attention aux doubles posts !

Forum
Author Message
danco28

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 23:32    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Espérant que ça rentre rapidement dans l'ordre Neutral  car des membres qui ne peuvent accéder aux forums où ils sont inscrits...pas bon ça !

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 23:34    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

danco28 wrote:
Espérant que ça rentre rapidement dans l'ordre Neutral  car des membres qui ne peuvent accéder aux forums où ils sont inscrits...pas bon ça !

Fais une annonce sur ton forum pour leur expliquer que ce n'est pas de ta faute, ni celle de ton hébergeur.
Ils comprendront certainement que tu n'y es pour rien et ne t'en voudront pas ! Wink
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 0.93
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 23:41    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

c'est ce que j'ai fait et mes membres ont trés bien compris  ce qui se passe.

Bon courage et mette une sacré raclé a ces imbeciles

Forum
Author Message
danco28

Guest

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 23:44    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Messages de masse (newletters) envoyé leurs expliquant Wink

Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 23:58    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

C'est aussi ce que j'ai fait !!!

Qu'ils payent si ils ne sont pas heureux,

en attendant, prenons notre mal en patience. et moi aussi j'ai besoin du forum.

Demain est un autre jour ......

Sur ce restons dans le sujet, afin que l'équipe puissent nous tenir informés des évènements.(sans verrouillé).

Merci pour eux.

Forum
Author Message
Marmitton

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 00:11    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Moi mon fofo tourne vraiment au ralentis par instant, mais à la lecture de ces posts je sais pourquoi maintenant  Sad . Mais bon depuis plus d'un an que je suis chez xooit je ne peux pas dire que ce soit arrivé souvent.  Smile bon allé je dois faire une communication à mes camarades

@+ la flibuste Cool

Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 00:15    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

bonsoir
Merci de réagir très vite aux difficultés rencontrés.
Chez nous cela s'appelle la rançon de la gloire longue vie xooit

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:49    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 13 of 26 Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401