It is currently Wed 28 Sep 2016 - 10:31 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
kieffer

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 00:15    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonsoir
Merci de réagir très vite aux difficultés rencontrés.
Chez nous cela s'appelle la rançon de la gloire longue vie xooit
Forum
Author Message
fortuna
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 00:26    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

je suis depuis longtemps chez xooit avec divers forum
et comparativement à l'autre
beaucoup moins de problème

et déménager
vous verrez bien que pas tous vos membres ne suivront pas
ce seras à recommencer

aller un petit peu de patience
même si rageant dans quleques jours tout seras oublier

longue vie à Xooit

Forum
Author Message
Deal-M
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 01:43    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Juste pour info (et un peu par curiosité ^^ )...

...OVH (qui doit être votre hébergeur physique si je ne me trompes pas) n'avait pas moyen de faire quelque chose (niveau pare-feu par exemple) ?

Bien qu'ils soient dans l'ensemble performants, il est vrai que, par expérience, ils peuvent se montrer long à la détente aussi... 

PS: Merci à vous (n'en déplaise à certainE) car gérer des milliers de personnes sur le pas de votre porte alors que tout le monde veut entrer chez vous en même temps n'est pas chose facile... (Surtout quand la dernière se plain qu'elle ne rentre pas assez vite...
-_-')

Forum
Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 02:02    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

fortuna wrote:
je suis depuis longtemps chez xooit avec divers forum
et comparativement à l'autre
beaucoup moins de problème

et déménager
vous verrez bien que pas tous vos membres ne suivront pas
ce seras à recommencer

aller un petit peu de patience
même si rageant dans quleques jours tout seras oublier

longue vie à Xooit

Merci pour eux !!!

En attendant, tout fonctionne bien ! En tout cas chez moi, et sur autre forum XOOIT !!!

Merci de respecter les ADMINS des forums de pas polluer (ce sujet) afin que l'on reste avertis des émonuments !

A bon entendeurs, Salut .......

Forum
Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 04:02    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

C'est comme ca qu'ils saturent le service?

Quote:
 Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 0 Invisible, 9 Invités et 0 Moteur de recherche

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 118 le Ven 5 Fév - 20:38
Utilisateurs enregistrés

j'ai jamais eu plus de 29 personne en ligne en même temps et ce depuis 2 ans et la il explose à 118?
et des visiteur de Chine et du Vietnam en plus? c'est une première ^^
est ce que le fait de bloquer les ip de ces visiteur peuvent vous aider à résoudre le problème?
enfin le résoudre, un coup de main quoi

edit: j'ai banni ces ip la, je verrai demain si il y en a plus

Quote:
58.186.18.181 (58-186-18-xxx-dynamic.hcm.fpt.vn) Sam 6 Mar - 03:14 (2010)
99.16.47.118 (adsl-99-16-47-118.dsl.akrnoh.sbcglobal.net) Sam 6 Mar - 03:05 (2010)
113.23.63.192 (113.23.63.192) Sam 6 Mar - 03:13 (2010)
113.163.216.202 (localhost) Sam 6 Mar - 03:14 (2010)
113.168.98.18 (localhost) Sam 6 Mar - 03:08 (2010)
117.4.204.7 (localhost) Sam 6 Mar - 03:06 (2010)
118.71.75.61 (adsl-dynamic-pool-xxx.fpt.vn) Sam 6 Mar - 03:07 (2010)

Forum
Author Message
laurence

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 08:06    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

bonjour !
si on peut aider en quoi que ce soit pour vous faciliter la tache n'hésitez pas !
c'est vrai que ça marche moyens depuis quelques jours mais dans l'ensemble
tout fonctionne d'habitude ,pis c'est pas en râlant que ça va faire avancer le shmilblick
j'en suis contente de xooit et apparemment mes membres aussi ,j'aime bien l'image
de la file d'attente devant la porte et la dernière qui veut entrer avant tout le monde Wink
un peu de courtoisie et de patience n'ont jamais fait de mal a personne (surtout quand le
service est gratuit)
amitié

Author Message
warnataka
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 08:34    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

alexandra78150 wrote:
au lieu de chercher à rendre les forums plus rapides...Si vous essayiez de les faire fonctionner déjà?!

OK avec toi

http://tir.loisir.xooit.fr

Forum
Author Message
James83bis

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 08:39    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,

Merci à toute l'équipe hier vers 22h une membre de Marseille me disait que ça ramait pas mal mais comme je les ai tous prévenus ils ne s'en font pas et est arrivée à chatter normalement.

Pas de souci particulier donc et encore un grand Merci! Oui! Il y a une membre ici qui râle de manière répétitive et elle en devient agaçante! Oui je dis merci à la team et on ne m'empêchera pas de le faire!

Quant à créer un forum sur un autre hébergeur? Ca me fait rire! Je viens d'ailleurs et je suis venu chez xooit pour la même raison et bien j'y reste! A bon entendeur!!!!

Bon courage et bon repos à la Team avant une nouvelle bataille? Very Happy

Oui comme dit Laurence si on peut aider n'hésitez pas! Wink

Bien amicalement,

James

Author Message
jean-pierre83

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 12:02    Post subject: ralentissement Reply with quote

bonjour,

administrateur du forum http://passion-campingcar.xooit.com

ce matin j' ai du attendre 3h00 pour me connecter a votrre forum d' entraide pour vous lancer un appel de detresse!!! il est 10h58 j' essaye dpuis 8h34!!
ça rame dur dur!! qu' il y ais des attaques j' arrive a le comprendre mais là on n' arrive meme pas a vous envioyer un mail! ça bloque ça disparait tout le reseau xooit en a pris un coup ou  quoi?? on a meme pas de mail de signification on l' apprends en allant aux infos sut google en tappant xooit que le forum est indisponible pour X temps!!!

pour mon forum on fait quoi????
une rponse merci le moins que l' oon puisse faire non??
cordialement jean-pierre

Author Message
davinoucho

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 12:31    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,

pour moi la rapidité est ok, mais je ne vois plus le chat, et les membres du forum non plus (j'ai vérifier qu'il été bien activer) et nous avons quelques problèmes avec les signatures.

Voilà l'adresse de mon forum ou nous sommes 4 administrateurs : http://ata-aesir-2.xooit.com/index.php

Last edited by davinoucho on Sat 6 Feb 2010 - 12:41; edited 1 time in total
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 12:35    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour

Quote:
Oui comme dit Laurence si on peut aider n'hésitez pas!

204 visiteurs hier à 21h18.... (alors qu'habituellement le max est 24).

Les IP's sont dans mes stats. Si ça peut aider.....

Bonne journée.

Forum
Author Message
flambiii

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 13:32    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Plus aucun soucis de mon côté, l'accés a mon forum n'a jamais été aussi rapide.
Bientôt un ans que je l'ai et c'est la première fois que j'ai un soucis.

Si vous n'êtes pas content créé vous un forum vous même (code html pas bien dur...)

Merci à vous Wink

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 13:36    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Salutations,

Nous tenons à vous remercier pour vos retours sur les améliorations apportées à notre service. Votre fidélité est pour nous l'une de nos plus grandes sources de motivation à poursuivre nos efforts et notre poursuite de cette aventure qu'est Xooit.com.

Merci à vous !

Cordialement,
Pour l'équipe Xooit.com,

Author Message
A380

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 13:45    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Merci à vous pour avoir résolu ce problème rapidement...tout en sachant qu'en plus ce n'est pas de votre faute !

J'ai vraiment apprécier la page de suivi d'état du réseau xooit! c'est vraiment trés bien d'avoir fait ça !

Pour rappel: http://reseau.xooit.com/

EnJoY !

Wink

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 13:46    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

flambiii wrote:
Si vous n'êtes pas content créé vous un forum vous même (code html pas bien dur...)

Un forum full html ça doit être joyeux. :noel:

Heureusement que tu es là Rano. Wink

Author Message
James83bis

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 15:01    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

A380 wrote:
Merci à vous pour avoir résolu ce problème rapidement...tout en sachant qu'en plus ce n'est pas de votre faute !
J'ai vraiment apprécier la page de suivi d'état du réseau xooit! c'est vraiment trés bien d'avoir fait ça !

Pour rappel: http://reseau.xooit.com/

EnJoY !

Wink

Oui je partage, cette adresse est en annonce en page d'accueil.
Du coup, plus d'énervements.

En tous cas tout va bien chez moi (Toulon, Région PACA)

Merci à XOOIT's Team Smile

James

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:31    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 14 of 26 Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401